Chapitre 236 : L'association des gourmets (1)

417 48 5
                                    

Anna Croft était silencieuse sur le chemin du château d'Oro. Elle souriait parfois étrangement lorsque nos regards se croisaient, mais elle ne parlait pas la première.

J'aurais aimé pouvoir lire dans ses pensées, mais ma compréhension d'Anna Croft était si faible que je ne pouvais pas activer la deuxième étape du point de vue du lecteur omniscient.

Je n'aimais pas Anna Croft dans le roman original. Je ne pouvais pas compter le nombre de fois où elle a tué ou poignardé Yoo Jonghyuk avec les doigts des deux mains.

L'atmosphère dans la voiture était gênante car Anna Croft et moi ne parlions pas. Selena Kim était en sueur.

"...Ainsi, nous nous sommes réunis. Les incarnations d'Asgard ont été invitées."

La bonne nature de Selena Kim faisait qu'elle ne supportait pas ce genre d'ambiance et elle n'arrêtait pas de dire des choses qui n'étaient pas demandées. En tout cas, cela m'a fait du bien d'entendre beaucoup d'informations.

" Je vois. Vous faites partie des Asgards ?"

"Oui. C'était l'arrangement d'Anna."

"Vous avez choisi une bonne nébuleuse."

"Ahaha, j'ai juste eu de la chance. Grâce à elle, je peux profiter de ce grand luxe. Les autres incarnations n'ont pas été invitées..."

Selena Kim avait l'air légèrement excitée. L'invitation à l'Association des Gourmets avait une signification différente de celle du banquet des constellations. Si le banquet de la constellation était un rassemblement de toute la noblesse, l'Association des gourmets était semblable à un rassemblement de la haute noblesse.

Pourtant, ce n'était pas nécessairement une bonne chose. Je me suis demandé si Selena Kim pourrait continuer à penser ainsi une fois arrivée.

"Iris, pourquoi ne dis-tu rien ? Tu as dit que tu voulais rencontrer Dokja-ssi à nouveau."

"влин ! (Je veux dire !) Depuis quand ai-je dit ça ?" (TL : C'est ce que google m'a donné. Si quelqu'un est russe et connaît la vraie traduction, merci de commenter).

"Cet enfant... n'as-tu pas parlé de Kim Dokja depuis le dernier banquet ? Vous ne vous êtes pas vus depuis un moment alors dites quelque chose."

Le visage d'Iris est devenu rouge à la taquinerie de Selena Kim. Iris a remarqué mon regard et a soigneusement ouvert la bouche. "Vous êtes le Roi Démon du Salut... n'est-ce pas ?"

Je doutais que cette personne soit le gamin insolent de l'époque, mais j'ai décidé d'être polie. "C'est exact."

"... Est-ce que ça vous met mal à l'aise d'être avec nous ?"

"Pourquoi serais-je mal à l'aise ?"

"Nous ne sommes que des incarnations. Le Roi Démon du Salut est..."

L'expression de Selena Kim a également changé. J'avais oublié pendant un instant mais j'étais différente d'eux. L'écart entre l'incarnation et la constellation était comme l'écart entre le ciel et la terre.

D'autres constellations auraient dit : "Ces petites bestioles réalisent enfin à qui elles parlent." Bien sûr, je n'étais pas comme ça.

"C'est bon. J'ai été une fois une incarnation."

Selena Kim a semblé soupirer de soulagement à mes paroles. Iris a repris courage et a ouvert la bouche à nouveau. "Alors... je peux poser une question ?"

"S'il vous plaît, demandez."

"Avez-vous une incarnation avec laquelle vous avez signé un contrat de parrainage ?"

"Pourquoi vous demandez ?"

"Euh, c'est..."

Selena a donné un indice pour l'Iris hésitante. "Iris. As-tu déjà un parrain ?"

"Je... je ne fais que demander ! C'est par curiosité !"

Les queues de cheval jumelles ont bougé alors qu'Iris a tordu sa tête pendant que Shin Yoosung et Lee Gilyoung sur Terre me venaient à l'esprit. Ces gars-là, s'il vous plaît, restez en bonne santé...

J'ai parlé avec un cœur nostalgique. "J'ai une incarnation dans la péninsule coréenne."

L'expression d'Iris a changé à mes mots. "Ah, peut-être ce petit enfant..."

J'ai hoché la tête. Il semble que la rumeur de Shin Yoosung se soit répandue partout. Les constellations avaient déjà raconté leurs incarnations.

Puis Anna Croft a ouvert la bouche. "As-tu déjà pensé à changer d'incarnation ?"

Selena Kim et Iris ont regardé Anna Croft avec surprise. Anna Croft a continué à parler, "Il y a beaucoup de bonnes incarnations dans la nébuleuse d'Asgard. Il y a beaucoup d'amis talentueux. Iris est l'une d'entre elles."

C'était une proposition inattendue. Pourquoi Anna Croft faisait-elle soudainement cette offre ? Peut-être qu'Asgard parlait de moi. Eh bien, je n'avais pas encore formellement fait une nébuleuse.

"Vous me dites de rejoindre la nébuleuse Asgard ?"

"Ce n'est pas nécessairement la même chose. Il y a beaucoup de bonnes incarnations à Asgard. Je dis simplement qu'il n'est pas mauvais d'accepter l'une d'entre elles. Ne pouvez-vous pas retirer le contrat de parrainage à tout moment ?"

L'Iris, déçue, me fixa à nouveau avec des yeux pétillants. J'ai répondu avec un visage sans émotion. "Je n'ai pas l'intention d'annuler mon contrat de parrainage".

"Est-ce que tu aimes cette fille ? S'appelle-t-elle Shin Yoosung ?"

Je n'ai pas répondu et le visage d'Iris s'est rempli d'une profonde déception. Ma compréhension d'elle était peut-être très faible, mais le changement d'émotions était facilement perceptible.

Au fait, Anna Croft a fait une étrange remarque. "Par exemple, si une incarnation meurt soudainement..."

Il y avait un sourire inconnu sur le visage d'Anna Croft. "N'ayez pas l'air si surpris. Ce n'est qu'un exemple. C'est une possibilité. Un accident inattendu ou une catastrophe soudaine peut causer la mort d'une incarnation... C'est une chose courante. Si cela arrive, ne pensez-vous pas que vous changerez d'incarnation ?"

"Un accident inattendu ?"

"Oui, un accident inattendu. Un accident qui est arrivé par accident."

J'ai fixé Anna Croft. La mort de Shin Yoosung... Je n'y avais jamais pensé.

"Ça n'arrivera pas tant que je vivrai."

"Vous ne savez pas. On ne sait pas comment et quand le destin va agir."

...le destin ? L'atmosphère a momentanément tremblé. L'air ambiant s'est rempli d'une aura inquiétante et le carrosse entier a tremblé. Les expressions d'Iris et de Selena Kim se sont raidies. Elles avaient la chair de poule sur les bras et me regardaient avec une expression effrayée.

Je n'avais pas voulu faire ça. Je ne voulais pas les effrayer en ayant l'air d'un méchant. Cependant, Anna Croft a franchi une ligne qu'elle n'aurait pas dû franchir.

[Si quelque chose comme ça arrive.]

Des étincelles de probabilité sont apparues alors que j'utilisais ma vraie voix.

[La nébuleuse 'Asgard' est concernée.]

[Les constellations de la nébuleuse 'Asgard' vous mettent en garde !]

J'ai entendu les messages indirects des constellations d'Asgard entrer dans mes oreilles. Néanmoins, je ne me suis pas arrêté.

[Si cela arrive, je détruirai tous les mondes qui ont causé ce Destin.]

L'impact du choc a fait éclater les fenêtres de la voiture en même temps. Le conducteur effrayé a regardé en arrière dans cette direction. Il y avait même un vague étonnement sur le visage normalement calme d'Anna Croft. Peut-être n'était-elle pas consciente de l'importance de mon "statut".

Peu après, la voiture s'arrête et la voix du guide se fait entendre.

[Nous sommes arrivés au château d'Oro.]

J'ai souri aux trois personnes qui étaient encore raides. "Allons-y."

***

Nous sommes descendus de la voiture et avons été guidés dans le château d'Oro.

Le château d'Oro. Le château était l'une des résidences principales de l'Association des Gourmets dispersée dans le monde entier et appartenait directement à un membre de l'Association des Gourmets. Peut-être que c'était... Je me souviens que c'était l'un des 72 rois démons. Était-ce l'"Austérité incommensurable" ?

[Ils ont reçu la permission d'entrer.]

[Je l'ai confirmé. Entrez.]

L'intérieur du château avait un style plus moderne que médiéval. Il rappelait le hall d'un hôtel de luxe. On pouvait voir les formes des corps symboliques intermédiaires éparpillées un peu partout.

[Certaines constellations font attention à votre présence.]

Nous avons été guidés vers une salle d'attente dans le coin du hall du premier étage. Peut-être que certaines personnes n'étaient pas encore arrivées. Les trois incarnations d'Asgard et moi-même étions les seuls présents.

[Veuillez patienter dans la salle d'attente. Il y a encore d'autres incarnations qui arrivent... ah, le Roi Démon du Salut est une constellation. Je vais arranger une salle d'attente séparée pour vous.]

"Non, ça va. Je vais juste rester ici."

Le guide m'a dévisagé comme si j'étais étrange, mais il a rapidement disparu. Franchement, c'était plus confortable ici. J'avais besoin de temps pour préparer mon esprit.

Il y avait des panneaux accrochés au mur de la salle d'attente. Ils jouaient des sous-scénarios se déroulant actuellement dans toutes les dimensions...

"Excusez-moi, tout à l'heure..." C'est Selena Kim qui a parlé. Elle était peut-être hésitante à cause de ce qui s'était passé dans la voiture, mais il n'y avait rien de mal dans le cadre des Voies de la Survie.

J'ai souri doucement et j'ai répondu : "C'est bon. J'étais un peu trop."

L'expression de Selena Kim s'est légèrement adoucie. "Non, nous avons été trop grossiers. Je suis désolée, Roi Démon du Salut."

Ses mots étaient beaucoup plus formels qu'avant. Je n'avais pas l'intention de refuser ses excuses mais je me sentais mal. Selena Kim n'a rien fait de mal. Elle était l'une des rares personnes que j'appréciais dans les Voies de la survie. Celle que je détestais, c'était la personne effrontée qui se tenait dans un coin et regardait cette scène.

Puis la porte de la salle d'attente s'est ouverte et un autre guide est apparu.

[Incarnations d'Asgard, veuillez me suivre.]

Les constellations d'Asgard étaient probablement à leur recherche. Selena Kim et Iris m'ont fait un signe de tête avant de partir.

En revanche, Anna Croft m'a observé sans quitter la pièce. "Tu as trop de constellations comme ennemis".

"Ce n'est pas quelque chose dont tu dois t'inquiéter".

Anna Croft a légèrement froncé les sourcils devant mon affirmation. Elle ne semblait pas découragée malgré ce qui s'était passé auparavant. Elle n'était qu'une simple incarnation mais elle avait passé un contrat avec une nébuleuse entière. Peut-être que les Asgardiens de haut rang la protégeaient de mon " statut ".

"En tant que camarades avançant vers le même but, je vous conseille sérieusement. Vous ne l'aimez peut-être pas mais il est temps de coopérer avec d'autres constellations."

Le même but...

"Je ne connais pas votre but, je ne peux donc pas y répondre."

"Protéger ce monde. Ne vous battez-vous pas pour cela aussi ?"

Au lieu de répondre à la question, j'ai jeté un coup d'œil au panneau sur le mur de la salle d'attente. Il y avait des images d'incarnations déchirées par des catastrophes et des constellations. Je n'ai pas répondu et Anna Croft est passée à côté de moi.

À ce moment-là, j'ai ouvert la bouche.

"Je dois voir si ce monde vaut la peine d'être protégé ou non."

L'expression d'Anna Croft s'est durcie à mes mots. Elle a regardé entre le guide anxieux et moi avant de pousser un bref soupir.

"...J'espère que nous aurons l'occasion de parler plus tard."

Elle a disparu et il ne restait plus que moi dans la salle d'attente. Une fois laissé seul, j'ai tranquillement organisé mes pensées.

Je me suis souvenu des constellations de l'Association des Gourmets mentionnées dans Les voies de la survie et j'ai pensé aux constellations qui pouvaient être persuadées. Je n'ai pas oublié leurs caractéristiques ni leurs modificateurs.

J'avais eu de la chance lors du banquet des constellations, mais rien ne garantissait que cela se reproduirait.

Si l'Association des Gourmets était exprimée comme un cercle social, ce serait mes débuts à part entière.

Selon l'impression que je ferais ici et ce dont je parlerais, la direction des scénarios suivants changerait.

À ce moment-là, la porte de la salle d'attente s'est ouverte.

Je pensais que c'était un guide mais cette fois, une présence inattendue m'attendait. Au moment où j'étais sur le point de dire quelque chose, l'autre personne a parlé en premier.

[Cela fait longtemps, Kim Dokja. J'attends depuis longtemps].

J'ai entendu le ton brillant de la Vraie Voix et j'ai réalisé qui était l'autre personne. Vraiment, la reine des enfers était trop espiègle.

J'ai soupiré et j'ai demandé, 

"...Pourquoi diable ressembles-tu à ça ?"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant