Chapitre 284 : Chasseur de roi démon (1)

624 44 2
                                    


La chose la plus imaginative que j'ai jamais lue était Trois Voies de la Survie dans un Monde en Ruine.

-Et si les Voies de la Survie devenait une réalité ?

Tout le monde aurait peut-être imaginé une telle chose avec son roman préféré. Je l'ai fait aussi. C'est peut-être grâce à l'imagination débordante de ma jeunesse que j'ai pu m'adapter à Les Voies de la Survie. Une fois le scénario lancé, je faisais d'abord ceci, puis cela. On obtenait cette pièce cachée...

Au collège, je dessinais même des tableaux dans le coin de mon manuel.

-Yoo Jonghyuk : Un joueur professionnel, une personnalité horrible, un psychopathe, il tue si les mots ne marchent pas (parfois il tue tout court), il faut le rallier inconditionnellement à ma cause, l'humanité demeure au troisième tour...

J'avais été heureux lorsque j'avais réalisé pour la première fois que j'étais tombé dans le troisième round des Voies de la Survie.

Je suis arrivé dans un monde que je pouvais changer et j'ai pensé que c'était vraiment une chance. Si j'étais tombé dans le dernier round...

「 Kim Dok ja a pensé. 」

Il n'y avait aucune existence qui pouvait l'arrêter.

「 Merde. 」

J'ai crié de toutes mes forces en voyant la lame voler vers moi.

[Attendez ! Arrêtez ! J'ai dit arrêtez !]

Une personne qui a régressé plus de mille fois. Un esprit devenu insensible aux centaines de suicides et de tragédies qu'un individu pouvait subir. La dépression régressive extrêmement répandue...

「 Yoo Jonghyuk du 1863e tour est le désespoir du monde lui-même. 」

J'ai agi au moment où la lame allait me traverser le cou.

[La compétence spéciale 'Miniaturisation Lv. 10' est activée !]

Mon corps s'est rétréci en un instant et la lame a traversé l'air. Les yeux effrayés de l'homme étaient visibles au-dessus de la lame. Ce maudit type. Il pensait que j'étais venu ici pour mourir ? C'est peut-être le 1863e round, mais il se trompait s'il pensait que je mourrais docilement.

[La compétence exclusive 'Signet' est activée].

[La compétence exclusive 'Electrification' Niv. 12 (+2) a été activée].

Je savais que je n'étais pas son adversaire. Cependant, je devais faire de mon mieux. Mon corps s'est déplacé à la vitesse de l'éclair et j'ai crié :

" Fils de pute ! Tu dois me laisser te parler ! "

Les messages indirects jaillirent de l'air en même temps que mon cri.

[Certaines constellations ont remarqué votre présence !]

[La constellation de l''Aventurier qui fait tenir un oeuf debout' s'intéresse à votre apparence].

[La constellation 'Roi de l'éphémère' s'intéresse au combat qui vous oppose au 'Roi suprême du sang de fer'].

[Certaines constellations éprouvent une forte jalousie à votre égard.]

[1 000 pièces ont été sponsorisées.]

Le 95e scénario de la 1863e régression. Le monde avait beau être ainsi, il y avait encore des constellations qui faisaient des dons. La nature du parrainage était un peu différente, mais...

Yoo Jonghyuk m'a regardé avec une expression rigide.

"L'école Baekchung ? C'est étrange. Je suis sûr qu'il est hors d'état de nuire pour ce tour..."

Les circuits cérébraux de cette personne étaient devenus tordus après plus de 1000 régressions. Il aurait fini par juger s'il devait me tuer ou m'épargner en se basant sur les actions que j'avais montrées jusqu'à présent. C'était effrayant.

[La compétence exclusive 'Point de vue du lecteur omniscient' a été activée].

C'est parce que j'avais peur que je devais le lire maintenant. Ainsi, je pouvais me sortir de cette situation.

[Vous ne comprenez pas suffisamment la personne et ne pouvez pas activer la deuxième étape !]

[La compétence exclusive 'Point de vue du lecteur omniscient', étape 1, a été activée].

...J'ai manqué de compréhension. Ma fierté a été un peu blessée, mais je ne pensais pas qu'il en serait ainsi. C'était le Yoo Jonghyuk du 1863ème tour, pas le Yoo Jonghyuk que je connaissais. Ce n'était peut-être que la première étape, mais je devais l'invoquer. Je ne pourrais peut-être pas lire les détails, mais le simple fait de connaître la direction de l'attaque m'aiderait.

「 Le cou. 」

Au moment où la pensée de Yoo Jonghyuk a été transmise, j'ai reculé de toutes mes forces.

Même ce type ne serait pas capable de m'attraper facilement. C'était parce que j'utilisais maintenant la Voie du Vent et l'Electrification.

"...Keok ?"

Je ne savais pas si j'avais tourné mon corps en premier ou si l'ombre noire s'était déplacée devant moi en premier. Ma respiration était bloquée et ma vision s'assombrissait. C'était un festin de puissance magique qui semblait blesser tout mon corps. Je volais dans les airs comme un poisson électrocuté. Une énorme quantité de puissance magique secouait mon corps.

[Certaines constellations se moquent de vous].

C'était le visage de Yoo Jonghyuk qui se trouvait devant moi. Ses mains écrasaient mon torse. Mon cou me faisait mal comme s'il était brisé alors qu'il était tenu entre le pouce et l'index.

Je n'arrivais pas à y croire. C'était peut-être le Yoo Jonghyuk de la dernière régression, mais comment avait-il pu m'attraper si facilement alors que j'utilisais l'Electrification ?

"Je vais vous le demander une dernière fois."

J'ai réalisé au moment où j'ai entendu sa voix froide et apathique. Il était stupide de penser que je pouvais l'éviter en connaissant la direction à l'avance. La personne en face de moi n'était pas le jeune Yoo Jonghyuk du troisième tour.

"Où est l'épée dragon, Arondight ?"

...Comment pouvais-je parler alors qu'il me tenait par le cou ?

"Je vois le corps de l'incarnation de Lancelot ici, alors vous devez sûrement savoir..."

Ah, la constellation qui vient de mourir était Lancelot ? C'est pas vrai.

"Si vous ne répondez pas, je le ferai sortir de vous."

Les yeux de Yoo Jonghyuk brillaient d'une lumière dorée. En fait, les fondations de Yoo Jonghyuk restaient inchangées, qu'il s'agisse de la troisième ou de la 1863e régression.

[Le personnage 'Yoo Jonghyuk' a utilisé Yeux de la sauge Niv. ? ??!]

Après plus de mille régressions, ses Yeux de sage avaient atteint un niveau formidable. La présence qui n'était plus visible dans les yeux de Yoo Jonghyuk était peut-être le dieu extérieur qui vivait depuis longtemps.

[La compétence exclusive Quatrième mur a bloqué les Yeux de la sauge !]

[La compétence exclusive 'Quatrième mur' est fortement activée].

Au moment où les yeux de sauveur de Yoo Jonghyuk se sont concentrés sur mon corps, le mur a bougé. Le quatrième mur se tenait fermement devant le regard persistant de Yoo Jonghyuk qui ne voulait pas manquer la moindre information. Il y avait des étincelles plus fortes que lorsque j'avais rencontré le Mur Non Identifié.

「 Pas mal. 」

Cette fois, le quatrième mur semblait redoutable. A ce stade, je ne pouvais pas dire si c'était le quatrième mur ou Yoo Jonghyuk qui était le plus fort. Le quatrième mur ne reculait pas et Yoo Jonghyuk n'abandonnait pas. C'est moi qui me suis retrouvée entre les deux. C'était si douloureux que je ne pouvais pas crier, même avec ma vraie voix.

"Kuek... ?"

Yoo Jonghyuk a levé son pouvoir en premier. La collision était si forte que des cercles dorés tourbillonnaient dans ses yeux.

[Le personnage 'Yoo Jonghyuk' ressent un esprit de compétition.]

[Le personnage 'Yoo Jonghyuk' fait preuve d'une grande hostilité envers vous !]

C'était une barrière infranchissable, même avec les Yeux de sauge. Une fois de plus, j'ai réalisé à quel point le Quatrième mur était une excellente compétence.

Puis quelque chose d'étrange s'est produit. Le quatrième mur a réussi à empêcher les Yeux de la sauge et a commencé à couler comme de l'eau sur la main de Yoo Jonghyuk. Les lettres dactylographiées couvraient son corps comme des insectes et pour la première fois, Yoo Jonghyuk semblait déconcerté.

"Quoi ?"

Les lettres frétillantes sont devenues des souvenirs qui s'écoulent comme un panorama. Il s'agissait de mes souvenirs du troisième tour qui avaient été enregistrés sur le quatrième mur.

「 "Enlève ta main de moi et va te faire voir, espèce d'abruti !" 」

「 "Peut-être pas. En tout cas, je suis optimiste sur la situation."

"...Qu'est-ce qui est si encourageant ?"

"Jonghyuk, nous pouvons sauver le monde. Tu ne le sais pas ?" 」

「 Le nom de notre nébuleuse est... La Compagnie de Kim Dokja..."

"Il n'y a pas encore de nom. De plus, nous allons gagner les supporters maintenant." 」

Yoo Jonghyuk ne pouvait pas comprendre les souvenirs qui se trouvaient devant lui. Ils étaient tous des choses qui n'existaient pas dans ce tour. Les étincelles qui m'aveuglaient presque s'atténuèrent et l'expression de Yoo Jonghyuk devint plus claire.

"Qu'est-ce que vous... ?"

Le '1843ème tour' avait une expression étonnée. J'ai entendu la voix du quatrième mur dans ma tête, comme s'il pensait que ce tour était intéressant.

「 J'ai fait Kim Dok ja. 」

Est-ce qu'il s'en est bien sorti ?

"Dis-moi. Qu'est-ce que c'est ? Je vais te déchirer si tu ne le dis pas."

Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? La merde.

[Kuek... non, attendez ! J'ai besoin de temps pour répondre !]

J'ai fait exploser l'énergie bleu-blanc alors que j'étais retenu par les mains de Yoo Jonghyuk. Je luttais pour lui échapper. Ce ne serait peut-être pas suffisant, mais je gagnerais au moins un peu de temps jusqu'à ce que je puisse emprunter le pouvoir de 'l'histoire géante...'

C'est alors que quelque chose d'inattendu s'est produit. Il y a eu une explosion et Yoo Jonghyuk m'a manqué. Il y avait une expression de surprise et de confusion. Yoo Jonghyuk a tendu la main avec des mouvements lents. Je voulais savoir ce qui s'était passé, mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion que je venais de saisir.

[La compétence exclusive 'Voie du vent Niv. 11 (+1) est activée !]

La Voie du vent fut activée et l'énergie bleu-blanc traça une traînée dans les airs. Je pensais qu'il me poursuivrait rapidement, mais je n'ai pas senti Yoo Jonghyuk tout de suite. J'ai regardé en arrière et j'ai vu un spectacle inattendu.

...Qu'est-ce que c'était ?

Au moment où j'ai posé la question, une vraie voix assourdissante a résonné dans l'étendue.

[Yoo Jonghyuk ! Je vais vous rendre la rancune de l'Austérité incommensurable !]

Des yeux rouges et bleus brillaient depuis le toit d'un bâtiment voisin. Deux léopards noirs aux silhouettes profilées émanaient une forte énergie en tombant sur Yoo Jonghyuk.

[Le roi démon 'Démon de la facilité et de l'atrocité' montre son hostilité envers l'incarnation 'Yoo Jonghyuk.']

[Le roi démon 'Les yeux qui voient l'interdit' montre ses dents à l'incarnation 'Yoo Jonghyuk.']

[Le roi démon 'Les yeux qui voient l'interdit' montre ses dents à l'incarnation 'Yoo Jonghyuk'].

Yoo Jonghyuk du 1863e tour était plus fort que n'importe qui d'autre, mais il avait beaucoup d'ennemis. Grâce à cela, j'ai pu identifier les deux léopards sans trop de difficultés.

Démon de la facilité et de l'atrocité, Ose. Les yeux qui voient l'interdit, Flauros. Ils étaient les 57ème et 64ème rois démons du Monde des Démons.

Ces rois démons orgueilleux oublièrent leur honte et lancèrent une attaque en tenaille contre une incarnation.

Pourtant, ce n'était pas honteux.

[Tueur de roi démon ! Ton histoire se termine ici !]

En ce moment, Yoo Jonghyuk était une existence pleine de valeur. Je me suis enfoui dans les décombres alors qu'un rugissement assourdissant se faisait entendre. Puis j'ai observé attentivement la situation. C'était un affrontement que je ne pouvais pas me permettre et je pensais que je devais m'éloigner, mais j'avais envie d'observer le combat un peu plus longtemps.

Il ne s'agissait pas d'un autre combat, mais du combat du 1863e tour de Yoo Jonghyuk. Ce n'était pas facile à voir. Mes oreilles ont semblé exploser et le combat a commencé.

[De nombreuses constellations s'enthousiasment pour le combat de l'incarnation 'Yoo Jonghyuk'].

Les messages indirects fusèrent tandis que Yoo Jonghyuk sortait son épée. Il s'agissait de l'Épée du Tremblement de Ciel qui avait déjà été brisée lors du troisième round. La lame était passée par de nombreux scénarios et avait été améliorée pour atteindre un tout nouveau niveau, brillant dans les ténèbres.

Les rois démons qui lui faisaient face révélèrent également leur puissance.

[Créatures, sortez de la mort !]

Les comtes et ducs morts du Monde des démons devinrent des morts-vivants et sortirent du sol. Ils tenaient des objets d'élite qui préservaient la puissance de combat de leur vie.

Cependant, Yoo Jonghyuk n'était pas du tout paniqué.

" C'est l'invocation des morts ? Le Diable des Principes l'a également utilisé. "

Yoo Jonghyuk souriait.

" Le corps de ce bâtard est maintenant suspendu parmi les constellations mortes. "

[Tais-toi !]

Une lumière jaillit et l'épée de Yoo Jonghyuk bougea. Comment devrais-je appeler cette technique d'épée ?

...La technique de l'épée brisant le ciel ? Je n'en sais rien. Ce qui est sûr, c'est que c'était une épée d'une beauté stupéfiante. C'était aussi une épée étonnamment cruelle.

Les nobles du monde démoniaque avaient été coupés par l'épée et avaient hurlé en se transformant en cendres. Il s'agissait de ducs de haut rang, comparables à des constellations de haut niveau. De tels êtres explosaient en quelques coups d'épée.

En moins d'une minute, Yoo Jonghyuk tua des dizaines de nobles morts-vivants et atteignit le nez de Flauros.

[Comment...]

Comme un jouet, la tête du Roi Démon Flauros explosa.

Il n'y avait aucune émotion dans ses yeux. Il n'y avait qu'un seul coup avec un doux sourire. Yoo Jonghyuk a tué un roi des démons.

[Ce... ce bâtard fou !]

Le roi des démons Ose hurla de colère.

[Constellations ! Pourquoi hésitez-vous ?]

Au moment où l'appel fut entendu, les constellations cachées dans les ruines sortirent. La plupart d'entre elles étaient des constellations du système du mal absolu. Elles allaient du niveau grand au niveau narratif. Chaque constellation s'est empressée de se débarrasser d'une incarnation, Yoo Jonghyuk.

[Le personnage de Yoo Jonghyuk parle de l'histoire de la Damnation éternelle].

Cependant, Yoo Jonghyuk n'était pas du tout poussé. Une aura sanglante sortit de son corps et entra en collision avec les constellations. C'était une force effrayante et puissante, mais le coup était calme et plein de modération. Chaque fois que l'épée de Yoo Jonghyuk bougeait, les rangs des constellations tremblaient d'impuissance.

[Les constellations du système du bien absolu détestent l'incarnation 'Yoo Jonghyuk'.]

Les corps d'incarnation des constellations explosèrent les uns après les autres. Les constellations de haut rang pouvaient avoir l'air si mal en point. Yoo Jonghyuk ne montrait aucun signe d'impatience alors qu'il poursuivait la bataille.

[Le personnage 'Yoo Jonghyuk' parle de l'histoire géante 'Le pèlerin solitaire de la destruction'].

Yoo Jonghyuk n'utilisait que son 'bras gauche' pour détruire les constellations. Chaque fois qu'une constellation tombait, mes bras tremblaient.

[Les constellations du système du mal absolu sont choquées par les capacités de combat de l'incarnation 'Yoo Jonghyuk'].

La haine s'est transformée en choc.

[Certaines constellations du système du mal absolu ont peur de l'incarnation 'Yoo Jonghyuk'.]

Le choc s'est transformé en peur.

[De nombreuses constellations tremblent devant la puissance de l'incarnation 'Yoo Jonghyuk'.]

C'était palpitant. Ce type fou... c'était vraiment un type fou.

Peu importe comment j'y pensais, il n'y avait aucun moyen de faire tomber l'actuel Yoo Jonghyuk.

Je ne savais pas quel scénario le Comploteur secret m'avait donné, mais je ne devais jamais devenir ennemi de ce type jusqu'à ce que ce soit terminé.

C'est alors qu'un message s'est fait entendre.

[Le sous-scénario commandé par le 'Comploteur secret' est arrivé !]

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant