Chapitre 230 : Le Saint de l'Epée Brisant le Ciel (5)

517 48 0
                                    

Le marchand a froncé les sourcils en regardant vers la voix à l'arrière. Comme prévu, Yoo Jonghyuk se tenait là. J'ai changé d'expression et je l'ai averti : "Hé, ne parle pas comme ça."

La destruction du Premier Murim dont Yoo Jonghyuk a parlé était un scénario qui ne s'était pas encore produit. Dans le roman original, la tragédie devait se produire dans quelques années. Bien sûr, Yoo Jonghyuk en a été témoin lors de la dernière régression et le futur est devenu le " passé " pour lui.

"Ne perdez pas de temps inutilement. Vous savez que les gens ne peuvent pas devenir plus forts avec ces ordures."

"Je laissais juste le groupe jeter un coup d'oeil."

"Nous ne sommes pas ici pour faire du tourisme. Tu as oublié ?"

Pendant qu'il parlait, j'ai réussi à voir quelque chose dans la main de Yoo Jonghyuk. C'était un papier enveloppé d'une odeur chaude et sucrée.

...Une boulette ? Yoo Jonghyuk a mangé la boulette avec un visage impassible et a continué à parler, "Il y a trois pièces cachées qui peuvent être trouvées dans le Premier Murim en ce moment. Le livre d'arts martiaux de l'Empereur de l'Annihilation, l'épée du Démon Noir de l'Esprit du Démon Noir et la perle de l'Esprit du Démon Sanglant de l'École du Démon Sanglant."

Le marchand a coupé après les mots de Yoo Jonghyuk.

"Hahaha ! Le livre d'arts martiaux de l'Empereur de l'Annihilation et l'épée du Démon Noir de l'Esprit du Démon Noir ? La perle de l'esprit démoniaque de l'école du Démon du Sang ? Il y a encore quelqu'un qui cherche de telles choses... !"

"..."

"Réveillez-vous ! Ce sont littéralement des légendes ! Ils ont complètement disparu pendant les vieux jours de Murim !"

Yoo Jonghyuk n'a pas sourcillé malgré le rire du marchand. C'est parce que Yoo Jonghyuk savait qu'ils existaient vraiment. Il savait même comment en obtenir quelques-uns. Il l'a mentionné sans vergogne devant d'autres personnes parce qu'il savait qu'elles ne le croiraient pas de toute façon.

J'ai répondu à ses mots : " La perle d'esprit démoniaque de l'école du Démon du sang a une faible utilité même si elle est obtenue. Vous pouvez peut-être l'absorber, mais si moi ou les autres membres du groupe la mangeons de manière incorrecte, une déviation du qigong est susceptible de se produire."

Yoo Jonghyuk a fait l'expression que je voulais. D'un autre côté, l'expression du marchand était embarrassée en nous entendant discuter calmement de légendes. J'ai continué à parler : "Le livre d'arts martiaux de l'Empereur de l'Annihilation est très difficile à obtenir. Tu peux l'obtenir mais tu ne peux pas y rester longtemps."

"Je vois."

"Enfin, l'Épée Noire du Démon de l'Esprit du Démon Noir... Peut-être que tu essaies de l'obtenir parce que ton épée est cassée, mais as-tu oublié qu'il existe une arme plus facile à obtenir avec des performances similaires ?"

Le teint de Yoo Jonghyuk a changé à mes paroles. Il a compris ce que j'essayais de dire. "...Vous avez vraiment l'intention d'aller là-bas ?"

"Oui. Cette fois, le pouvoir du Saint de l'épée brisant le ciel est essentiel."

"Je n'y vais pas."

"Fais ce que tu veux. Cependant, peux-tu me guider jusqu'à l'école ?"

Yoo Jonghyuk a fait une expression sinistre et le marchand est intervenu à nouveau. "Allez-vous trouver le Saint de l'épée brisant le ciel ?"

"C'est exact."

"Hah..." Le marchand nous a regardé avec une expression légèrement lasse. Puis il secoua la tête et retira ses produits. "Voilà, c'est ça. Donnez-les moi. Je ne vous les vendrai pas."

Han Myungoh, qui écoutait sincèrement la déesse des fleurs de glace, était embarrassé lorsque les écouteurs ont été soudainement retirés. Le marchand a souri à Han Myungoh. "Je suis surpris qu'il y ait encore des amis qui veulent s'en tenir aux anciennes méthodes. Ce n'est pas si mal de sentir le changement des temps en personne. Bonne chance avec votre travail acharné."

Le marchand a prononcé des mots inconnus et a traîné son étal vers un autre endroit pour solliciter des clients. J'ai regardé le dos du marchand pendant un moment. Han Myungoh a demandé, "...Qu'est-ce que cela signifie ?"

"Chef de service, vous avez dit que vous aimiez les romans Murim ?"

"Huh ? Eh bien, c'est vrai."

"Alors, ça va être génial. La personne à qui nous rendons visite maintenant est la seule de 'Murim' qui adhère aux anciennes méthodes d'entraînement."

J'ai dit cela tout en poursuivant Yoo Jonghyuk qui marchait devant moi. Était-ce parce qu'il était venu au Premier Murim après une longue période ? Yoo Jonghyuk avait un regard nostalgique sur son visage alors qu'il regardait les environs avec des yeux lointains.

Les rues se sont peu à peu calmées. Le bourdonnement des marchés s'est éteint et il y avait une légère odeur d'excréments d'animaux.

Combien de temps avons-nous marché ? Les pas de Yoo Jonghyuk se sont finalement arrêtés. Il était devant une résidence miteuse qui ne pouvait pas être comparée à celles des rues animées. Il y avait une petite cabane au centre du terrain. J'ai lu la petite plaque d'identification placée devant la hutte.

[L'école de l'épée du ciel.]

-Recrutant des disciples à tout moment.

C'est ici que vivait le Saint de l'épée du ciel.

"C'est ici que ça se passe pour moi." Yoo Jonghyuk a prononcé ces mots et a grimpé sur un cerisier à proximité.

Il n'avait vraiment pas envie de rencontrer le Saint de l'Épée du Ciel.

Han Myungoh a parlé d'un ton suspicieux, "Quelque chose de si minable..."

"À l'origine, les maîtres Murim restent dans des endroits minables", ai-je répondu.

Jang Hayoung a demandé avec une expression d'attente : "Y a-t-il quelqu'un ici qui m'a donné la technique des arts martiaux ?"

En y réfléchissant, Jang Hayoung avait reçu le Corps immortel de l'épée du ciel brisé à travers le mur. Quelqu'un le lui avait enseigné mais je ne savais pas comment c'était possible. Même Yoo Jonghyuk avait eu du mal à l'apprendre...

"Briser le Saint de l'Épée du Ciel, es-tu là ?" J'ai frappé à la porte. "Saint de l'épée brisant le ciel ! J'ai besoin de ton aide !"

Le Saint de l'Épée du Ciel n'a pas répondu à mes cris. Cependant, je ne pouvais pas faire marche arrière juste parce qu'il n'y avait pas de réponse. J'ai crié effrontément et j'ai ouvert la porte. "Je prends ça comme un signal pour entrer !"

Il y a eu un craquement lorsque la porte s'est ouverte et a révélé l'intérieur. L'intérieur de la résidence était mieux que je ne le pensais. Il n'y avait aucun signe d'une personne vivant là. Au lieu de cela, une existence inattendue nous attendait.

Jang Hayoung a crié joyeusement, "Aw, il y a un chien ?".

Un chien était allongé sur le sol et nous regardait fixement. C'était un chien de taille moyenne habillé d'un uniforme bleu foncé avec la langue tendue.

Han Myungoh s'est nerveusement collé à moi. "Est-ce le Saint de l'épée brisant le ciel ?"

"Non."

J'ai regardé le chien haletant et je me suis souvenu du contenu de Voies de la survie.

「 Une fourrure de couleur noire avec des yeux marron rougeâtre. Le chien de garde s'est allongé d'une manière aussi élégante qu'une personne. 」

Il n'y avait aucun doute.

"Ce chien est un disciple du Saint de l'épée brisant le ciel."

"...Disciple ?"

"Si je me souviens bien, il est appelé le Maître du Ciel."

Han Myungoh a demandé avec une expression absurde. "Non, pourquoi un chien est-il un disciple ?"

" Cela arrive quand les gens sont pires que les chiens. En premier lieu, l'idée que les gens sont meilleurs que les chiens est un idéal humain."

J'ai lu l'air curieux autour du chien.

[La compétence exclusive, 'Point de vue du lecteur omniscient' a été activée !]

Les vieux contes populaires se sont rassemblés et sont devenus des histoires. Des fragments de contes populaires de la région sont devenus une histoire originale qui m'a été racontée.

[L'histoire "Un chien qui grandit dans une école de village pendant 3 ans peut réciter des poèmes" est en vigueur].

Par exemple, et si un chien accompagnait la personne la plus forte de Murim pendant longtemps ? Et si le chien commençait un jour à suivre les actions du maître ? Il a suivi et copié pendant 10 ans, 20 ans, 30 ans... et finalement, 100 ans sont passés.

Jang Hayoung a murmuré avec étonnement. "Q-Qu'est-ce que c'est... ?!"

Le chien s'est levé sur deux pattes et nous a regardés comme s'il était un humain. Il avait des yeux étranges qui ne pouvaient pas être lus du tout. Je ne pouvais pas sentir d'hostilité de sa part mais il était difficile de le voir comme bienveillant. Han Myungoh a froncé les sourcils devant cette étrange vision. "Je ne pense pas que ce soit une salutation de bienvenue. Je vais m'occuper de lui."

"...Chef de département ?"

"Je suis aussi un comte démon. Ne me regardez pas de haut."

Un démon de niveau comte n'était certainement pas faible. Un comte devrait au moins avoir une histoire décente.

"Haaap !"

Han Myungoh a couru en avant et a révélé son histoire avec confiance. Je n'étais pas sûr de l'identité exacte de l'histoire, mais il avait récupéré quelques histoires de niveau historique et les utilisait. Il était encore un membre de la maison d'Asmodeus, donc si je vérifiais les compétences de Han Myungoh...

"Kuaaack !"

Avant que je n'aie pu finir de penser, le corps de Han Myungoh s'est envolé dans les airs avec un bruit fort.

[Le personnage 'Breaking the Sky Master' a utilisé les Poings divins à cent pas Lv. 10 !]

[Le personnage 'Breaking the Sky Master' a utilisé Red Phoenix Shunpo Lv. 10 !]

...Oh mon dieu. Le chien a soufflé Han Myungoh hors de la maison et s'est précipité vers Jang Hayoung. Par réflexe, j'ai poussé Jang Hayoung et activé le Signet.

[La compétence exclusive 'Voie du Vent Niv. 10 (+1) est activée !]

La sensation momentanée de vent rendait les mouvements du chien ternes. J'ai tiré Jang Hayoung et me suis déplacé le long du chemin créé par le vent, en évitant la patte du chien. Il y avait une puissance redoutable dans les pattes du chien alors que des étincelles se produisaient. Qui pourrait croire qu'un chien d'apparence humble utilisait le pouvoir de Briser le Ciel ?

"Attendez une minute ! Nous n'avons pas l'intention de nous battre !"

Puis le chien ramassa un morceau de papier qui roulait.

-Recruter des disciples à tout moment.

J'ai finalement réalisé ce qui se passait.

"...Merde. C'est la période de recrutement des disciples."

Si je me souvenais bien, il y avait pas mal de gens qui se languissaient du vieux Murim qui avait rendu visite au Saint de l'épée brisant le ciel. La plupart d'entre eux n'ont même pas pu s'inscrire à cause de ce chien.

「 "Je n'accepterai aucune personne comme disciple si elle n'est pas aussi bonne qu'un chien." 」

En d'autres termes, le chien... le maître de la rupture du ciel était le point de contrôle pour entrer dans l'école de l'épée de la rupture du ciel.

Le chien a été stimulé par mes mouvements et a grogné. De légères étincelles sont apparues autour du chien.

Jang Hayoung, surprise, a demandé : "Qu'est-ce que c'est ? C'est vraiment un chien ?"

J'étais également surpris. D'après la façon dont les étincelles devenaient jaunes, il n'y avait aucun doute. C'était le "stade 1 de la transcendance". Je n'aurais jamais pensé que le Maître de la Rupture du Ciel serait aussi fort, bon sang.

Je pouvais lui faire face si je révélais ma puissance, mais mon corps n'avait pas encore récupéré. Je ne pouvais pas non plus utiliser excessivement mes histoires pour faire face au chien. Finalement, il n'y avait qu'une seule méthode.

"Yoo Jonghyuk ! Aide-moi juste une fois !"

Yoo Jonghyuk était silencieux. Cet abruti ne répondait pas ?

"Je t'aiderai à trouver la perle d'esprit démoniaque de l'École du Démon du Sang si tu t'occupes de ce type !"

Yoo Jonghyuk ne répondait toujours pas. Puis le chien a bougé. Il était si rapide que je n'ai pas pu l'éviter en utilisant la Voie du Vent. C'est arrivé au moment où j'allais invoquer l'Electrification. Yoo Jonghyuk est apparu devant moi et a utilisé l'Épée Céleste de Rassemblement des Nuages pour bloquer les pattes du chien.

" La perle d'esprit démoniaque est encore insuffisante. Ajoute aussi l'Épée Noire du Démon Noir de l'Esprit du Démon Noir."

Merde. Cette personne avare.

"... Je comprends. Prenez juste soin du chien."

Yoo Jonghyuk a légèrement secoué son épée pour se débarrasser du chien et a pris une position de kendo avec une expression arrogante. Des étincelles jaunes ont commencé à couler autour du corps de Yoo Jonghyuk. Comme prévu, Yoo Jonghyuk a également passé le stade de transcendance 1. À l'origine, cela ne devait pas être possible pour lui à ce stade.

Le Maître de la Brèche du Ciel était tendu lorsque la même puissance est apparue. La confrontation entre l'homme et le chien était remplie d'une tension incroyable.

Une formidable puissance magique a commencé à empiéter sur les environs. Dans l'œuvre originale, Yoo Jonghyuk avait également affronté le Maître du Ciel.

「 Le Saint de l'épée brisant le ciel a deux disciples. 」

C'était la première fois qu'il venait chez le Saint de l'épée du Ciel brisé pour apprendre l'art du sabre.

「 L'un d'eux est le Maître du Ciel, le chien élevé par le Saint de l'Epée du Ciel. 」

Il a probablement perdu à ce moment-là.

「 Le second est le Roi Suprême Yoo Jonghyuk. 」

Maintenant, ce serait différent.



ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant