Chapitre 255 : Entrée en tant que personnage (2)

750 52 14
                                    

Au moment où L'homme wenny se retourne, trois lances faites d'étincelles jaunes frappent devant lui. L'homme wenny  a froncé les sourcils et a reculé. C'était une attaque contenant le pouvoir d'une grande histoire.

[Un dokkaebi senior.]

Une silhouette flottait au-delà de la trajectoire jaune qui remplissait l'air. C'était un dokkaebi de la taille d'un bébé dans des vêtements soignés. C'était Bihyung.

[Laisse ce bébé derrière toi et va-t'en si tu sais ce qui est bon pour toi.]

Des crocs rouges ont jailli de la bouche de Bihyung qui grognait. Les dokkaebis du Vague d'étoiles ne se mettent pas facilement en colère. Les constellations dans les canaux n'aimaient pas que les dokkaebis expriment leurs émotions. Cependant, il arrivait qu'un dokkaebi soit vraiment en colère. C'est dans ces moments-là que les canines brillaient.

[Pourquoi sortez-vous pour un Dokkaebi qui n'est pas un membre du bureau ?]

[Un Dokkaebi est un Dokkaebi.]

(Comme c'est drôle.)

[...J'ai donné naissance à cet enfant. Je ne veux peut-être pas l'élever mais ne devrais-je pas agir en tant que parent ?]

L'homme wenny rit à ces mots.

[Un parent ? Un parent !]

Ce fut un grand rire et la bosse sur sa joue trembla.

[Depuis quand un dokkaebi a-t-il des aspects aussi humains ? Si une telle chose existait, vous auriez dû la donner à mes ancêtres.]

[Désolé, je n'étais même pas né à l'époque.]

[Alors qui va compenser notre souffrance ?]

Un des yeux de l'homme-souvenir caché par le brouillard a été révélé. C'était un Grand Œil de Démon. L'iris jaune a commencé à tourner et à émettre une pression féroce.

[Qui nous dédommagera de la douleur d'avoir perdu notre "Sac à histoires" ?]

[C'est quoi ces conneries ? Je connais cette histoire mais nous avons rendu le sac à histoires. C'était même le double...]

La situation a empiré et l'expression de Bihyung s'est raidie. Il ne s'attendait pas à ce que L'homme wenny  essaie de se battre contre lui. Bihyung a beau avoir fait une grande apparition, c'est la première fois qu'il se bat contre un homme-souvenir.

-Quoi qu'il arrive, évitez autant que possible de vous battre avec un wenny.

C'était un conseil laissé par les dokkaebis de la génération précédente. Bihyung était un dokkaebi assez âgé de la branche de Séoul, mais il connaissait peu la relation entre un dokkaebi et un wenny.

La seule chose certaine était que les deux races étaient antagonistes depuis les jours précédant l'établissement du concept de "canal".

L'homme wenny dit :

[On dirait que vous ne savez rien. Vous n'avez pas rendu les possessions du peuple wenny.]

Bihyung était ennuyé.

[Je ne sais rien de tout ça. Donnez-moi cet enfant rapidement ! Sinon...]

[Il existe de nombreux types de maux dans le monde.]

Il y avait un frisson sinistre dans la voix de l'homme de penny. Avant même que Bihyung ne puisse crier, l'homme-singe a continué. C'était comme la phrase d'une vieille chanson.

[Le "premier mal" est un mal qui rend quelqu'un malheureux.]

La bosse de l'homme-souvenir devenait progressivement plus grosse. Un avertissement résonnait dans la tête de Bihyung.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant