Chapitre 272 : L'histoire Géante (2)

622 47 0
                                    


 Surya flottait dans les airs et regardait le sol avec un regard compliqué.

Le 73ème royaume des démons était entouré d'une lumière brillante, les phrases étant tissées en un seul être.

C'était le spectacle du monde choisissant son maître avant que l'énorme destruction ne s'abatte sur l'univers.

Surya marmonna,

[Ce n'est que le 25ème scénario et pourtant, une histoire géante a été obtenue... Cela existe dans le Star Stream].

Surya avait vécu longtemps, mais il n'arrivait pas à trouver un nom. Il y avait bien Hercule de l'Olympe, mais c'était un demi-dieu, pas un pur humain. Le roi Œdipe s'exclama :

[Surya, ce n'est pas grave, il est encore en train de germer et tu peux l'écraser].

L' " histoire du géant " n'était pas une histoire comme les autres. C'était la somme totale de nombreuses histoires et une histoire qui garantissait à elle seule une probabilité énorme. Cependant, il s'agissait peut-être d'une histoire gigantesque, mais elle ne faisait que commencer. Le Roi Démon du Salut n'était qu'un être superficiel qui s'était heureusement élevé au rang de constellation.

Néanmoins, pourquoi Surya ne pouvait-il pas se sentir confiant ?

[Surya, qu'est-ce qui te prend ? Finissons-en...]

Toutes les histoires de géants étaient le 'début de la fin'. L'histoire qui mène à la fin de ce scénario épique. Cependant, l'obtention d'une histoire géante ne signifiait pas que tout le monde obtiendrait la " qualification de la fin ". Certaines histoires géantes étaient liées à ■■ mais d'autres ne s'approchaient pas des environs de ■■ avant de disparaître.

-Surya, c'est parce que tu ne peux pas obtenir la qualification de la fin.

Il n'a pas oublié les paroles d'Asmodée. Dans sa rage tranquille, un message est entré dans les oreilles de Surya.

[Un nouveau scénario vous a été donné !]

[Tu seras le destructeur du 73ème royaume des démons.]

Surya fronça les sourcils en pensant à ce rôle indésirable.

' Le Flux stellaire. Qu'attendez-vous de ce vieux corps ? '

Il avait perdu l'un de ses 12 soleils contre Cheok Jungyeong et avait gaspillé beaucoup d'énergie contre Asmodée. De plus, il avait épuisé la plupart des probabilités qui lui avaient été données.

[Surya. Tu n'as pas besoin de suivre les règles. J'ai une idée. Il y a un moyen de les soumettre sans se battre].

Surya fronça les sourcils.

[Œdipe. Vas-tu encore utiliser une ruse ignoble ? Contre des humains ?]

[Ce n'est pas ça...]

[Je suis le Dieu suprême de la lumière, Surya.]

Les grandes phrases des Védas brillaient dans le halo de Surya.

[Même si je ne peux pas utiliser toute ma force, je ne perdrai jamais face aux humains.]

Œdipe ferma la bouche devant l'écrasant "statut". Surya leva la main et l'attelage immobilisé reprit sa charge violente.

***

La locomotive fit un bruit assourdissant en s'écrasant dans l'atmosphère. Des flammes rouges et bleues jaillissent de la tête. Le premier à parler fut Yoo Jonghyuk. "On ne dirait pas qu'il y a 135 000 kilomètres."

Si un train de cette taille apparaissait vraiment, on aurait l'impression qu'une planète géante est en train de tomber. Cheok Jungyeong m'a dit :

[Ses propos sont exacts. Il mesure environ 30 kilomètres de long. Mais c'est suffisant pour détruire cet endroit. Roi démon du Salut, qu'est-il arrivé à l'histoire géante ?]

"Il vient juste de commencer à parler. Les phrases sont lentes à s'accumuler."

L'histoire géante du 73ème royaume démoniaque avait été obtenue en toute sécurité, mais les choses n'étaient pas terminées juste en la recevant.

"Il lui faut plus de temps pour fonctionner correctement. Nous devons ralentir le train."

Peut-être que ce 'train' était tout ce que le Surya actuel pouvait mobiliser. Il y avait une chance pour nous si nous parvenions à bloquer ce train. J'ai regardé en arrière et j'ai vu Cheok Jungyeong déjà prêt à sauter en avant.

"S'il vous plaît, la première épée de Goryeo."

[Crois en moi.]

Cheok Jungyeong s'est élancé vers le ciel. Yoo Jonghyuk et moi l'avons poursuivi, tandis que le reste du groupe suivait le dragon chimère de Shin Yoosung. Le Prédateur des marais de Brash mordit leurs ailes, mais l'Oiseau mangeur de tonnerre et l'Oiseau mystérieux du Nil volèrent pour nous gêner.

[Laissez-moi m'occuper de ces types !]

Plus nous nous rapprochions de la tête du train, plus je me rendais compte de l'échelle gigantesque des Vedas. La largeur de la tête du train était de quelques centaines de mètres et elle était au niveau d'un dieu extérieur.

[Haaaaaap !]

Cheok Jungyeong a crié et a montré son Style des trois épées.

Style à deux épées, Côtelette de montagne à deux épées.

Le coup de Cheok Jungyeong, qui traversa une montagne, frappa le train. La tête du train rencontra le statut de Cheok Jungyeong et émit un son étrange. Il dévia de sa trajectoire, mais la vitesse du train ne ralentit pas.

Dans la chaleur formidable, c'est le coup d'épée de Cheok Jungyeong qui fut fondu. Cependant, Cheok Jungyeong ne s'arrêta pas.

Style des trois épées, Coupe océanique des trois épées.

Un coup qui coupait la mer. On aurait dit un tsunami et la vitesse du train fut légèrement réduite. La plus grande réussite fut l'explosion du wagon de tête, créant un point d'accès interne.

[Il sera plus facile de se déplacer à l'intérieur ! Je vais le ralentir de l'extérieur !]

Cheok Jungyeong émet un puissant pouvoir magique depuis la tête du train. Cependant, il était difficile pour Cheok Jungyeong de s'occuper seul d'un objet de cette vitesse. "Je vais t'aider Ajusshi !

Le dragon chimère de Shin Yoosung se dirigea vers la tête du train avec Cheok Jungyeong. Monstre de second rang, le dragon chimère créa une pression de vent intense et la vitesse du train fut encore réduite. Cheok Jungyeong s'écria : [J'ai réussi à gagner 20 minutes. Surya sera dans la voiture à la fin. Assommez-le et cette histoire disparaîtra ! Allez-y !]

Nous avons acquiescé et sommes entrés dans le train. Le train ressemblait à un métro construit pour un géant. Nous nous sommes adaptés à l'inertie jusqu'à un certain point et avons appuyé sur le bouton pour passer au compartiment suivant du train.

[La porte ne s'ouvre pas.]

[Ce train n'est accessible qu'aux constellations de Vedas.]

Yoo Jonghyuk n'hésita pas à activer l'épée brisant le ciel et frappa la porte. La porte était enfoncée, mais elle ne s'ouvrit pas.

"...Incroyable."

Contrairement aux attentes de Cheok Jungyeong, la force interne du train était formidable. Il ne serait pas difficile à briser si Yoo Jonghyuk et moi étions en bonne forme, mais le train faisait 30 kilomètres de long. En d'autres termes, nous devions tenir compte de la répartition de la puissance.

On entendit alors la première phrase de l'histoire du géant.

「 L'histoire a commencé dans le métro. 」

Des étincelles ont jailli et mes histoires ont été libérées dans l'air. J'ai senti des vagues venir d'un endroit lointain. C'était le signe d'une très vieille histoire. J'ai regardé en arrière et les membres du groupe semblaient ressentir quelque chose de similaire.

[La première histoire de votre 'histoire géante' a commencé].

Yoo Jonghyuk, Lee Hyunsung et Yoo Sangah m'ont regardé. Les étincelles qui coulaient comme la marée transformaient le paysage autour de nous. Lee Hyunsung a murmuré avec étonnement :

"C'est..."

Chaque histoire de géant était différente. Certaines racontaient la naissance d'un héros, d'autres la naissance d'un monde. Notre histoire n'était pas la biographie d'un héros ou une histoire de création. Cette histoire était notre record de survie.

Le numéro "3807" était inscrit sur la porte arrière du train. J'ai regardé autour de moi et j'ai soupiré.

"...C'est le métro."

Toutes les histoires invoquaient le stade de la transformation lorsque le lieu ou la personne impliqués dans l'histoire entraient en collision.

-La voiture 3807 du train 3434 Bulgwang.

C'est là que Yoo Sangah et Lee Hyunsung sont devenus mes collègues et que j'ai rencontré Yoo Jonghyuk.

Toutes nos histoires ont commencé ici. Les poings de Lee Hyunsung étaient serrés et il ouvrit la bouche avec une expression tendue.

"Je me souviens de cette époque."

"Ce n'est pas un bon souvenir, mais..."

Yoo Sangah m'observait avec un léger sourire.

"Malgré tout, j'y pense souvent."

Ce n'était pas un souvenir que je pouvais évoquer avec plaisir. La mort de quelqu'un et l'enfer d'un scénario absurde. Ce n'était pas un souvenir dont je pouvais être nostalgique, mais c'était une histoire à laquelle nous avions survécu. Lee Hyunsung a souri et a posé sa main sur la porte.

"Je pense que je peux le faire d'une manière ou d'une autre."

「 Il y avait un soldat qui voulait être juste. 」

Finalement, tout est devenu une histoire. C'était dur, triste et même quelque chose que je voulais oublier. Après tout, tout était une histoire.

"Haaaaaap !"

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit réconfortant pour nous maintenant. Il n'y avait qu'une seule chose à savoir.

[La constellation Prisonnier du bandeau d'or observe votre fête.]

[La constellation du "Traceur secret" écoute votre histoire.]

Dans un monde où la tristesse et la joie sont inutiles, nous devions continuer l'histoire. La porte, qui ne s'était pas ouverte à la maîtrise de l'épée de Yoo Jonghyuk Breaking the Sky, a commencé à s'ouvrir à la puissance de Lee Hyunsung. L'histoire géante qui habite le corps de Lee Hyunsung a commencé à exercer sa force.

[Le personnage 'Lee Hyunsung' a utilisé le stigmate 'Poussée de la Grande Montagne Niv. 10'].

Quand j'y pense, c'est Lee Hyunsung qui a ouvert la porte pour s'échapper.

"Allez, vite !"

Lee Hyunsung a ouvert la porte et notre groupe a couru. Néanmoins, il n'y avait qu'une seule porte et le train était encore long. Cette fois, c'est Yoo Jonghyuk qui s'est avancé.

"Je serai le prochain à franchir la porte."

Je me suis soudain souvenu de ce qui s'était passé il y a longtemps. Le régresseur qui avait annihilé les autres incarnations dans le train et s'était précipité comme un char d'assaut était maintenant devant moi.

「 Il y avait l'homme le plus fort et le plus seul du monde. 」

Yoo Jonghyuk rangea son épée et concentra toute sa puissance magique sur son poing. Puis il frappa la portière de son poing nu. La porte de la voiture, qui était indemne avant l'épée, fut déchirée par ses mains nues.

Tel était l'effet de la Transformation de stade. Il était dommage pour Surya que son histoire principale soit ce 'train'.

"Dokja-ssi ! Je ne pense pas qu'il faille casser cette voiture !"

Yoo Sangah a compris quelque chose et a crié. Comme lorsque j'ai trouvé le dispositif d'ouverture, Yoo Sangah a trouvé un moyen d'ouvrir la porte de la voiture sans forcer.

「 Il y avait aussi une femme qui se cachait pour les autres. 」

Une voiture, une autre voiture. Nous avons continué à avancer. C'était comme si nous revivions l'histoire. On entendait le bruit d'un marteau à l'extérieur du train. Lee Jihye s'efforçait également de réduire la vitesse du train.

「 Le démon de l'épée blessé par la perte d'une relation a été rencontré.」

On entendit le rugissement du dragon chimère. Dans mes bras, Biyoo a levé la tête et a regardé la tête du train. Pour être exact, c'était dans la direction de Shin Yoosung.

「 Un enfant né dans l'interstice entre le passé et le futur a pleuré. 」

L'instant d'après, le dragon chimère poussa un formidable rugissement. Le train s'est incliné et sa vitesse a encore diminué. Je ne savais pas, mais j'ai pensé que Biyoo avait peut-être donné quelque chose à Shin Yoosung ici.

"Nous ne sommes pas encore à mi-chemin. Nous devons nous dépêcher."

Comme l'a dit Yoo Jonghyuk, nous sommes encore loin de la fin du train. Plus de dix minutes se sont déjà écoulées. La vitesse pouvait être réduite, mais le complexe industriel serait complètement détruit à ce rythme. Pour ne rien arranger, nous avons été confrontés à une difficulté lorsque nous avons atteint le wagon suivant.

Un rayon de lumière s'est dirigé vers nous. Lee Hyunsung l'a bloqué pour moi et s'est tenu l'épaule.

[Vous ne pouvez pas aller plus loin.]

Le 'Fondateur de l'humanité' Manu et plusieurs autres constellations attendaient là. Yoo Jonghyuk utilisa directement La technique Brisant le ciel contre eux, mais ce n'était pas suffisant pour briser les constellations en défense. Ils savaient qu'ils devaient faire traîner les choses en longueur.

J'allais utiliser la puissance magique que j'avais économisée lorsque le plafond du train a commencé à être écrasé. Quelque chose détruisait le train avec une immense puissance magique venant de l'extérieur.

[Qu'est-ce... qu'est-ce qui se passe ?]

C'était au moins une constellation de niveau narratif. Ils ne pouvaient pas détruire la coque du train à moins d'avoir une puissance équivalente à celle de Cheok Jungyeong.

"Mooooove !"

La voix de Jang Hayoung se fit alors entendre à l'extérieur du train.

"Kim Dokja ! Ils sont venus ! Ils sont venus !"

L'instant d'après, le plafond fut entièrement arraché et deux êtres apparurent avec Jang Hayoung.

[La constellation d'une petite planète vous regarde.]

Il s'agissait d'une petite personne remplie d'une brillante énergie bleu-blanc et d'une énorme femme dégageant une aura bleue. Curieusement, ma vision se brouilla un instant.

"Où est mon disciple ?

「 Il y avait la petite personne la plus forte du monde comme professeur. 」

"Il semble que nous soyons un peu en retard."

「 Le monde du géant le plus fort a été sauvé. 」

Il y avait des êtres aussi puissants que Cheok Jungyeong qui pouvaient nous aider.

[Transcendant... !]

Devant Manu, les deux transcendants du Premier Murim descendirent. La Sainte Epée Ciel, Namgung Minyoung. Le Baekchung du Paradoxe, Kyrgios Rodgraim.

Namgung Minyoung nous a regardés et a dit : " Faites-le correctement jusqu'à la fin. Sinon, je vous botte le cul."

Kyrgios m'a regardé fixement et a déclaré :

"Tu vas payer le prix pour m'avoir menti. Je ne permettrai pas que tu meures avant."

Kyrgios et la Sainte Epée Brisant le Ciel avaient tiré leurs compétences sur la porte de la voiture suivante. L'énergie de La technique Brisant le ciel et d'Electrification se combinèrent et provoquèrent une formidable pression de vent.

Les constellations reculèrent sous leur impulsion. Les redoutables vagues de puissance magique avancèrent et écrasèrent les portes qui nous bloquaient le passage. C'était une route droite préparée pour un court laps de temps. Yoo Jonghyuk a croisé mon regard et nous avons commencé à courir.

[La compétence exclusive 'Voie du vent Lv. 11 (+1) est activée !]

La Voie du vent et le Phénix rouge Shunpo se sont aidés l'un l'autre pendant que nous courrions. Nous avons bientôt atteint le dernier wagon du train.

「 Enfin, il y avait un homme qui connaissait la fin de tous ces mondes. 」

Cette histoire n'existait pas dans Voies de la Survie. C'était une histoire qui n'avait jamais existé auparavant. C'était une histoire qui me conduirait à la fin que je voulais.

J'ai ouvert la dernière porte du train.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant