Chapitre 297 : Lecteur et écrivain (4)

438 41 6
                                    


Yoo Jonghyuk est mort.

[Le "quatrième mur" tremble violemment.]

Ça n'avait pas l'air réel.

[Le 'Quatrième mur' tremble violemment !]

[La compétence exclusive 'Quatrième mur' est fortement activée !]

Je n'arrivais plus à respirer tant l'horreur emplissait mes poumons. Pourquoi Yoo Jonghyuk a-t-il soudainement obtenu l'attribut 'écrivain' et pourquoi a-t-il choisi de mourir ou de régresser ? J'avais l'impression de le savoir, mais c'était difficile à comprendre. Il n'y avait plus rien du Yoo Jonghyuk original que je connaissais. Seule une poignée d'histoires prouvait son absence.

...Je me sentais comme ça.

「 C'est un roman. C'est une histoire dans un roman. 」

J'ai lentement inspiré et expiré à nouveau.

「 Yoo Jonghyuk s'est échappé d'un personnage. 」

J'ai eu des acouphènes et mon cœur battait la chamade. J'ai de nouveau inspiré et expiré.

[La compétence exclusive 'Quatrième mur' est activée plus fortement !]

Mes sens revinrent lentement et les murmures des membres du groupe se firent entendre.

"...Que s'est-il passé ?"

"Vous n'avez pas entendu ? Le scénario est résolu !"

Je m'étais tapé les joues deux fois et j'avais levé la tête en sentant le statut du dragon de l'apocalypse s'écouler du sceau.

[La nébuleuse 'Olympus' prépare le champ de bataille pour le Dragon de l'Apocalypse].

[La nébuleuse 'Vedas' se prépare au désastre.]

[La nébuleuse 'Tamna'...]

Si ma prédiction était correcte, il restait encore du temps. J'ai crié vers les membres du groupe dispersés un peu partout.

"Rassemblez tout le monde. J'ai une histoire à raconter."

Les membres du groupe se sont rassemblés autour de moi malgré leur méfiance. Quelqu'un soutenait Han Sooyoung tombée au combat tandis que Kim Namwoon et Lee Jihye montraient une forte hostilité à mon égard.

"Dans quelques temps, le Dragon de l'Apocalypse sera libéré. Par rapport à cela..."

"Taisez-vous ! Que faisiez-vous tout à l'heure ? Toi et Yoo Jonghyuk vous êtes unis pour attaquer le Maître !"

Lee Jihye hurla en pointant sa lame sur mon cou. Puis Lee Hyunsung marmonna :

"Dokja-ssi, cette chose..."

"Capitaine ! Qu'en est-il de cet abruti ? Dois-je m'occuper de lui ?"

Kim Namwoon remplit ses mains de flammes noires. Han Sooyoung secoua la tête.

"...Tout le monde, écoutez-le."

"Hein ?"

"Écoutez-le."

Les yeux de Han Sooyoung étaient ouverts mais les pupilles vides prouvaient qu'il avait tout abandonné. Han Sooyoung me ressemble. Elle était peut-être comme ça en apparence, mais elle comprenait déjà la situation dans sa tête. Peut-être était-elle en train de réfléchir au plan suivant.

J'ai regardé autour de moi les membres du groupe. Lee Hyunsung, Kim Namwoon, Lee Seolhwa, Lee Jihye, Shin Yoosung...

Les personnes qui ont survécu à la 1863e épreuve. J'aurais pu leur dire la vérité sur Han Sooyoung. Han Sooyoung se servait de toi. Pour créer un nouveau monde, elle voulait mettre fin à votre histoire ici. Malgré tout, je ne pouvais pas le dire.

"Tout le monde s'occupe du capitaine. Ne tirez pas de conclusions hâtives. Écoutez Dokja-ssi."

C'est parce qu'ils suivaient sérieusement Han Sooyoung. L'hostilité du groupe à mon égard a été atténuée par les paroles de Lee Hyunsung.

J'ai commencé l'histoire.

"La libération du dragon de l'apocalypse n'est pas terminée lorsque le sceau est libéré. Vous ne le savez peut-être pas, mais la fin de ce scénario..."

J'ai levé les yeux au ciel. Les autres membres du groupe ont également levé les yeux avec moi. La sphère de scellement était froissée. Les fragments du sceau se brisaient petit à petit. Au fur et à mesure que le temps passait, le ciel devenait de plus en plus dense.

Je me suis appuyé sur le quatrième mur et j'ai craché des mots vides de sens.

"Retourne au quartier général et prépare le prochain scénario. Il reste peut-être trois jours."

***

Je pourrais immédiatement quitter le 1863ème tour. Cependant, je ne pouvais pas le faire parce que les personnages de ce tour étaient des gens que j'aimais bien.

J'ai gagné du temps grâce à la libération du dragon de l'apocalypse en utilisant l'épée coupante d'herbe comme dernière clé. Il lui manquait un peu de statut pour être utilisée comme clé, ce qui a légèrement retardé la libération du dragon de l'apocalypse.

Je devais utiliser ce temps à bon escient. Maintenant que Han Sooyoung avait choisi cette voie, la destruction d'au moins une nébuleuse était déterminée. Le plus important était d'éviter que la Terre ne soit détruite.

Le lendemain, j'ai remis à Lee Hyunsung une quantité considérable d'informations. Il s'agissait de plans que j'avais élaborés à l'avance. Qu'il s'agisse d'éviter le désastre du dragon de l'apocalypse ou d'obtenir de nouvelles histoires et de nouveaux objets. Je lui ai également remis la liste des personnes les plus fortes.

Lee Hyunsung a écouté mon histoire du début à la fin et a soudain levé les yeux au ciel.

"...Comment Dokja-ssi sait-elle tout cela ?"

"C'est la raison pour laquelle Han Sooyoung est au courant."

J'ai essayé d'éviter les explications inutiles, mais l'expression de Lee Hyunsung était inhabituelle. Lee Hyunsung a hésité un long moment avant de dire quelque chose d'inattendu.

"Est-ce que Dokja-ssi est un 'écrivain plagiaire' ?"

"...Un écrivain plagiaire ?"

"Vous... n'en êtes pas un ? Je suis désolé."

J'étais confus.

"Han Sooyoung a-t-elle parlé de ses attributs ?"

"Ah, eh bien..."

Lee Hyunsung s'est gratté la tête avec une expression troublée. Je n'arrivais pas à y croire. La fière et égoïste Han Sooyoung a montré son attribut original ? Pourquoi ?

"Tout le monde sort."

J'étais justement en train de penser cela lorsque la porte de la salle de réunion s'est ouverte et que quelqu'un est entré. C'était Han Sooyoung qui portait un chapeau bien enfoncé sur le visage.

"Oui, je comprends."

Lee Hyunsung s'est incliné, a fait ses bagages et est sorti de la pièce. Il ne restait plus que Han Sooyoung et moi dans la pièce.

Puisque j'avais libéré le Pacte du Monde Extérieur, il devait en être de même pour Han Sooyoung. Dans de telles circonstances, il n'y avait aucune raison pour qu'elle se montre hostile envers moi.

"Ton état mental semble meilleur."

"Tais-toi."

Han Sooyoung a répondu en croisant les bras et en s'asseyant sur la chaise. J'ai demandé :

"Pourquoi te plains-tu ?"

"Me plaindre ? C'est comme ça que tu l'appelles ? Grâce à toi, tous les gens ici risquent de mourir."

J'ai vu les membres du groupe qui nous attendaient à l'extérieur de la pièce. Les gens rassemblés à l'extérieur du mur transparent parlaient avec des expressions sérieuses. C'était probablement à cause de l'expression désespérée de Han Sooyoung peu après la mort de Yoo Jonghyuk. J'ai dit :

"Il vaut mieux passer au scénario suivant que de s'endormir pour toujours."

De l'autre côté de la fenêtre, Lee Hyunsung a croisé mon regard et a souri faiblement. Lee Hyunsung savait que Han Sooyoung était une plagiaire. Peut-être que Lee Hyunsung savait que Han Sooyoung les abandonnerait. Il avait l'air d'un ours, mais il avait un cœur profond. Lee Hyunsung aurait pu prédire que cela arriverait. Néanmoins, il a décidé de suivre Han Sooyoung.

J'ai continué à parler,

"Ce n'est pas fini quand le dragon de l'apocalypse est libéré. Tu ne le sais pas non plus ?"

Han Sooyoung avait baissé la tête et n'avait pas répondu. Le dragon de l'apocalypse se libérait progressivement du sceau. Une fois libéré, il y aurait un désastre dans le Star Stream. Cela ne signifiait pas que tous les scénarios futurs prendraient fin.

En fait, lors du 1863e tour, Yoo Jonghyuk a libéré le dragon de l'apocalypse et a vu la fin du scénario.

"Expliquez-le aux membres. Tout ce que vous avez fait et tout ce que vous avez caché. Ce n'est peut-être pas un développement parfait, mais il y a un moyen de le faire."

"..."

"Il y a encore beaucoup d'endroits où vous pouvez emprunter du pouvoir. Le Zarathoustra d'Anna Croft, les Chercheurs de la Fin, le Roi Transcendant et 'la personne' qui vit sur la planète de la réincarnation..."

"Je t'ai dit de te taire."

Han Sooyoung a levé la tête et m'a lancé un regard noir. Ses yeux orgueilleux me fixaient depuis le bas de son chapeau. D'ailleurs... il y avait quelque chose d'étrange.

Les yeux de Han Sooyoung étaient gonflés. Quand j'ai regardé son visage, Han Sooyoung a grogné et a baissé son chapeau.

Je n'aimais pas Han Sooyoung du 1863ème tour. Pourtant, je pouvais comprendre Han Sooyoung. Le monde qu'elle voulait créer ressemblait un peu à celui dont je rêvais.

Han Sooyoung a parlé en serrant les dents.

"Yoo Jonghyuk est devenu un 'auteur'."

"Pourquoi a-t-il soudainement obtenu un tel attribut ?"

"Je suppose qu'il voulait écrire une nouvelle histoire de manière très sincère. C'est la condition pour ouvrir le statut d'auteur."

Je pouvais comprendre, mais je ne comprenais pas non plus. Un monde qui ne pouvait pas terminer le tour mais qui luttait pour survivre... Yoo Jonghyuk est sorti de ce monde pour écrire sa propre histoire.

Han Sooyoung ne parlait pas, mais on pouvait clairement voir ce que l'autre pensait. Han Sooyoung a levé la tête, enlevé son chapeau et allumé une cigarette.

J'ai demandé :

"Que diriez-vous d'un échange de questions et de réponses ? N'utilisez pas le système parce qu'il est ennuyeux."

Han Sooyoung a fumé avec un visage sans émotion.

"Les mensonges sont inclus ?"

"D'accord."

"Toi d'abord."

J'ai acquiescé.

" À ton avis, qui est l'auteur des Voies de la Survie ? "

Han Sooyoung a de nouveau aspiré de la fumée et l'a soufflée. Puis elle a répondu :

"Un très gros bébé."

"...Un bébé ?"

"Dans un monde sans scénario, seulement le désir de voir la prochaine histoire... un bébé avec une terrible imagination."

Quelque chose m'est venu à l'esprit. Un monde sans scénario. Il n'y avait qu'un seul monde de ce genre dans ce Star Stream.

"Ne me dis pas..."

"Tu ferais mieux de ne pas le dire avec ta bouche."

Han Sooyoung a pointé le ciel.

"Il pourrait écouter."

J'ai fermé la bouche. Il n'était pas impossible que cette 'existence' soit vraiment l'écrivain. Cependant...

Ma tête était dans un état compliqué lorsque j'ai dit à Han Sooyoung :

"C'est ton tour. Demande."

"Je réfléchis, attendez s'il vous plaît."

"...Il n'y a pas beaucoup de temps, alors demandez-moi rapidement. Je pars demain matin."

"Demain matin ?"

"J'ai rempli le Pacte du Monde Extérieur et je dois retourner dans mon monde d'origine."

Han Sooyoung fronça légèrement les sourcils.

" Vous avez terminé et vous allez nous jeter ? C'est très bien. Mon monde est ruiné..."

"Tout ce que je sais a été transmis à Lee Hyunsung. Ils peuvent aller jusqu'au bout sans aucune autre aide."

J'ai pensé en jetant un coup d'œil aux gens à l'extérieur de la salle de crise. Depuis le début, ce monde était 'leur monde'. J'ai demandé :

"Quand allez-vous partir ?"

"Partir ?"

"Vous avez également respecté le pacte du monde extérieur."

Je n'étais pas le seul à avoir accompli le Pacte du Monde Extérieur. Yoo Jonghyuk était mort et Han Sooyoung avait rempli sa mission. Elle allait maintenant partir pour achever son 'monde' avec l'aide du Comploteur secret.

"Han Sooyoung ?"

Han Sooyoung regarde le sol et répond :

"Je n'irai pas."

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant