Chapitre 231 : Le Saint de l'Epée Brisant le Ciel (6)

661 51 4
                                    

Le Maître du Ciel était fort. Cela semblait ridicule, mais il n'y avait probablement aucun chien dans le Vague d'étoiles qui était plus fort que le Maître de la Rupture du Ciel. Bien sûr, il y avait peu de personnes plus fortes que le Maître du Ciel.

Yoo Jonghyuk et le Maître du Ciel sont entrés en collision. Les étincelles du premier stade de transcendance se sont heurtées et le paysage a commencé à se déformer.

Le chemin emprunté par les transcendants a causé des interférences. Ce sont des existences qui ont atteint la transcendance en marchant sur un seul chemin. Ainsi, les batailles entre transcendants étaient toujours une continuation du déni de l'autre.

Ton chemin est mauvais, mon chemin est bon.

Grâce à ces démentis, les transcendants devenaient plus forts, plus durs et se brisaient à la fin. Alors que la présence des transcendants dominait la zone, les pensées de Yoo Jonghyuk ont afflué dans mon esprit.

「 Cela fait un moment, Sahyung. 」

Quiconque l'a entendu aurait ri. Il appelait un chien, pas un humain, Sahyung. Cependant, Yoo Jonghyuk n'a pas ri.

L'expression qui s'est effacée a frappé son cœur. Les souvenirs qui avaient été supprimés parce qu'il n'avait pas le temps de s'attarder sur le passé ont été libérés. Yoo Jonghyuk a rencontré le Saint de l'épée de Briser le Ciel et a appris les arts martiaux avec le Maître de Briser le Ciel lors de son deuxième tour.

「 Dans cet endroit, Yoo Jonghyuk a appris un peu plus sur les sentiments humains. 」

Ici, Yoo Jonghyuk a appris, s'est entraîné et a vécu avec son maître non-humain et son compagnon d'apprentissage non-humain. S'il restait un peu de chaleur à l'intérieur de Yoo Jonghyuk en ce moment, c'était probablement dû à l'entraînement du Premier Murim. De même, le Premier Murim était probablement la cause qui l'a privé de la chaleur de l'humanité.

"... Je ne voulais pas te revoir."

Le chien le plus fort Breaking the Sky Master et le Breaking the Sky Sword Saint sont morts en luttant contre l'alliance des rapatriés.

Yoo Jonghyuk a bougé. Les pattes du chien sont entrées en collision avec l'Épée Céleste des Nuages Rassemblés. Les pas du Phénix Rouge Shunpo qui ont atteint un autre état de polarité se sont entremêlés. Les étincelles dans l'air sont devenues plus intenses au fur et à mesure que le nombre de rencontres entre les pattes avant du chien et l'épée de Yoo Jonghyuk augmentait. Peu de temps après, l'énergie a commencé à décliner petit à petit.

Comme prévu, un personnage principal était un personnage principal.

L'histoire du chien qui a grandi en suivant le Saint de l'Épée de la Rupture du Ciel ne pouvait pas s'opposer à l'histoire d'un homme qui a vécu pour empêcher la destruction du monde. L'époque de Yoo Jonghyuk, qui vivait une vie solitaire en ne regardant que les scénarios, se retrouvait dans chaque coup d'épée.

「 Je ne regarderai pas. 」

Le temps de Yoo Jonghyuk ne contenait pas de deuil, car il aurait à souffrir à nouveau de la même époque de toute façon.

Se battre, se battre encore et continuer à avancer. C'était le meilleur deuil possible pour le passé de ce type.

Le Maître du Ciel n'a pas pu supporter le poids de l'épée et a gémi. L'offensive de Yoo Jonghyuk est devenue plus rapide. L'épée est devenue plus persistante et il a creusé les points faibles de manière impitoyable.

Jang Hayoung était bouche bée à côté de moi.

"...Wow, c'est réel."

C'était probablement la première fois qu'il voyait ce type de bataille. C'était une grande bataille mais il était trop tôt pour ressentir de l'admiration. Ce n'était qu'un divertissement passager au regard des combats à venir.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant