Chapitre 241 : L'association des gourmets (6)

397 49 2
                                    

Il y avait 10 constellations rassemblées ici. Je ne savais pas où étaient les quatre autres, mais elles étaient peut-être dispersées quelque part dans la zone du scénario.

[Si tu ne cèdes pas...]

[Je te mangerai aussi.]

Les véritables voix des constellations s'échappaient de la bouche des esprits maléfiques. Je n'ai pas hésité et j'ai infusé de la puissance magique dans l'épée.

[La compétence exclusive "Énergie blanche d'étoile pure Lv. 8′ a été activée.]

C'était la puissance magique d'Iris au lieu de la mienne. Tout de même, Iris était une incarnation qui avait fait tout ce chemin et son potentiel était considérable. L'énergie blanche a été ajoutée à l'épée d'Eoren et l'aura qui l'entourait est devenue plus abondante.

L'épée d'Eoren était une arme qui pouvait porter un coup puissant aux esprits maléfiques pendant 10 minutes. Cependant, une arme puissante ne signifiait pas nécessairement que je dominerais cet endroit.

Une constellation vit mon épée et se mit à rire.

[Hahah, doucement ! Petite constellation. S'il te plaît, amuse ces vieux !]

[Quels vieux ? Je n'ai pas encore vécu 500 ans. Il y a des personnes plus âgées que nous.]

Était-ce parce que c'était la première fois que j'étais attaché au corps d'une jeune fille ? Mon épée ne pouvait que dessiner une trajectoire maladroite dans l'air.

Les constellations n'étaient peut-être pas capables d'utiliser toute leur puissance, mais une constellation était une constellation. Il y en avait de tous les niveaux, des plus grands aux plus petits.

Les constellations qui se rassemblaient pour devenir des esprits maléfiques libéraient leur statut. Les mouvements d'Iris ont commencé à se raidir lorsque les 10 constellations ont libéré leur énergie. Son corps s'agitait comme si elle était prise dans une toile d'araignée invisible. Les araignées qui l'avaient piégée approchaient.

Je regardais le corps d'Iris qui tremblait malgré ma volonté et je me suis mordu les lèvres. C'était toujours comme ça, mais cette fois-ci, ce serait différent.

[Ne me regardez pas de haut. Je suis aussi une constellation.]

Jusqu'à présent, je n'avais jamais vraiment publié mon statut. Je me suis battu contre le scénario du Monde des Démons dans un état maladif. Cependant, j'ai régulièrement récupéré mes histoires en montant dans la voiture de l'Association des Gourmets. Ainsi, je n'étais peut-être pas à 100% de mes capacités, mais je pouvais utiliser un 'statut' qui lui était presque égal.

[La constellation 'statut' est libérée.]

Certaines de mes histoires ont commencé à réagir à la situation.

[L'histoire de niveau historique 'Hérétique de l'Association des Gourmets' se rebelle contre l'oppression ambiante].

[L'histoire de niveau légendaire 'Roi Démon du Salut' répond à la situation de l'incarnation Iris !]

Le sol environnant s'est fendu d'un grand bruit et la forêt voisine a tremblé. Les constellations furent étonnées par le flot d'étincelles dans la zone.

Dans ce scénario, les constellations descendantes ne pouvaient utiliser que 10% de leur puissance. D'un autre côté, j'ai utilisé le "point de vue du lecteur omniscient" au lieu de l'"avènement" et j'ai pu libérer mon statut original.

[Comment un nouveau venu peut-il avoir un tel statut ?]

[...Est-ce vraiment l'état 'Avent' ?]


Les constellations ne connaissaient pas ce fait et étaient presque terrifiées. Elles confondaient l'état actuel avec 10% de ma force originelle. C'était la raison pour laquelle je me poussais d'une manière si déraisonnable.

[Soit je meurs, soit je me perds. Choisis l'un ou l'autre.]

Je devais leur donner raison pas avant qu'ils arrêtent de se faire avoir.

[ B-Batard arrogant... !]

[...Le Star Stream est vraiment large. D'où est-ce qu'un type comme ça a surgi ?]

Certaines constellations ont reculé sous la pression que je dégageais, tandis que d'autres brûlaient d'enthousiasme.

[Kuhahahat ! Le meilleur plat. Le Festival de l'Association des Gourmets d'aujourd'hui est le meilleur !]

Les constellations ont émis de terribles cris et les bras des mauvais esprits se sont tendus vers ce côté. J'ai reculé précipitamment et brandi mon épée mais je n'ai pas pu couper les bras qui arrivaient. J'ai entendu la voix d'Iris dans ma tête.

Désolée ! Je suis une terrible épéiste... !

Merde. C'est pour ça que mes mouvements étaient comme ça. Le sang a giclé alors qu'Iris était blessée. Ont-ils compris quelque chose à mes mouvements ? L'élan des constellations changeait.

[...Quelque chose est étrange ?]

Les constellations s'étendaient et menaient des attaques sporadiques en utilisant les corps des esprits maléfiques. J'ai essayé de me défendre en balançant l'épée mais ce n'était pas facile car le niveau d'épée d'Iris était trop faible.

Le résultat était très différent de celui obtenu lorsque j'étais dans le corps de Yoo Jonghyuk. Une fois de plus, j'ai réalisé à quel point Yoo Jonghyuk était génial.

[En effet, seul le statut de ce type est élevé. Débarrassez-vous de lui !]

[Il n'y a pas besoin de s'inquiéter pour l'épée. Hahaha, aujourd'hui nous allons manger !]

La pire situation que je voulais éviter d'une manière ou d'une autre se déroulait. Les attaques des esprits maléfiques volaient de partout. Une petite faux m'a frôlé les jambes. Un boomerang s'est retourné et a visé mon dos. Une longue lance a traversé une brèche et a frappé mon côté. En moins d'une minute, le corps d'Iris était couvert de blessures et d'ecchymoses.

Ma force physique diminuait rapidement. Je me suis empressé d'ouvrir Signet et Voie du vent, mais je me sentais mal à l'aise dans le corps d'Iris. Finalement, mes pas se sont emmêlés et j'ai été désorienté. Les constellations ont visé ce court écart et ont tendu leurs bras vers moi.

"Kuek..."

Iris a été attrapé par le cou et s'est suspendu en l'air, impuissant.

[Tu n'as pas de chance, nouveau venu.]

Les constellations ont agi comme si c'était fini et ont ouvert leurs bouches.

[C'est l'heure de manger.]

Des crocs grotesques ont poussé et des sucs digestifs ont coulé de leurs bouches. Comme ils pouvaient personnaliser l'apparence des esprits maléfiques, c'était vraiment le pire des goûts.

J'ai ouvert ma bouche sans hésiter. "Je vais activer le cinquième marqueur."

En fait, je ne voulais pas utiliser cette compétence ici. Je n'étais pas sûr que le corps d'Iris puisse la supporter, et je ne voulais pas non plus consommer une quantité excessive de probabilité. Néanmoins, il n'y avait pas d'autre moyen.

[Le cinquième marqueur est activé.]

Au moment où ce signet a été activé, un message inattendu est arrivé.

[La compétence ne convient pas à cette personne.]

[La compétence exclusive 'Miniaturisation' est annulée.]

[La compétence exclusive 'Electrification' est annulée.]

Le pouvoir du Signet a disparu avec le bruit des étincelles. Parfois, une compétence n'est pas compatible avec la chimie du corps. Mais pourquoi cela devait-il se produire maintenant ? Je ne m'attendais pas à ça.

[Est-ce votre dernier hourra ? Oui, essayez.]

En même temps que la voix ridicule, une longue langue s'échappa de la bouche de l'esprit maléfique et commença à étrangler la gorge d'Iris. Mes prières étaient bloquées et je suis devenu bleu. Je pouvais sentir la conscience d'Iris s'estomper. La connexion avec le Point de Vue du Lecteur Omniscient s'affaiblissait.

[L'effet de l'attribut a accéléré ta capacité de réflexion.]

Des dizaines de pensées ont traversé mon esprit pendant cette crise jusqu'à ce que quelque chose soit pris dans le filet.

...Je ne savais pas si c'était possible. Ma compréhension du personnage était encore faible. Pourtant, je pouvais essayer.

"Je vais libérer le Chevalier de la Révolution Mark Javier de la sixième place."

J'ai libéré mon " statut " autant que possible et j'ai instantanément échappé à la capture de la constellation. Puis j'ai continué à parler. "Je placerai le Saint de l'épée brisant le ciel de la direction du Palais Sud à cet endroit."

[Le signet numéro six est activé.]

Une immense présence m'a pénétré. J'ai senti toutes les choses que j'avais lues, ressenties et vécues ne faire qu'un et se nicher dans mon corps.

[Votre compréhension de cette personne est insuffisante !]

C'était comme la première fois que j'ai chargé Kyrgios Rodgraim.

[Q-Quoi... ?!]

[...Quel est ce pouvoir ?]

L'étonnement a rempli les yeux des constellations de l'Association des Gourmets.

[Le niveau du personnage est trop élevé pour reproduire entièrement le niveau de compétence.]

[Le niveau du personnage est trop élevé pour que seule une partie de la compétence soit activée].

[La durée du signet est réduite en raison d'une faible compréhension du personnage].

L'épée originale Brisant le Ciel était une compétence qui ne pouvait être utilisée que par les femmes.

Yoo Jonghyuk l'a surmonté avec effort mais c'était déraisonnable pour moi.

[Votre configuration corporelle actuelle est similaire à la configuration physique du personnage en question.]

Pour être exact, cela aurait été impossible avec mon corps d'origine.

[La compétence exclusive "Epée du ciel" Niv. 10 (+1) a été activée.]

Le tonnerre est tombé du ciel et s'est niché dans l'épée d'Eoren. J'ai libéré le maximum de puissance possible au meilleur moment. Tout était terminé avant même que les constellations ne remarquent la situation.

[La compétence exclusive 'Briser l'épée du tonnerre du ciel' Niv. 10 (+1) a été activée].

Le tonnerre bleu capable de renverser la terre s'est envolé du ciel et a frappé tout ce qui se trouvait dans la zone. Les mots des "Voies de la Survie" sont passés dans ma tête.

「 Les Murim ne considèrent pas le Saint de l'épée brisant le ciel comme l'un des 10 grands maîtres. 」(TL : Changer les maîtres adolescents en 10 Grands Maîtres).

Les corps des esprits maléfiques se sont dispersés en cendres sans même crier.

「 Le peuple Murim pense que le Saint de l'épée brisant le ciel est un type de désastre. 」

Naître comme un petit humain et affronter les constellations après un dur labeur. C'était la force du Saint de l'épée brisant le ciel, un désastre de Murim.

[La compétence a dépassé le talent du corps d'incarnation.]

J'ai senti quelque chose se tordre alors que le sang coulait. Le résultat était évident. C'était une force qu'Iris et moi ne pouvions pas utiliser car nous n'étions pas des transcendants. Le ciel a clignoté comme si une panne de courant s'était produite.

Les éclairs éblouissants ont disparu et il n'y avait plus aucun esprit maléfique dans les environs.

[La constellation "Prédateur des marais" a été éliminée du scénario.]

[La constellation "Gourmet de l'île tranquille" a été éliminée du scénario.]

[La constellation "Seigneur oublié de l'envie" a été éliminée du scénario].

...

[Un total de 10 constellations ont été éliminées du scénario.]

[Vous avez gagné un exploit incroyable !]

[Une série d'exploits impossibles ont été accomplis à la suite !]

Je respirais à peine en regardant le ciel.

[Le Vague d'étoiles prête attention à vos exploits.]

[Une nouvelle histoire pour toi est en préparation.]

Le statut de la constellation était peut-être extrêmement limité, mais ils ont quand même massacré les incarnations. Ainsi, il n'y avait aucune chance que je n'obtienne pas une histoire.

Du sang a émergé de ma bouche tout en coulant simultanément de mes oreilles et de mon nez. Le sang s'écoulait par de nombreux trous et je me suis presque habitué à son goût. Heureusement, la probabilité autorisée par l'Association des Gourmets me permettait de tenir le coup.

J'ai recouvert le corps brisé d'Iris de fragments de l'histoire. Le choc de la technique du Saint de l'Epée Brisant le Ciel avait déjà fait disparaître la conscience d'Iris.

[Les constellations de l'Association des Gourmets sont étonnées par le contenu du scénario.]

[Certaines constellations de l'Association des Gourmets vous sont devenues hostiles.]

Je savais que je serais détesté. Cependant, il y a toujours quelque chose à gagner en perdant quelque chose.

[Certaines constellations de l'Association Gourmande sont très curieuses de votre histoire.]

[Certaines constellations de l'Association des Gourmets vous sont favorables.]

Je me suis éloigné en titubant avec le corps d'Iris et je me suis dirigé vers le volcan. Iris survivrait une fois le scénario terminé. Afin de terminer le scénario, je devais jeter le bracelet dans la lave du volcan.

Il n'y avait plus beaucoup de distance à parcourir. 40 pas, 30 pas, 20 pas...

Mon visage est devenu chaud alors que je m'approchais de la lave. La falaise où je pouvais jeter le bracelet était claire quand j'ai senti la présence de quelqu'un. Je m'attendais à ce qu'ils apparaissent maintenant. Il y avait encore quatre esprits maléfiques que je n'avais pas encore éliminés.

[Roi Démon du Salut, tu fais quelque chose de vraiment intéressant.]

Une voix familière est entrée dans mes oreilles alors que je tenais fermement l'épée d'Eoren. J'ai regardé en arrière et une fille à l'air familier se tenait là. C'était un esprit maléfique mais son apparence de base n'avait pas changé du tout.


J'ai ouvert la bouche. "Asmodeus."

Asmodeus était en extase, comme s'il ressentait du plaisir à ce que son nom soit appelé.

[...Ah, laissez-moi vous appeler à nouveau.]

La personne qui a endommagé le corps de Yoo Jonghyuk et qui était le principal responsable de l'échec du troisième tour.

J'ai senti que l'état d'Asmodeus se rapprochait lentement. C'était la puissance de seulement 10%. Comme prévu, l'un des 72 rois démons était dans une autre dimension.

J'ai fait un pas en arrière et j'ai surveillé mon environnement avec vigilance. La situation était encore difficile. Même si j'éliminais ce type, il restait encore trois autres esprits maléfiques. Mes chances de gagner s'envolaient s'ils venaient. Alors avant ça...

[Ne sois pas si vigilant. Il n'y a pas d'autres constellations.]

Trois petites têtes étaient suspendues aux petites mains de l'Asmodée souriant. La cape noire s'enroulait autour des têtes coupées. Ce n'étaient pas les têtes d'incarnations.

Un frisson est monté très lentement du bout de mes orteils. Pendant ce bref instant, j'ai compris pourquoi Asmodeus était décrit comme un fou dans Les voies de la survie. Il y avait un sourire froid sur le visage d'Asmodeus qui était barbouillé du sang des constellations.

[Je les ai toutes dévorées.]

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant