Chapitre 246 : Sélection du Roi Démon (1)

1.1K 56 8
                                    


Cela faisait une semaine que je n'étais pas allée à l'Association des gourmets. Pendant cette semaine, j'ai été très occupé. Il ne restait que quatre jours avant la sélection du Roi Démon. D'ici là, je devais terminer tous mes préparatifs.

En dehors de l'épée du démon noir dans les mains de Yoo Jonghyuk, il y avait quelques pièces cachées utilisables à Murim. J'ai ouvert la première révision des Voies de la Survie afin de trouver les sous-scénarios qui me permettraient d'obtenir les pièces cachées. Pendant ce temps, j'ai lu le texte révisé et revu les parties importantes mais il y avait encore beaucoup de pièces manquantes.

"Vous êtes occupé dès que vous arrivez ici. J'ai à peine vu ton visage." Jang Hayoung, qui portait de grands vêtements sans manches qui ne lui allaient pas, m'a suivi pendant 30 minutes.

Je l'ai fixé en fronçant les sourcils et j'ai demandé : " Tu ne devrais pas t'entraîner ? ".

Jang Hayoung a étiré ses lèvres et a répondu : "... N'ai-je pas travaillé dur ?".

"Qu'est-ce qui est dur ? Tu mangeais des boulettes de pâte."

"Je ne peux pas m'entraîner à huis clos en mangeant des boulettes ?"

Je me demandais pourquoi il m'embêtait quand quelque chose m'est venu à l'esprit. "Oh, j'ai entendu que tu as fini troisième à la compétition ? C'est une grosse affaire. "

Jang Hayoung a haussé les épaules et fait semblant de regarder ailleurs. " Ce n'était pas une grosse affaire. "

Cependant, la courbe de sa bouche montrait qu'il se sentait plutôt bien. Je savais pourquoi il me courait après comme ça... un type malhonnête.

"Tu l'as eue ? La perle de l'Esprit du Démon ?"

"Oui."

"Donne-la-moi."

"Pourquoi ?" Jang Hayoung a reculé d'un pas avec un regard suspicieux.

J'ai soupiré et lui ai dit : "Je ne vais pas te la prendre. Tu ne peux pas le manger comme ça de toute façon."

D'après son expression sombre, il en avait déjà entendu parler par Yoo Jonghyuk. Je suis sûr qu'il a raconté l'histoire en choisissant l'épée du démon noir.

「 Si tu le manges, tu vas subir une déviation du qi et tous les vaisseaux sanguins de ton corps vont exploser, te tuant. Il n'y a qu'une seule personne ici qui peut absorber sans risque la perle de l'esprit du démon. 」

...J'ai pensé cela et j'ai compris pourquoi Jang Hayoung agissait comme ça. "Tu n'as pas à me le donner si tu ne le veux pas. Tu es la seule à l'avoir gagné toi-même."

On ne pouvait rien faire si Jang Hayoung ne me croyait pas puisque la confiance n'avait pas encore été suffisamment établie. À ce moment, Jang Hayoung a tendu une petite main. " ... Ce n'est pas comme ça. En premier lieu, je n'aurais pas gagné cela si ce n'était pas pour vous."

Une petite pilule est tombée dans ma main avec un bruit sourd. C'était l'une des trois drogues majeures du Premier Murim, la perle de l'esprit démoniaque. J'ai parlé avec un sourire, "Attendez et voyez".

C'était une drogue qu'une terrible personne de l'École des Démons du Sang avait fabriquée dans le passé en raffinant le sang de 1 000 personnes. C'était une pilule maudite qui permettait d'obtenir la meilleure puissance du Vaisseau de Conception mais qui rendait la personne qui la prenait folle à cause de la malédiction des âmes. (TL : Les méridiens sont un réseau de vaisseaux/canaux dans le corps où le Qi circule. Il existe huit méridiens extraordinaires et l'un d'entre eux est le vaisseau de la conception. Lien wiki : https://en.wikipedia.org/wiki/Meridian_%28Chinese_medicine%29#Eight_extraordinary_meridians)

Dans le roman original, Yoo Jonghyuk a toujours trouvé cela délicieux mais Jang Hayoung mourrait sûrement s'il en prenait.

"Voyons voir..."

Cependant, comme dans tout scénario, il n'était pas impossible d'utiliser un objet maudit. En fait, je me souvenais clairement d'une scène des Voies de la Survie où le Renard Volant absorbait cette tribulation.

「 Tout ce dont j'ai besoin, c'est de trois pilules du Grand Retour. Après tout, tout est question d'équilibre et d'harmonie. Si l'énergie démoniaque est un problème, nous pouvons en fournir régulièrement. 」

La malédiction pourrait être évitée si trois pilules de grand retour étaient broyées avec la perle d'esprit démoniaque.

C'était plus facile à dire qu'à faire. Le problème était de savoir comment obtenir la perle de l'esprit démoniaque, l'une des trois meilleures drogues, avec trois pilules de grand retour. Cependant, ce n'était pas un gros problème pour moi.

"Biyoo."

J'ai appelé Biyoo et j'ai ouvert le sac Dokkaebi. La pilule du grand retour était déjà sur la liste des marchandises recommandées. Les données des dokkaebis étaient effrayantes.

+

[Liste des produits recommandés]

* Pilule du Grand Retour-200,000 C

Stock : 5

+

200 000 pièces. Normalement, j'aurais été affligé par le prix mais plus maintenant. J'ai délibérément basculé l'écran en mode public et acheté les marchandises.

[600,000 pièces ont été consommées.]

[Vous avez acheté trois pilules du Grand Retour.]

Puis des messages de canal ont continué à apparaître.

[Certaines constellations envient vos dépenses excessives.]

[Quelques constellations sont curieuses des performances de la pilule du grand retour.]

[Certaines constellations disent qu'elles vont sponsoriser 500 pièces si vous leur dites la performance de la pilule du grand retour.]

"6-600.000 pièces ? !" Le Han Myungoh de passage a tremblé en tenant un bol de nourriture pour chien. Il était probablement en train de préparer un repas pour le Maître du Ciel. "Ça... J'ai entendu dire que vous étiez riche."

"Les choses ont bien tourné. S'il vous plaît, prenez ça et broyez-le ensemble."

"Q-Qu'est-ce que c'est ? C'est une panacée ?"

"Ne soyez pas curieux. Si tu le manges mal, tu seras maudit par un roi démon."

Han Myungoh a pâli après avoir entendu parler de la malédiction du roi démon et a agi rapidement après m'avoir pris les pilules. Les quatre pilules ont été transformées en une fine poudre. J'ai tendu le bol vers Jang Hayoung qui m'a dit, "Je ne peux pas manger de la poudre."

"Endure-la cette fois. Bouchez votre nez et avalez-la avec de l'eau."

"Au fait... je peux vraiment manger ça ?"

"Ça ne sera pas d'une grande aide pour Yoo Jonghyuk ou moi si on le mange. Vous êtes différents."

Yoo Jonghyuk avait déjà un système de puissance magique suffisant, même s'il ne mangeait pas la Perle d'Esprit Démoniaque. Pendant ce temps, j'avais le Cœur Brisé d'un Jeune Dragon d'Or. Cependant, Jang Hayoung souffrait d'un manque de puissance magique.

Jang Hayoung continuait d'hésiter alors je lui ai dit : " Si tu ne veux pas le manger, donne-le moi. De toute façon, tu n'as pas de courage."

"Je vais le manger !" Jang Hayoung a versé le médicament en poudre dans sa bouche et a avalé le goût amer avec de l'eau. Au moment où Jang Hayoung a posé le bol, le Maître de Briser le Ciel qui attendait l'occasion s'est précipité et a léché avidement le bol.

Jang Hayoung a regardé son état et a hoché la tête avec un léger sourire. "...Je ne ressens rien de spécial ?"

" L'efficacité devrait apparaître d'ici demain. Il faudra du temps pour que les pilules se mélangent à l'énergie du corps. "

Jang Hayoung a hoché la tête comme s'il avait compris. Puis Han Myungoh est intervenu à nouveau de là où il écoutait. "Regarde, Dokja-ssi."

J'ai jeté un coup d'oeil en arrière et quelque chose que j'attendais est apparu.

"Cette voiture... c'est celle de l'Association des Gourmets ?"

La voiture dont il parlait était la Ferrarigini de catégorie X laissée dans un coin de la cour. Je fixais la carrosserie noire et élégante qui pouvait même traverser les lignes de faille de la Dimension Sombre et les mots du Faiseur de Masse me sont soudainement revenus à l'esprit.

-Ne te fais pas trop d'ennemis.

Il était définitivement d'un type différent des constellations que je connaissais. J'aurais eu un meilleur souvenir de lui s'il m'avait donné cette voiture gratuitement.

"L'Association des Gourmets est-elle une organisation caritative ? Je l'ai acheté avec un bail."

"Un bail ? C-Combien..."

"C'est 50,000 pièces par mois."

"5 à 50 000 pièces ? Combien de pièces as-tu gagné ?"

"Environ 4,8 millions de pièces."

Les bouches de Jang Hayoung et Han Myungoh se sont ouvertes en entendant "4,8 millions de pièces".

Jang Hayoung a demandé : "Excusez-moi... avez-vous une incarnation ?"

"Pourquoi ? Tu veux être mon incarnation ?"

Je lui ai souri et Jang Hayoung s'est écrié : " Je me demandais juste ! ". De plus, j'ai déjà décidé d'une constellation."

"Constellation ? Qui ?"

J'ai demandé avec une légère nervosité. Je ne voulais pas que Jang Hayoung soit une incarnation, mais les choses se compliqueraient si Jang Hayoung choisissait la mauvaise constellation. Puis, Jang Hayoung a répondu de manière inattendue : "Le Roi Démon du Salut".

"Quoi ?"

"Je veux être son incarnation."

Je voulais faire une blague quand j'ai vu les yeux intenses de Jang Hayoung. Puis j'y ai réfléchi et j'ai réalisé qu'il n'avait toujours pas entendu mon modificateur. Dans l'original, il était une personne avec de grands sens...

Non, il n'y avait aucune raison qu'il pense que j'étais le Roi Démon du Salut en premier lieu. J'ai soudainement eu envie de taquiner cette personne. "Est-ce qu'il t'acceptera ? L'as-tu contacté ?"

"Pas encore..."

J'ai vu le visage rougissant de Jang Hayoung et j'ai réalisé qu'il ne savait vraiment pas qui j'étais. C'était un sentiment compliqué.

C'est alors que l'observatrice Han Myungoh m'a interrompue. "Tu ne connais toujours pas son modificateur ?"

"Je ne le connais pas. Devrais-je le savoir ?"

Avant que je puisse l'arrêter, Han Myungoh m'a montré du doigt. "Cet ami est le Roi Démon du Salut."

***

Les deux jours suivants, Jang Hayoung m'a évité. La personne habituellement paresseuse n'a soudainement jamais émergé de son entraînement. Ainsi, j'étais stressé parce que je suis resté seul avec Yoo Jonghyuk sur le terrain d'entraînement.

"Tu as encore dû faire quelque chose d'inutile, Kim Dokja."

"...Ce n'est rien."

Yoo Jonghyuk a gratté le sol avec l'épée du Démon Noir et est parti. C'était une action qui apparaissait quand il était de bonne humeur... cet abruti, il semblait excité par sa nouvelle épée. Sur le terrain d'entraînement, le son de Jang Hayoung frappant un tas a été entendu à plusieurs reprises. Ça ressemblait au bruit que je faisais en frappant mon futon chaque nuit.

"Vous n'aviez pas l'air d'une constellation mais vous avez l'habitude de regarder."

Je me suis retourné et j'ai vu une femme super grande. J'étais sur le point d'ouvrir la bouche quand le Saint de l'Épée du Ciel a parlé : "Si tu n'ajoutes pas 'nim', je vais te frapper le cul."

"...L'épée du ciel brisée Saint-nim."

Je ne pouvais pas être comme Yoo Jonghyuk juste à cause d'une seule syllabe. "Es-tu allé au Tartare ?"

"Pas encore. Cependant, j'ai obtenu un rendez-vous avec la "Reine des Enfers" grâce à vous."

"J'en suis heureux."

Peut-être était-ce dû à l'anticipation qu'elle allait rencontrer sa famille, mais une légère ombre passa sur le visage de la Sainte de l'Épée Rupture du Ciel. La récolte de ce voyage est que je l'ai obtenue.

La Sainte à l'épée brisant le ciel était l'une des plus fortes transcendantes des Voies de la survie. Sa seule présence pourrait nous permettre de passer la sélection du Roi Démon.

J'ai ouvert la bouche, "J'ai une question. Je peux la poser ?"

"Je vais l'autoriser."

"Pourquoi avez-vous enseigné vos arts martiaux à Jang Hayoung ?"

"Cette personne a du talent. Il est possible d'atteindre un nouveau type de transcendance si je le polis bien."

Je savais ce qu'elle voulait dire. Peut-être que le Saint de l'épée brisant le ciel a ressenti le " mur " qui se trouvait à l'intérieur de Jang Hayoung. Cependant, ça ne devrait pas être la raison.

"Tu sais que c'est un homme."

À l'origine, la technique de l'épée brisant le ciel était seulement pour les femmes. Yoo Jonghyuk pourrait être l'exception mais cette école n'avait jamais accepté beaucoup de disciples.

"Vous êtes encore jeune. Il n'y a pas qu'une seule interprétation d'une histoire."

Les mots étaient énigmatiques. Peut-être que le Saint de l'épée brisant le ciel a remarqué que Jang Hayoung était une femme dans sa vie antérieure. Alors l'histoire du Saint de l'Épée du Ciel a commencé. "Je me souviens d'un homme que j'ai connu avant."

"Un homme ?"

"Oui, un homme."

À cet instant, j'ai pleinement compris le sens de l'expression " il n'y a pas qu'une seule interprétation d'une histoire " prononcée par la Breaking the Sky Sword Saint. Le mot qu'elle a choisi était déroutant car il pouvait s'agir d'un homme ou de son homme, c'est-à-dire d'un amant... non, la Breaking the Sky Sword Saint ne devrait pas avoir d'amant.

"Il était très beau."

Dans le roman original, le Saint de l'Épée du Ciel n'a jamais parlé d'un homme, j'ai donc ressenti quelque chose d'étrange.

"Tu n'essaies pas de dire que... Jang Hayoung est comme ton ancien amant, non ?"

Je plaisantais mais de façon inattendue, le Saint de l'Épée du Ciel a répondu sérieusement. "Sa belle apparence est une ressemblance."

À ce moment-là, je me suis demandé si elle avait accepté Yoo Jonghyuk juste parce qu'il était beau. Le Sant de L'Epée Brisant le Ciel ne s'est pas soucié de ma déception et a continué : " Il était très beau mais une personne pauvre à cause de sa petite taille. "

"...Petit ?"

Je pensais à son ex-petit ami lorsque quelque chose a traversé mon esprit, provoquant mon étonnement. Une personne qui avait un lien avec le Saint de l'épée brisant le ciel dans les voies de la survie. De plus, "petit" était le mot le plus approprié pour lui.

Non, attendez une minute. Je pensais que leur relation n'était pas bonne...

À ce moment, un bruit fort a été entendu de l'extérieur. Une aura inimaginable dominait la zone du Château du Dragon Bleu, y compris ce domaine. Le Saint de l'épée brisant le ciel et moi avons couru dehors en même temps et Yoo Jonghyuk a regardé dans ma direction.

"Kim Dokja."

Dans le ciel, un tourbillon est apparu. C'était un tourbillon que je connaissais très bien. C'était une sortie maudite qui ne s'ouvrait que lorsqu'une "catastrophe" apparaissait dans le scénario.

Yoo Jonghyuk a parlé à voix basse, "...Le Grand Hall."

Les "scénarios catastrophe" n'étaient à l'origine vus que dans les premières zones de scénario. Il n'y avait pas de 'catastrophe' dans le Premier Murim. Il n'y avait pas de catastrophe dans les zones de scénario qui avaient dépassé le 20e scénario.

Dans une telle zone, il n'y avait qu'une seule raison pour que le "hall" s'ouvre.

"...Fuyez."

Le scénario du "Grand Désastre" du Premier Murim allait commencer.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant