Chapitre 245 : Nouvelle Histoire (3)

633 50 5
                                    


[Pièces possédées : 5,490,875 C]

Les pièces qui grimpent sans fin se sont finalement arrêtées au sommet. J'ai douté de mes yeux plusieurs fois en fixant ce nombre incroyable.

[...Jeune homme, combien as-tu gagné ?]

J'ai regardé autour de moi et j'ai vu l'expression vide du Faiseur de Masse. Le vieil homme a dû faire un gros bénéfice puisqu'il a misé 150 000 pièces plus tôt. Le dividende doit être au moins cinq fois supérieur...

[La constellation 'Prisonnier du Bandeau d'Or' vous envie.]

[La constellation "L'usurier qui vise le cœur" a soif de vos pièces !]

Même Perséphone, à l'air toujours sévère, souriait. Pour référence, la reine des Enfers a misé 300 000 pièces.

...Le Monde Souterrain a dû gagner beaucoup ?

[N'importe quoi ! C'est ridicule !]

La plupart des constellations étaient remplies d'un grand désespoir, à part nous trois. Il suffisait de voir leurs expressions pour savoir combien de pièces elles avaient perdues. Les constellations qui avaient misé une petite somme pour tromper leur ennui avaient l'air triste, mais celles qui avaient misé plus de 100 000 pièces...

[Uwaaah !]

Elles étaient remplies de colère. Certaines constellations étaient au bord de la faillite. Par exemple, ce type.

[La constellation 'Brash Swamp Predator' révèle une énorme hostilité envers vous.]

[Attrapez ce type !]

Les constellations qui ont perdu leurs pièces, dont le 'Brash Swamp Predator', s'approchent de moi. Il a perdu la raison en même temps que les pièces et était prêt à se jeter dans le fleuve Han.

Les constellations qui l'ont remarqué se sont retirées de mon côté. Cependant, il y avait une constellation qui n'a pas reculé. C'était la reine des Enfers, Perséphone.

[Tout le monde recule. Combien de temps allez-vous agir de façon aussi laide ?]

Son "statut" rappelait l'air froid de la nuit et les constellations en approche ont vacillé. Cependant, certaines constellations étaient si agitées qu'elles ne pouvaient pas être refroidies par la brise nocturne.

[Reine des Enfers ! Tu as gagné des pièces à l'instant ?]

[Sors d'ici ! Ça n'a rien à voir avec toi !]

L'atmosphère s'est échauffée et certaines constellations de haut rang sont intervenues.

[Maintenez votre courtoisie.]

C'était la Déesse de l'Étoile du Matin qui était familière avec Perséphone. Néanmoins, le Prédateur des marais effronté avait déjà perdu la raison et n'a pas hésité.

[...Courtoisie ? Putain de courtoisie... !]

Dès que le Prédateur du Marais Brash a libéré son statut, les autres constellations ont également élevé leur statut. De puissantes étincelles remplissaient l'air, signe d'un conflit imminent.

[Le ticket de souhait utilisé par la constellation "Roi Démon du Salut" est en vigueur.]

Soudain, des étincelles intenses remplissent la salle et les mouvements des constellations agitées s'arrêtent. Un portail s'est ouvert sur le plafond blanc alors que tout le monde hésitait. Au-delà du portail se trouvait une aura sinistre. Ce n'était pas un dieu extérieur mais c'était clairement quelque chose d'immense.

Qui était-ce ? C'était manifestement au-dessus des constellations les plus élevées...

L'atmosphère s'est déchirée et une étrange créature est apparue à travers le portail. L'aura mystérieuse autour de son corps était inégalée mais il n'était ni un dieu ni une constellation. L'homme était habillé d'un costume de magicien avec une canne à l'ancienne.

[...Un dokkaebi ?]

C'était un dokkaebi.

(Ça fait un bail, les constellations.)

La salle s'est tue sur une seule phrase, comme si on lui avait versé de l'eau froide. C'était un silence pesant. Les constellations enragées qui venaient de crier retenaient leur souffle.

[Les règles du Vague d'étoiles lient toutes les constellations de l'Association Gourmande].

Toutes les constellations présentes étaient limitées par la probabilité. C'était absolument impossible pour un dokkaebi ordinaire, même s'il avait les droits d'exploitation du canal.

[U-Uhhh...]

Le Brash Swamp Predator, qui n'avait pas faibli malgré les menaces des constellations de haut rang, faisait un pas en arrière avec un visage blanc. J'avais vu une description de ce dokkaebi dans le roman original.

「 La plupart des incarnations pensent qu'il n'y a que quatre rangs de dokkaebis. Le grade inférieur, le grade intermédiaire, le grade semi-avancé et le grade supérieur des dokkaebis. Cependant, il y a des dokkaebis au-dessus d'eux. 」

「 Les dokkaebis du courant des étoiles, ceux qui ont jusqu'à douze cornes colorées sont le "premier siège".

Ce dokkaebi avait sept cornes rouges sortant de sa tête. Le Star Stream les appelle les "grands dokkaebis".

[Désolé, mais la fête s'arrête ici.]

***

En lisant Les Voies de la Survie, je me suis posé une question sur la relation entre les constellations et les dokkaebis.

Les dokkaebis avaient peut-être des pouvoirs spéciaux, mais une constellation de haut rang pouvait tuer un ou deux dokkaebis. Pourtant, même les constellations fortes ne touchaient pas les dokkaebis. Peu importe le scénario, elles n'ont jamais essayé de tuer les dokkaebis.

...Pourquoi ? La raison était juste en face de moi. Un seul geste de la main a piégé toute l'Association des Gourmets dans un filet de probabilité.

Je n'avais jamais vu d'étincelles aussi denses auparavant. C'était le pouvoir de l'"histoire". Peut-être était-ce une histoire empruntée aux êtres les plus puissants du monde. Qu'ils soient de grade narratif ou de grade supérieur, ils ne pouvaient clairement pas échapper à la tempête d'étincelles sans être détruits.

Les constellations de haut grade comme le Tonnerre du Jeudi ou la Déesse de l'Étoile du Matin ne se plaignaient pas et ne montraient que des expressions désagréables. C'est Perséphone qui a ouvert la bouche en premier. [Grand Dokkaebi Halong. Ça fait un moment.]

Le grand dokkaebi regarda lentement autour de lui.

[C'est le flux et le reflux. Reine des Enfers.]

[Est-ce que le Roi de l'Histoire va bien ?]

[Le roi est en sécurité.]

A cause de l'adversaire, l'expression de Perséphone était dans un état de tension que je n'avais jamais vu auparavant.

[Pourquoi êtes-vous venu ici ? De plus, les principaux dokkaebis de la branche exécutive...]

Les dokkaebis du département exécutif que j'avais déjà vus se tenaient en ligne derrière les grands dokkaebis. La pression redoutable qu'ils émettaient n'était pas inférieure aux constellations de l'Association des Gourmets. C'était naturel.

Les dokkaebis de l'exécutif étaient autrefois des constellations. Au lieu de répondre immédiatement aux paroles de Perséphone, le grand dokkaebi a balayé les constellations.

[Nous sommes ici pour ramasser les constellations qui ont emprunté des pièces.]

[...Pièces ?]

Plusieurs constellations ont gémi et ont commencé à s'enfuir. Le Faiseur de Masse marmonne avec compréhension.

[Ils sont vraiment stupides...]

Il semble que certaines constellations aient emprunté des pièces aux dokkaebis pour faire leurs paris. Assez bizarrement, l'une d'entre elles était le Prédateur des Marais.

[Uhh.... move, move out of the way !]

Il s'est précipité vers un mur étincelant et a essayé de déchirer le filet de probabilité.

[Kuaaaack !]

Le filet du grand dokkaebi était puissant. Au moment où il atteignit le filet d'étincelles, le prédateur des marais de Brash hurla. Les dokkaebis de la branche exécutive ont lié son corps d'incarnation.

[L-Libère-moi !]

Je fixais les rangées de constellations et je me demandais pourquoi les dokkaebis apparaissaient ici. Je ne connaissais pas la raison exacte mais je me demandais si c'était parce que la probabilité était influencée par mon souhait. Dans ce monde, les dokkaebis étaient les plus sensibles aux probabilités.

En un éclair, les dokkaebis ont arrêté toutes les personnes qui avaient des dettes et ont commencé à les transporter à travers le portail. C'était un mouvement rapide comme s'il n'y avait rien à voir.

Le grand dokkaebi n'a pas dit au revoir. Il a regardé fixement comme s'il avertissait les constellations avant de se retourner pour partir.

Juste avant que le portail ne se referme, le grand dokkaebi m'a regardé. Au-delà de ses yeux froids, quelqu'un me parlait.

「 Ne sois pas trop bruyant, bébé. Le "roi" te regarde. 」

***

Le grand dokkaebi est parti et l'Association des Gourmets a terminé sa réunion. Il était naturel que la fête se termine. Il était temps pour les constellations respectives de rentrer.

J'ai profité du chaos qui régnait dans la salle de banquet pour me glisser hors du château. Un nombre important de constellations avaient été emmenées par le bureau mais il en restait encore quelques-unes qui m'étaient hostiles. Ainsi, je devais sortir d'ici avant qu'il y ait des problèmes.

Cependant, je me trouvais à l'entrée du château d'Oro et j'ai rencontré une difficulté à laquelle je n'avais pas pensé.

...Comment suis-je rentré ?

Il n'y avait ni guide ni calèche. Si je m'attardais ici, je risquais d'être surpris par d'autres constellations...

À ce moment-là, il y a eu un bruit de moteur et quelque chose est apparu au coin du château. C'était

une voiture de sport de luxe avec une carrosserie profilée. C'était une voiture qui rappelait la Ferrarigini de classe SSS.

Attends, la personne qui a fabriqué cette voiture...

La voiture de sport s'est arrêtée devant moi dans un grand bruit. La fenêtre s'est ouverte et un vieil homme portant des lunettes de soleil est apparu.

[Montez, jeune homme.]

C'était le fabricant de la production de masse.

***

Au moment où les portes arrière se sont ouvertes, le corps central de la voiture derrière s'est allongé et a pris la forme d'une limousine. J'ai ressenti une pure admiration à cette vue alors que je m'installais sur le siège arrière.

Combien de personnes pouvaient monter là-dedans ? Est-ce qu'il vendait cette voiture ? Maintenant, j'avais de l'argent...

La carrosserie était faite d'un matériau de protection solide qui adhérait non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. J'ai bu du thé glacé dans le réfrigérateur de la limousine et j'ai regardé autour du véhicule.

Le fabricant de produits de masse était à la place du conducteur tandis que Perséphone était à la place du passager. Perséphone communiquait avec quelqu'un depuis tout à l'heure. Peut-être était-ce lié au grand dokkaebi qui est apparu.

"Fabricant de Production de Masse, merci pour votre considération. J'ai quand même une question."

[Hmm, qu'est-ce que c'est ?]

"...Pourquoi cette femme est-elle avec vous ?"

J'ai lancé un regard furieux à Anna Croft qui était assise à côté de moi. Le Faiseur de Masse a souri gentiment. [Huhu, j'ai promis de la raccompagner. Ne te dispute pas trop.]

C'était une situation très désagréable mais je ne pouvais pas me plaindre. Je soupirais et examinais mes compagnons. Il y avait trois Asgardiens en plus de moi sur le siège arrière.

Il y avait Iris, épuisée, et Selena Kim, abasourdie. Anna Croft a regardé leur état avant de s'adresser soudainement à moi. "...Iris aurait survécu même si vous ne l'aviez pas aidée."

"Je sais. Peut-être que le tonnerre de jeudi l'aurait sauvée. N'est-ce pas ?"

Anna Croft s'est mordue les lèvres à mes mots. Anna Croft était une femme plus brutale que quiconque, mais elle ne perdait pas ceux qui étaient les siens. En face, les collègues d'Anna Croft ne sont pas morts dans l'événement similaire qu'elle a tenu dans le roman original.

Au contraire, ils se sont réveillés grâce au scénario. Ce sont les autres personnes qui sont mortes.

"C'était la chance d'Iris d'avoir un bon parrain et tu as tout gâché. Le futur que j'ai vu n'était pas comme ça..."

"Elle n'aurait pas voulu avoir un parrain de cette façon."

"Tu ne sais pas qui était la constellation."

[Tsk tsk. Je vous ai dit de vous entendre mais je suppose que ce n'est pas possible.]

La forme de la limousine a changé et mon siège a montré des mouvements étranges. Ma vision s'est brouillée et j'étais assise sur le siège passager où se trouvait Perséphone. Le fabricant de masse avait changé ma position avec Perséphone.

Peut-être ne voulait-il pas entendre les combats ou peut-être y avait-il une barrière sonore entre les sièges avant et arrière.

Le fabricant de masse m'a dit, [Vous êtes en mauvais termes avec les incarnations ainsi que les constellations. Ne te fais pas trop d'ennemis].

"Je ne veux pas me faire d'ennemis non plus."

En fait, je suis venu ici pour chercher des " collègues " plutôt que des ennemis. En conséquence, ça s'est passé comme ça...

Le fabricant de masse a sorti une cigarette électronique et a parlé, [J'ai ressenti de la colère dans votre histoire. Il y a une forte rage contre ce monde et les constellations].

J'ai essayé de dire quelque chose mais je me suis tu.

[Je sais que vous avez vu beaucoup de choses qui ne devraient pas être vues aujourd'hui.]

"Pas du tout.

Le fabricant de produits de masse a ri. Je me suis en quelque sorte sentie mal à l'aise et j'ai sorti mon smartphone. L'obscurité était comme un écran à l'avant de la voiture. Le fabricant de masse regardait silencieusement l'obscurité et il y avait une légère tristesse.

[Pourtant, ne les déteste pas tant que ça].

Il m'a fallu un certain temps pour comprendre ses paroles.

[Ils ne pouvaient simplement pas supporter la solitude. Que ce soit une ordure ou une noble constellation... ils ont tous agi ainsi parce qu'ils aiment l'histoire.]

J'étais confus car je ne savais pas que le Faiseur de Masse dirait de tels mots. Un étrange sentiment de trahison emplissait ma poitrine. "Cela ne signifie pas qu'ils peuvent piétiner la vie des incarnations."

S'ils aimaient l'histoire, ils pouvaient faire leurs propres scénarios. Au lieu de ruiner le scénario des autres, ils pouvaient passer au scénario suivant. Se tourner vers un autre scénario et vendre leur esprit, c'était juste éviter la réalité.

J'ai essayé de dire ça. À ce moment-là, le smartphone s'est allumé et Les Voies de la Survie est apparu. La dernière phrase que j'étais en train de lire était sur l'écran.

J'ai regardé les phrases d'un air absent et le fabricant de produits de masse m'a demandé : "Tu es toujours en train de regarder ça. Vas-tu écrire quelque chose sur un cahier vide ?".]

Je n'ai pas trouvé le moyen de répondre à la question, mais j'ai rapidement souri faiblement et répondu : " ... Je me sens juste stable quand je regarde ça. "

Au loin, on pouvait voir l'obscurité de la Dimension Sombre. Une lumière émergeait d'une fenêtre vide.

Finalement, il était temps de rentrer.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant