Chapitre 252 : Sélection du Roi Démon (7)

762 53 2
                                    


Kyrgios avait accepté trois disciples jusqu'à présent. Un après sa première transcendance et un autre 50 ans plus tard. Puis il n'a plus accepté de disciples pendant un certain temps.

C'était parce que tous ses disciples précédents étaient morts. L'un d'eux était le successeur de l'École du Démon Céleste. L'autre était pour l'école du Démon du Sang.

Ce sont les événements déclenchés par ces deux décès qui ont rendu célèbre le "Paradox Baekchung" Kyrgios Rodgraim. Enragé par la mort de ses disciples, Kyrgios a frappé les maisons de l'École du Démon Céleste et de l'École du Démon du Sang. On ne savait pas exactement ce qui s'était passé à Murim à cette époque. Une chose était sûre...

La moitié de la chaîne des 100 000 Grandes Montagnes était devenue une montagne nue. L'école des démons du sang a retiré ses forces du Premier Murim.

100 ans plus tard, Kyrgios a de nouveau accepté un disciple. Kyrgios demanda au disciple qu'il avait rencontré après bien des difficultés.

[...De quoi s'agit-il ?]

"Ce pauvre disciple te salue."

Kyrgios a regardé son disciple avec une expression amère. C'est le dernier disciple qu'il a reçu avec son cœur.

[Je te l'ai demandé. Pourquoi c'est comme ça ?]

Ce disciple n'était pas talentueux et n'avait pas de taches à aimer. Dès qu'ils se sont rencontrés, il s'est montré familier, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Il était "amical" avec le Paradoxe Baekchung. Le paradoxe était si bizarre que Kyrgios a voulu en apprendre un peu plus sur lui.

"Je suis allé au Premier Murim."

Kyrgios a lancé un regard furieux à son disciple couvert de sang. C'était une personne pleine de malice sur la Terre de Paix. Si Kyrgios ne l'a pas puni pour avoir volé la technique et s'être enfui, c'est parce qu'il a sauvé la planète de Kyrgio.

Ainsi, Kyrgios a attendu. Un jour, son disciple réfléchirait sur lui-même et se montrerait à nouveau. Mais son disciple est apparu comme ça...

Les yeux de Kyrgios se sont rétrécis quand il a parlé.

["Il y a des traces de la technique de l'épée "Briser le ciel" sur vos blessures.]

"..."

[As-tu rencontré le disciple de la Sainte de l'Epée Brisant le Ciel ? Ou était-ce la Sainte de l'Epée Brisant le Ciel ?]

Le disciple n'a pas répondu. La force de Kyrgios est devenue plus forte.

[Réponds-moi.]

Le complexe industriel tout entier frétillait comme un insecte piétiné. La présence s'est répandue et tous les Kim Dokjas du complexe industriel se sont agenouillés sous la douleur. Ce n'était qu'une vague de puissance magique mais c'était comme s'il montrait son 'statut'. C'était la présence du Paradox Baekchung. Le seul qui ne s'est pas agenouillé était son disciple.

"Je ne voulais pas que tu me voies comme ça."

[Qu'est-ce que cela signifie ?]

"J'ai souillé le nom de Baekchung."

[...]

"S'il te plaît, tue-moi."

Les sourcils de Kyrgios ont frétillé à ces mots. C'est parce qu'il se souvenait du message qu'il avait reçu avant de venir ici.

-S'il te plaît, tue-moi.

Les petites dents de Kyrgios ont fait un bruit en grinçant ensemble.

[Il est vrai que je suis venu pour te punir. Mais...]

Son disciple a été battu dans un endroit éloigné. De plus, son disciple lui a demandé de le tuer parce qu'il ne pouvait pas surmonter la disgrâce.

Dans une telle situation, quel type de professeur pourrait punir son élève ? Il y aurait certainement un tel professeur, mais pour le moins, Kyrgios n'était pas comme ça.

[...Pourquoi tu tiens tant à te faire tuer ?]

"..."

[Imbécile.]

Kyrgios a tourné le dos à son disciple. Il ne savait pas ce qui était arrivé à son disciple orgueilleux, mais il le découvrirait s'il allait à Murim.

[Tu as dit que c'était le Premier Murim ?]

Son disciple n'a pas répondu, mais Kyrgios était déjà en mouvement.

[Le monde saura qu'il y a un "paradoxe" au-dessus de la "rupture du ciel".]

***

Kyrgios est parti et les nuages de guerre au-dessus du complexe industriel ont disparu comme s'ils avaient été lavés. Aux endroits où Kyrgios est passé, les Kim Dokjas en herbe étaient couchés.

"U-Uhh... uwaaah !"

J'ai vu ceux qui voulaient être moi et je me suis sentie très complexée. Jang Hayoung a demandé,

"...C'était trop ?"

Ce n'était pas une question pour les Kim Dokjas en herbe. J'ai regardé le portail par lequel Kyrgios a disparu et j'ai dit ,

"C'est la seule façon de le déplacer."

Kyrgios avait déjà perdu deux disciples à cause de Murim. Pour l'envoyer au Premier Murim, j'ai été obligé de trouver une excuse lâche.

"Et s'il tue la Sainte de l'Epée Brisant le Ciel ?"

"Ne t'inquiète pas pour ça."

J'ai répondu tout en plaçant un fragment d'histoire sur les blessures causées par Jang Hayoung.

Il semblait que Kyrgios allait se venger de moi, mais il restait à voir comment les choses allaient tourner. Un transcendant du niveau de Kyrgios remarquerait les troubles qui se produisent dans le Premier Murim.

[Vous avez déclenché un nouveau sous scénario.]

Peut-être qu'à présent, Kyrgios aurait obtenu un sous scénario pour intervenir dans le Premier Murim. Kyrgios était aussi mécontent des dieux extérieurs. Une fois qu'il aurait découvert la situation, il serait obligé d'aider la Sainte de l'Epée Brisant le Ciel.

"Tu devrais être plus inquiet pour nous."

"Quoi ? Pourquoi ?"

"A l'origine, Kyrgios ne devait pas apparaître ici."

Malgré les innombrables crises que j'avais vécues, je n'avais pas appelé Kyrgios pensait Jang Hayoung. J'avais l'intention de l'appeler pendant la Sélection du Roi Démon.

Cependant, j'ai utilisé cette carte pour sauver la Sainte de l'Epée Brisant le Ciel. Je ne savais pas si c'était le mauvais choix, mais au moins, c'était un choix honorable.

J'ai levé les yeux vers le ciel nocturne.

[La constellation du Juge de Feu démoniaque te regarde avec des yeux inquiets.]

Certaines étoiles étaient inquiètes pour moi.

[Certaines constellations te sourient.]

Certaines étoiles prenaient ma crise comme une opportunité. J'ai souri amèrement à ces étoiles.

"Si vous en avez assez vu, pouvez-vous prendre une décision maintenant ?"

J'ai pris une profonde inspiration et j'ai déclaré au ciel.

"Je suis le vrai Kim Dokja."

La conversation avec Kyrgios était ouverte au public et aucune autre preuve n'était nécessaire. Les étoiles dans le ciel nocturne brillaient au même moment.

[La constellation du Juge du Feu démoniaque admet que tu es le vrai Kim Dokja.]

[La constellation Prisonnier du Bandeau d'Or admet que tu es le vrai Kim Dokja.]

[La constellation Reine du printemps le plus sombre admet que tu es le vrai Kim Dokja.]

.

.

[Un très petit nombre de constellations n'est pas d'accord avec les résultats.]

Ceux qui voulaient autre chose n'étaient pas d'accord mais c'était un vote majoritaire.

[De nombreuses constellations vous reconnaissent comme le vrai Kim Dokja.]

[Vous avez été reconnu comme le vrai Kim Dokja.]

[Le scénario caché est terminé !]

[200 000 pièces ont été acquises comme récompense du scénario].

Les visages des aspirants Kim Dokja ont commencé à changer un par un. La mosaïque s'est dispersée et leurs vrais visages ont été exposés au ciel. Pour la première fois, les citoyens ont confirmé le véritable propriétaire du complexe industriel et ont crié de stupéfaction. "Kim Dokja ! Le vrai Kim Dokja !"

"Le maître de ce complexe industriel est de retour... !"

D'autres messages sont apparus.

[Vous avez officiellement hérité de l'ancien complexe industriel de Gilobat.]

[L'ancien complexe industriel Gilobat a été officiellement déclaré complexe industriel Kim Dokja.]

[Votre notoriété se répand dans le Monde Démoniaque !]

[Ta notoriété renforce tes histoires actuelles.]

Une lumière brillante a entouré mon corps et mes histoires ont été renforcées.

[Tu es le 'duc' du complexe industriel.]

Bientôt, un combat solitaire va commencer.

***

Après que la situation se soit calmée, le premier endroit où je me suis rendu était le bureau de Mark, au cœur du complexe industriel.

"...J'ai honte."

"Non, tu as bien fait."

Des émeutes ont eu lieu à cause du jeu Kim Dokja et Mark et d'autres officiels ont été arrêtés. J'ai tapé l'épaule de Mark et l'ai réconforté.

"Tu as fait de ton mieux."

Personne, y compris Mark, n'aurait été capable d'arrêter le Jeu Kim Dokja. En premier lieu, c'est un événement qui s'est produit parce que je suis parti. C'est grâce à Mark que le complexe industriel a été maintenu à ce point. En fait, Mark était un chef mercenaire sur sa planète d'origine et possédait une compétence de contrôle des foules de très haut niveau.

J'ai écouté le rapport de Mark sur les tendances environnantes.

"Des nouvelles de guerre arrivent de partout."

De la fenêtre du bureau, on pouvait voir un groupe de personnes sortant du complexe industriel. Certains d'entre eux étaient des personnes qui venaient de participer au scénario et d'autres non.

"Une guerre ne peut pas être menée seule. Ne le savez-vous pas ?"

"Il est insensé de s'accrocher à ceux qui n'ont pas la volonté de se battre."

La plupart d'entre eux mourraient de la pénalité de "quitter la zone du scénario". Malgré tout, ils ont décidé de bouger. Cela signifiait que la situation était désespérée.

[La population du complexe industriel diminue et la puissance de l'Usine est réduite].

L'arme du scénario, l'Usine était maintenue grâce au travail des citoyens. Il était naturel que le pouvoir diminue une fois la population active réduite. Cependant, j'ai parlé comme si ce n'était pas un gros problème.

"Nous ne pouvons pas voir le résultat avec la seule puissance du complexe industriel. Le principal objectif de l'ennemi n'est pas le complexe industriel de toute façon."

Je devais traiter avec Melledon et Bercan. Melledon s'était associé à Vedas tandis que Bercan travaillait avec Papyrus.

Il ne devrait pas s'agir d'une alliance directe avec les nébuleuses, vu l'ampleur de l'alliance. Ils avaient probablement juste passé un contrat avec certaines constellations de la nébuleuse.

Néanmoins, c'était une puissance qui ne pouvait pas être ignorée. C'était encore inconnu mais dans la Sélection du Roi Démon, peut-être devrais-je combattre au moins 10 constellations.

"Y a-t-il un plan ?"

Pour être honnête, les chances n'étaient pas très élevées. Je venais de devenir une constellation et il serait suicidaire de les combattre, même avec l'aide de Yoo Jonghyuk.

"J'ai un moyen."

Je ne pouvais pas le dire maintenant. Il y avait trop d'yeux qui regardaient.

[De nombreuses constellations admirent votre ambition !]

[La constellation 'Prisonnier du Bandeau d'Or' se demande ce que cela signifie.]

[2,000 pièces ont été sponsorisées.]

En fait, il y a plusieurs choses auxquelles j'avais pensé. Cela aurait été impossible avant, mais maintenant c'est possible. Avant de pouvoir utiliser ces méthodes, il y avait quelque chose que je devais vérifier d'abord.

[Le quatrième mur s'agite.]

Il a lu mon esprit et a répondu. J'ai lentement cligné des yeux en pensant : "J'ai besoin de ton aide".

Il savait ce que je voulais dire sans que j'aie besoin d'ouvrir la bouche.

"Laisse-moi voir ma fenêtre d'attributs.

Jusqu'à présent, je m'étais battu sans vraiment connaître mes informations.

Jusqu'à présent.

[Le quatrième mur tremble nerveusement.]

Il serait difficile de le faire à partir de maintenant. Il serait difficile de connaître l'ennemi sans me connaître moi-même. Je connaissais déjà un peu l'ennemi, donc je devais connaître "moi-même".

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now