Chapitre 220 : Asmodée (1)

466 60 13
                                    

Un wagon-lit circulait. Les citoyens du conseil, dont Aileen, étaient occupés à me déplacer quelque part. Je pouvais sentir les fragments de mes histoires entrer constamment, comme un patient dans un état critique.

Mettant de côté l'urgence de la situation, mon esprit devenait progressivement calme. J'ai décidé de régler la situation.

[Actuellement, vous avez les droits d'héritage du complexe industriel Gilobat.]

Comment suis-je devenu un révolutionnaire et ai-je obtenu les droits d'héritage du Complexe Industriel Gilobat ?

La réponse est simple.

"Kim Dokja a tué le chef du complexe industriel de Gilobat. 」

A première vue, cela semblait être un argument circulaire mais ce n'était pas le cas. C'est parce que "Kim Dokja" n'était pas mon corps. En d'autres termes, il était facile pour quelqu'un de se faire passer pour moi, de se construire une réputation là-bas et finalement de tuer le souverain.

[Le Star Stream corrige l'erreur de scénario.]

[Une nouvelle histoire vous concernant est programmée.]

Quel fou pourrait faire une telle chose ? Il ne peut évidemment pas y avoir deux personnes aussi folles.

「 Kim Dokja a pensé : Yoo Jonghyuk est maintenant dans le complexe industriel Gilobat. 」

Au début, je n'ai ressenti que de la gratitude. Ah ! Yoo Jonghyuk était une personne décente ! Cet abruti a frappé le complexe industriel pour me sauver ! Je me suis sentie ravie pendant un moment sans trop réfléchir.

Puis, une fois que j'y ai pensé, je n'ai pas pu le croire. Que Yoo Jonghyuk soit entré dans le complexe industriel de Gilobat pour me sauver ? Tout d'abord, il était étrange que Yoo Jonghyuk soit au courant de ma crise. Comment un gars qui n'était pas une constellation ou qui n'avait pas accès à un canal pouvait-il être au courant de ma crise ?

Ainsi, Yoo Jonghyuk était susceptible de faire le contraire de venir à mon secours. Il a remarqué que je me suis fait passer pour lui et est venu me chercher dans le Monde des Démons. Entre-temps, quelque chose a mal tourné et il s'est d'abord dirigé vers le complexe industriel de Gilobat où il a traversé une dispute inutile et a renversé le complexe industriel. Je ne pouvais même pas imaginer la rage qu'il ressentait en faisant ça.

"Vous êtes en train de guérir. Ne secoue pas ton corps." Aileen, qui travaillait sur mon histoire dans la salle de soins, a remonté ses lunettes et m'a grondé.

J'ai répondu d'un air découragé . "Je suis désolé, c'est l'instinct. Comment va mon état ?"

"Ne dites pas de bêtises dans votre état physique actuel". Aileen a soupiré mais son expression ne semblait pas mauvaise. "Je ne peux que voir cela comme un miracle. Vous vous rétablissez lentement. Les dégâts sur vos histoires sont si importants qu'il sera difficile de vous déplacer mais... je pense que vous vous en sortirez.

C'est peut-être parce que je suis entré à nouveau dans le scénario principal, mais ma sensation de respiration avait changé.

Ceux qui ne savaient pas ce que ça faisait d'être un exilé et de revenir dans le scénario ne comprendraient pas.

「 Kim Dokja a pensé : C'est l'histoire. 」

J'avais l'impression qu'un monde douillet et immense m'embrassait. Assez bizarrement, j'avais l'impression de vivre correctement. C'était effrayant de penser à qui avait conçu ces "sens".

"Kuek..."

"Ne bouge pas !"

La voix aiguë d'Aileen a été entendue en même temps que les fortes douleurs.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant