Chapitre 217 : Réel Révolutionnaire (4)

473 56 31
                                    

Les pistons des cylindres installés sur l'Usine bougeaient sauvagement tandis que la meuleuse rugissait. Les fragments d'histoire qui n'ont pas été digérés ont surgi de la surface comme des vis. C'était la preuve que cette usine n'était pas un produit fini.

Le duc a légèrement froncé les sourcils en voyant l'extérieur instable de l'usine fumante. "Ce n'est pas encore un mauvais niveau".

L'usine. Tout le monde dans le Monde des Démons avait une histoire similaire, même s'il s'agissait d'un grand duc. Bien sûr, la puissance de chaque usine varie, mais celle de Syswitz est unique.

"Ça valait la peine d'aller aux Enfers."

Une hauteur de corps de 40 mètres. L'usine qui ressemblait à un géant était basée sur le Soldat Géant des Enfers. C'était une arme qu'il avait à peine réussi à voir en soudoyant l'un des juges des Enfers. Bien sûr, l'Usine du Duc n'était qu'un clone dont le rendement était inférieur à celui du soldat géant.

"Je ne peux pas me satisfaire de ce niveau..."

L'Usine a émis un son dur comme pour exprimer la déception du Duc. Les lames du broyeur ont frappé le sol. La poussière remplit la zone tandis que des dizaines de bâtiments civils s'effondraient. Comme un enfant qui casse un jouet fabriqué à la main, le duc s'acharnait à les briser.

[Très peu de constellations se réjouissent de cette destruction excitante !]

[Quelques constellations désignent les citoyens en fuite !]

C'était une longue histoire. L'histoire du complexe industriel de Syswitz s'était accumulée sur d'innombrables années. Malgré cela, il n'y avait aucune hésitation dans le comportement du duc.

"Kuaaack !"

Le duc a ramassé les histoires qui ont été soufflées hors du broyeur et a pensé. 'C'est une offre pour procéder à une plus grande histoire.'

400 ans. Une époque où une dynastie est née et s'est effondrée. Pendant ce temps, Syswitz était le dictateur ici.

Il aimait autrefois tout dans ce complexe industriel. Il était parfois un dirigeant sage et parfois un tyran. Il a essayé d'élever le bonheur des citoyens par un règne doux et il les a massacrés par l'oppression et la tyrannie. Il était heureux, triste ou parfois intéressé.

Puis un jour, le duc n'avait plus qu'une seule émotion. "Je suis fatigué.

Après avoir fait une excursion à l'Olympe et aux Enfers, ses pensées sont devenues encore plus fortes.

"Pourquoi devrais-je manger ces histoires ?"

Il n'a jamais oublié le somptueux dîner servi à la table de la reine des Enfers.

Un maître d'épée d'un autre monde, un grand sage, un grand magicien du 9ème cercle...

Syswitz a mangé les morceaux d'histoire finement cuits et a été vraiment étonné. Oh mon dieu, ce goût. Il avait une expression sans âme alors qu'il appréciait les saveurs qui éclataient dans sa bouche.

-Je vois que vous êtes plutôt bon pour manger.

Syswitz reprit ses esprits et remarqua que Perséphone ne touchait pas à la nourriture qui se trouvait devant elle. Perséphone fixait les histoires qui s'éparpillaient voracement dans son assiette comme s'il s'agissait d'une nourriture horrible. Syswitz ne pouvait pas oublier le déshonneur qu'il a ressenti à ce moment-là.

"Je vais passer au scénario suivant."

De plus grandes histoires. Des stimuli plus grands. Alors il gagnerait un plus grand pouvoir.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant