Chapitre 214 : Réel Révolutionnaire (1)

451 50 1
                                    

À ce moment-là, j'ai pensé que c'était un peu exagéré. Je voulais dire quelque chose de similaire, mais je ne voulais pas le provoquer autant. Peut-être que j'avais trop l'habitude de donner du cidre aux constellations individuelles. C'était risible. Je n'étais pas Yoo Jonghyuk et je n'avais personne pour me donner des pièces maintenant.

"Vous n'avez pas entendu ? Le Roi Démon du Salut !" Jang Hayoung a couru à mes côtés et s'est exclamée.

 "Regardez la constellation qui a rejoint notre canal ! Une personne de la Terre !"


J'étais sur le point de lui dire que j'étais le Roi Démon du Salut quand je me suis souvenu de quelque chose qu'il avait dit précédemment.

-Ah, il a déjà une petite amie.

... Je ne devrais pas.

À la place, j'ai levé les yeux vers le ciel où la lumière brillait.

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' a fait un bond très haut.]

Ce crétin doit être énervé mais il ne peut pas se déchaîner. Une constellation de rang inférieur comme le Patron Serpent Nouveau Riche n'avait pas le cran ou la probabilité de faire des problèmes dans le Monde des Démons.

[La constellation "Nouveau patron du serpent le plus riche" est furieuse qu'une simple incarnation l'ait détruit !]

... Quelle incarnation ? Qui a tué ce type dans le roman original ? Ça ne peut pas être Yoo Jonghyuk...

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' est indignée qu'une constellation dont il n'a jamais entendu parler s'oppose à sa volonté !]

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' cherche le Roi Démon du Salut.]

Ce type ne savait pas que j'étais le Roi Démon du Salut. Eh bien, ça n'avait pas d'importance. Tant qu'il se souciait du Roi Démon du Salut, la moitié de mon objectif était atteint.

「 Kim Dokja a pensé : Je dois rassembler les constellations sur ce canal. De cette façon, je peux prendre l'avantage dans la 'Sélection du Roi Démon' qui suivrait le Scénario Révolutionnaire. 」

Pour que cela se produise, j'avais besoin que la rumeur se répande sur ce canal. Même ainsi, il était dangereux de recruter aveuglément des constellations. Si trop de personnes puissantes entraient dès le début, Biyoo trouverait cela difficile à gérer et cela pourrait être gênant pour moi.

À ce moment-là, le Nouveau patron du serpent le plus riche s'énervait dans le canal.

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' commence à interroger les constellations voisines sur le Roi Démon du Salut.]

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' est surprise d'entendre les rumeurs sur le Roi Démon du Salut.]

C'était un type de bas étage parmi les plus grandes personnes de ce monde.

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' affirme avoir vu le Roi Démon du Salut.]

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' fait appel des accusations des constellations qui se déversent sur lui.]

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' affirme avoir réellement vu le Roi Démon du Salut.]

Par conséquent, les constellations de niveau narratif n'ont pas cru ses paroles. En d'autres termes, l'histoire n'a atteint que les constellations arrogantes de rang inférieur. Cela signifie que le Patron Serpent Nouveau Riche était parfait pour collecter ces constellations.

[La constellation "Nouveau patron du serpent le plus riche" rassemble son gang.]

C'était comme je l'avais prévu.

[De nouvelles constellations sont entrées dans le canal #BI-90594.]

Si le Traceur secret était dans le même canal, il m'aurait clairement envoyé un message d'admiration pour mon stratagème. C'était un peu nostalgique.

[Les constellations nouvellement entrées révèlent leurs modificateurs.]

[La constellation "Rat mangeur d'ongles" cherche les ongles des incarnations déchues.]

[La constellation du "Chien qui s'est jeté dans les flammes" est curieuse des incarnations du canal].

Comme il y avait une série de modificateurs animaux, il avait vraiment appelé ses amis. Le Rat mangeur d'ongles et le Chien qui s'est jeté dans les flammes... c'étaient des modificateurs que je savais inconnus même sans regarder les Voies de la survie. Ces méchants étaient aussi des constellations.

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' prévient le Roi Démon du Salut].

[La constellation 'Nouveau patron du serpent le plus riche' déclare que ce canal a été pris en charge par la nébuleuse des Douze Zodiaques.]

... Qu'est-ce que c'est ? J'avais vu les Douze Zodiaques en passant dans Les voies de la survie. C'était une nébuleuse mais elle n'était pas très cohérente. De plus, la majorité de ses membres étaient des constellations de bas étage. Il n'y aurait pas de problème même si elles devenaient hostiles à mon égard.

「 Kim Dokja a réfléchi : Tout d'abord, le nombre d'abonnés a augmenté. Ensuite, il faudrait les trier. 」

Plus le canal est grand, plus il y a de loches qui obscurcissent l'eau. Maintenant que je n'étais plus libre d'utiliser mon statut, il me fallait une constellation pour prendre en charge le contrôle de la qualité. Il fallait que ce soit une constellation avec une forte puissance mais qui soit moyennement décente. Elle devait être capable d'écraser les autres constellations... où trouver une telle personne ?

En fait, j'avais déjà la réponse.

"Jang Hayoung, qu'est-ce que tu fais ?"

Jang Hayoung, qui tapait quelque chose dans l'air, m'a regardé avec surprise.

[Le 'Mur Non Identifié' est surpris.]

Il semblait qu'il faisait quelque chose de similaire. Mes yeux se sont rétrécis et j'ai dit : "Tu mourras si tu parles aux autres constellations du Roi Démon du Salut."

"Je voulais juste me vanter d'avoir entendu le message..."

"Alors tu seras puni. Le Roi Démon du Salut est un homme très, très effrayant."

Jang Hayoung a sauté et a regardé le ciel. Il pensait que le Roi Démon du Salut pouvait le regarder de quelque part. Heureusement, il n'y avait aucune indication de mouvements inhabituels dans le canal. Jang Hayoung n'avait pas encore répandu ses bêtises. Jang Hayoung a remarqué mon regard et a demandé : "Tu connais le Roi Démon du Salut ?"

"Un petit peu."

"Êtes-vous amis ?"

Je ne savais pas si nous étions amis ou pas...

"Il suffit qu'il m'ait donné un message à vous dire."

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Il te regarde."

Je pensais que dire ça serait mieux. De toute façon, je devais profiter de son pouvoir à partir de maintenant.

***

[La constellation "Nouveau patron du serpent le plus riche" cherche un endroit pour soulager sa colère.]

[La constellation du "Rat Mangeur d'Ongles" est curieuse à ton sujet.]

Les messages indirects sont apparus dans l'air l'un après l'autre. Le Duc Syswitz a écouté les messages pendant un moment avant d'ouvrir la bouche en fronçant les sourcils.

"Rassemblez tous les nobles à la Nuit."

"Huh ? Mais... J-J'ai compris !"

Le subordonné s'est rapidement échappé du bureau et le Duc Syswitz a placé un nouveau cigare et l'a mis dans sa bouche. Il semblait légèrement nerveux à cause des messages indirects des constellations.

Je ne sais pas qui a ouvert le canal. Cependant, je ne peux pas laisser passer cette opportunité.

Ce n'était pas un canal formel. Cependant, il pouvait toujours profiter du canal pour commencer la compétition dans la position la plus avantageuse du Monde des Démons.

"Les autres ducs n'ont pas encore obtenu de canal de diffusion. ''

Les modificateurs de 'serpent' et 'rat' semblaient faux, mais il s'agissait tout de même de constellations. Il ne connaissait pas les détails mais cette situation était une grande opportunité pour lui de devenir un roi démon.

Le marquis Ombros observa la situation et demanda : "Vous prévoyez d'affronter le révolutionnaire dans une situation où l'Usine ne fonctionne pas ?".

"..."

"Une fois que tous les bourreaux restants seront morts, le révolutionnaire aura le pouvoir de vous tuer."

Un dirigeant qui aurait perdu tous ses sujets serait vulnérable à une révolution. C'était l'évolution prévue de ce scénario. Cependant, le Duc Syswitz n'a pas cillé du tout. "Bien sûr que non. Si la personne qui s'est montrée maintenant est le vrai révolutionnaire."

"Quoi..."

"Au fait, avez-vous décidé de quel côté vous serez ?"

"Huh ?"

Ombros avait l'air surpris.

"Je suis un marquis de Gilobat..."

Le Duc Syswitz a souri et Ombros a compris la signification de "côté".

"Vous l'êtes ?"

Le dos d'Ombros était trempé de sueur tandis qu'un conflit très court se déroulait dans sa tête. Le duc qui obtiendrait le premier 'canal' aurait un avantage écrasant dans la compétition de sélection. De nombreuses constellations allaient bientôt affluer vers ce canal. De plus, le Duc Syswitz avait l'histoire la plus puissante du 73ème Monde des Démons.....

Les inquiétudes d'Ombros n'ont pas duré longtemps.

"Je salue le nouveau roi des démons du Monde des Démons."

Le démon a pris une décision. Le Duc Syswitz a hoché la tête tandis qu'Ombros s'agenouillait lentement.

***
J'ai confié les esclaves d'enlèvement à Aileen et Mark avant de demander à Biyoo de perturber le canal de diffusion pendant un moment. C'était pour se préparer à tout problème éventuel. Je ne voulais pas que les amis des animaux entendent ce qui s'était passé à partir de maintenant.

"Jang Hayoung, à combien de personnes parles-tu maintenant ?"

Jang Hayoung m'a regardé dans les yeux et a répondu. "Trois personnes ?"

" L'une d'entre elles est le dragon de flamme noire. Qui sont les deux autres ? "

"Hum... En fait, ça pourrait être cinq."

"Cinq personnes ?"

"Pour être précis, c'est neuf mais..."

"...Neuf personnes ?"

"Si j'ajoute ceux qui ont mis plus de temps à répondre, il y en a 15 en tout... ?"

Il y avait plusieurs caractéristiques distinctives du Mur Non Identifié. L'une d'entre elles était la fonction de chat que Jang Hayoung a ouverte il n'y a pas longtemps. Il s'agissait de la possibilité d'envoyer des messages à toute personne ayant un modificateur dans le Star Stream.

Cependant, avoir cette capacité ne signifiait pas que tout le monde pouvait l'utiliser comme Jang Hayoung. "Tu as parlé à 15 personnes en si peu de temps ?"

"Eh bien, ce n'était pas si difficile ?"

C'était difficile pour moi de parler à une seule personne. Il était vraiment un grand multitâcheur. En bref, 15 constellations et transcendants parlaient à ce type. Ces gens avec une forte fierté...

Je me demandais comment c'était possible, mais c'était le vrai pouvoir de Jang Hayoung. C'est grâce à ce pouvoir que Jang Hayoung a pu construire une force de transcendants.

Jang Hayoung a observé mon visage et a demandé : " Au fait, pourquoi demandez-vous ça ? ".

J'ai hésité pendant un moment. Ce choix était très important. Si je faisais un mauvais choix, ma chaîne durement gagnée pourrait être ruinée en un instant. J'ai réfléchi un instant avant d'ouvrir lentement la bouche. "Je voudrais appeler quelqu'un."

"Hein ? Qui ?"

J'ai hésité à répondre. Je n'étais pas sûr que mon choix soit correct ou non.

「 Kim Dokja a pensé : Celui que je vais appeler maintenant est hors de mon contrôle. 」

C'était vraiment difficile d'arriver ici. Un foutu scénario était un scénario mais ceux qui m'ont vraiment dérangé étaient les constellations. Ceux qui voulaient le scénario de la prime étaient faciles. Quand j'y pense, je suis venu dans le Monde des Démons à cause de mon destin.

Même maintenant, je ne pouvais pas dormir en pensant à cette époque. Après tous ces efforts, je suis arrivé à ce stade lointain et j'ai ouvert un nouveau canal. Maintenant, dois-je appeler l'un d'entre eux dans cet endroit... ?

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant