Chapitre 233 : Escroc (2)

418 49 5
                                    

[Vous... peut-être à cette époque...]

J'ai vu l'expression tremblante des dokkaebis et je me suis souvenu de quelques mauvais souvenirs. Biyoo, flottant à côté de moi, fronçait également les sourcils. Il était naturel pour elle d'être furieuse. C'était un dokkaebi derrière la tragédie de la 41ème "catastrophe" de Shin Yoosung. Son nom... c'était Paul ?

Je pensais qu'il irait au purgatoire et serait sévèrement puni...

La punition du bureau était comme frapper du coton. Quel genre de punition était de rejoindre l'équipe de redéveloppement de Murim ?

"Tu as perdu beaucoup de poids dans ton visage alors que je ne t'ai pas vu ?"

[Uhh, kuooooh.... !]

"Tu étais un dokkaebi intermédiaire à l'époque. Maintenant tu es... de grade inférieur ?"

[Toi ! Toi... !]

J'ai vu son agitation et j'ai eu envie de demander les "droits de réunion en solo" pour le frapper à nouveau. L'histoire de ce type qui se fait tabasser, la personne de wenny l'a bien lue ?

(Arrête et recule, Paul.)

Un autre dokkaebi s'est avancé au nom de Paul qui était incapable de parler.

[Êtes-vous Kim Dokja ?]

J'ai regardé de plus près et ce dokkaebi m'était également familier. J'avais déjà entendu cette voix quelque part auparavant. Hein ? Attendez... ce type ?

"Euh, c'était toi ? La personne qui travaille pour Bihyung... Son nom..."

[Youngki. En effet ! Tu es Kim Dokja !]

Le dokkaebi m'a joyeusement salué. Je m'en souviens vaguement. C'était le dokkaebi responsable des sous-canaux de Bihyung.

[J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles vous étiez en vie. Je ne m'attendais pas à vous voir dans un endroit comme celui-ci...]

"Est-ce que Bihyung va bien ?"

[Il était visiblement sombre après votre disparition.]

Je suis un peu désolé que Bihyung soit devenu dépressif. Ce type Bihyung devait m'aimer. "Tu ne t'es pas bien nettoyé ? Avant, vous ne saviez même pas comment mettre à jour le scénario."

[Ahahat. C'est une histoire honteuse. Je suis maintenant un dokkaebi intermédiaire.]

Il était un dokkaebi intermédiaire. Ce type faisait partie du scénario de la péninsule coréenne, donc Bihyung a dû recevoir une promotion rapide. J'ai l'impression que beaucoup de temps a passé, mais cela fait moins d'un an.

[Au fait, Dokja. Que veux-tu dire par "vendre ses compétences" ?]

Youngki m'a regardé avec des yeux calmes. Quoi qu'il en soit, un dokkaebi était un dokkaebi. Je ne pouvais pas le prendre à la légère.

"Je voulais dire littéralement. Je vais persuader le Saint de l'épée du Ciel de te vendre les compétences."

[Comment Dokja...]

"J'ai mes méthodes. De quelles compétences avez-vous besoin ? Le Shunpo du Phénix Rouge ? Ou les Poings divins à cent pas ?"

[Nous avons déjà les Poings divins à cent pas. Ce dont nous avons besoin est...]

"La technique de l'épée qui brise le ciel ?"

Youngki a acquiescé à mes paroles. C'était bien ce que je pensais. L'épée de la rupture du ciel. C'était le nom donné à l'épée du Saint de l'épée qui brise le ciel. L'une des compétences les mieux classées du Premier Murim que tout le monde convoitait était la Maîtrise de l'épée " briser le ciel " de Yoo Jonghyuk.

J'ai senti le Maître de la Brise du Ciel grogner à mes côtés et j'ai rapidement accepté. "Ok. Je vais le vendre. Non, je ne le vendrai pas. Je te le donne."

Le maître du ciel m'a regardé avec des yeux absurdes. Youngki était stupéfait.

[V-Vraiment ?]

"A la place, fais-moi deux faveurs en échange. La première, place l'épée Breaking the Sky comme prix du scénario que tu vas bientôt ouvrir."

[Huh ?]

J'ai souri à l'expression stupide de Youngki. Pensait-il que j'allais simplement lui donner le maniement de l'épée "Briser le ciel" ?

"Tu ne vas pas bientôt ouvrir le scénario 'Compétition d'arts martiaux' ? L'épée du démon noir y est incluse."

[C-Comment savez-vous... !]

"Pourquoi es-tu si effrayé ? Vous faites toujours ça. C'est un scénario régulier pour Murim. Une épée précieuse de Murim apparaît et une foule de gens se battent pour elle."

[C'est vrai mais... comment savez-vous pour l'Épée du Démon Noir ?]

Comment l'ai-je su ? La compétition d'arts martiaux était un scénario d'événement auquel Yoo Jonghyuk a participé à plusieurs reprises lorsqu'il est venu au Premier Murim. Je ne savais pas combien de fois j'ai fait un commentaire disant à l'auteur de sauter la compétition.

" La façon dont je le sais n'a pas d'importance. Dans tous les cas, ajoutez l'épée "Briser le ciel" comme prix. Donne-le comme prix de la première place."

Les yeux de Youngki roulèrent rapidement. C'était probablement une bonne suggestion pour lui. Il y avait un nombre limité de choses que les dokkaebis pouvaient faire avec les techniques achetées au Saint de l'épée Breaking the Sky. Ils pouvaient s'assurer des abonnements supplémentaires en les ajoutant à un grand scénario ou les vendre à un prix élevé par le biais du Sac Dokkaebi. Youngki était en train de réfléchir à ce qui serait le plus rentable.

[Ok. Je n'ai rien à perdre si je fais ça. Cela permettra d'économiser sur le coût d'achat de la technique. Seulement...]

"Seulement ?"

[Tu as dit deux faveurs. Quelle est la seconde ?]

J'ai ri doucement de sa prudence. Il était devenu assez intelligent depuis qu'il avait atteint le niveau intermédiaire. "La deuxième condition est simple. Je veux que tout le monde ici participe au scénario de la compétition d'arts martiaux."

[Tout le monde ici... ?]

Les yeux de Youngki se sont rétrécis. Il avait enfin compris mon stratagème.

[C'est une suggestion intéressante mais... c'est difficile.]

"Pourquoi ?"

[Je ne sais pas pour les autres incarnations mais ça ne peut pas être le Saint de l'épée brisant le ciel.]

Je pensais qu'il dirait ça. La Sainte à l'épée brisant le ciel était susceptible de gagner si elle participait à la compétition d'arts martiaux. Les participants à la compétition d'arts martiaux seraient naturellement réduits et les dokkaebis subiraient des pertes. J'ai agi comme si je cédais une grande chose. "Alors tout le monde à part le Saint de l'épée brisant le ciel."

[Alors c'est bon. La compétition d'arts martiaux est dans deux semaines. D'ici là, veuillez préparer les compétences du Saint de l'Épée qui brise le ciel.]

J'ai répondu au Youngki qui attendait. "Je comprends. N'oublie pas de nous inviter correctement au scénario."

[Bien sûr. Alors je vous reverrai bientôt.]

"Transmettez mes salutations à Bihyung."

[Haha, compris.]

Il était peut-être content que les choses se soient bien passées. Youngki s'est mis à rire joyeusement et a disparu. Les dokkaebis qui le suivaient ont également commencé à partir. Paul me fixait tout le temps et je lui ai lancé un regard noir aussi fort que possible.

Après un moment, les dokkaebis ont disparu et Jang Hayoung qui se tenait à côté de moi a attrapé mon col. "Hé, qu'est-ce que tu as fait à l'instant ? Vendre les techniques ? Participer à une compétition d'arts martiaux ? C'est quoi ce bordel..."

Woof woof ! Woof woof woof !

「 Nous ne vendrons pas nos techniques ! Mais à quoi tu penses ? 」

Le Maître du ciel hébété a répondu trop tard. C'était la réaction attendue. En fait, c'est ce que j'avais deviné.

"Kim Dokja !"

...C'était comme prévu. Yoo Jonghyuk a provoqué un énorme nuage de poussière en courant vers moi et en me saisissant le cou. Il m'a secoué comme un homme trahi. Je me suis agité comme une poupée de papier sans force et j'ai dit, "Laisse-moi parler."

"Tais-toi ! Mais à quoi tu penses ? Vendre les techniques... !"

"S'il te plaît, calme-toi. Je l'ai fait à cause de toi."

"...Quoi ?"

"Tu ne sais pas ce que nous venons de recevoir ?"

Les mains de Yoo Jonghyuk se sont arrêtées pour la première fois à mes mots. Puis un message est arrivé à mes oreilles.

[Un nouveau sous-scénario est arrivé !]

[Le sous-scénario "Compétition d'arts martiaux" a commencé.]

Yoo Jonghyuk a lu les détails du scénario qui venait d'arriver et est resté silencieux pendant un moment. "...L'épée du démon noir ?"

"Oui. Vous avez dit que vous la vouliez."

"..."

"Si tu regardes bien, il y a aussi la perle de l'esprit du démon. C'est le prix de la troisième place, mais je ne me souviens pas bien..."

Les yeux de Yoo Jonghyuk étaient fortement secoués alors qu'il me regardait. Il m'a soudainement relâché. Cet abruti, vous n'aviez pas besoin d'être si ému.

En tout cas, il semblait être persuadé. Le problème était de l'autre côté. Je me suis retourné et j'ai vu le Saint de l'épée brisant le ciel debout avec une expression raide.

「 Une existence née avec le pouvoir d'un dieu géant. L'existence du Saint de l'épée brisant le ciel n'est pas différente d'un dieu. 」

Il n'y avait rien de faux dans la description des Voies de la survie. Elle se sentait incroyablement menaçante juste en se tenant là.

J'ai souri et fait un signe de la main. "La conversation entre le professeur et l'élève s'est-elle bien terminée ?"

"...Vous n'êtes pas sain d'esprit."

"Ecoutez mon histoire avant de dire quoi que ce soit."

"Je n'ai pas le temps de mélanger les mots avec une personne comme vous."

Le lourd brouillard autour de nous s'épaississait. J'ai rapidement ajouté : "Saint de l'épée brisant le ciel, il n'est pas possible de maintenir les anciennes méthodes pour toujours."

Les sourcils épais du Saint de l'épée du Ciel Brisé étaient férocement courbés.

" Est-ce si important de conserver le principe non-humaniste ? Et si vous perdiez tout ce que vous avez à cause de ça ?"

Yoo Jonghyuk m'a regardé comme si j'étais un malade mental. "Kim Dokja ! Ne dites plus rien !"

Bien sûr, j'ai continué à parler.

"Tout d'abord, ta vraie force n'est pas l'épée de la rupture du ciel, n'est-ce pas ? Tu l'as abandonné pendant longtemps après avoir atteint la transcendance. Pourquoi ne pas le vendre pour quelque chose ?"

Le sol autour de moi a commencé à vibrer. Finalement, Yoo Jonghyuk m'a placé derrière lui en guise de protection et a levé l'épée céleste de rassemblement des nuages.

C'était comme si la gravité de toute la zone était renforcée. J'avais l'impression qu'une montagne géante se pressait sur mes épaules. Jang Hayoung et Han Myungoh ne pouvaient même pas crier alors qu'ils s'enfonçaient dans le sol. Le groupe serait anéanti si cela continuait.

"Professeur, attendez... !"

Yoo Jonghyuk a crié mais la Sainte à l'épée brisant le ciel ne s'est pas arrêtée.

... Allait-elle le faire ? Elle était vraiment têtue.

[La constellation 'Roi Démon du Salut' a déclenché le statut de constellation.]

Des étincelles sont apparues autour de moi et la pression gravitationnelle environnante a été temporairement soulagée. J'ai souri au Saint de l'Epée du Ciel surpris. J'avais beau avoir un corps d'incarnation, j'étais toujours une constellation de niveau narratif.

"Je ne l'ai pas encore vendu, alors ne sois pas trop dur."

"Tu te cachais."

"De toute façon, tu pourras récupérer la technique des arts martiaux si tu gagnes la compétition. Tu ne vas pas gagner la compétition ?"

La Sainte à l'épée brisant le ciel semblait plus calme et la pression qu'elle dégageait a diminué. Ce ne serait pas un problème pour elle de me maîtriser si elle utilisait sa vraie force, mais elle semblait me prendre pour un collègue de Yoo Jonghyuk. Elle m'a dit, "Je ne peux pas participer à la compétition."

"Ce ne serait pas drôle si un adulte jouait avec des enfants."

"Les enfants de Murim sont beaucoup plus forts que vous ne le pensez."

"Je suis conscient. Cependant, votre disciple est fort."

Le Saint de l'épée brisant le ciel a compris ce que je voulais dire et j'ai tapoté l'épaule de Yoo Jonghyuk qui se tenait à côté de moi. "Il y aura des Jonghyuk dans la compétition."

Yoo Jonghyuk s'est retourné et m'a regardé avec de grands yeux. Je ne savais pas pourquoi il était surpris. Pensait-il qu'il ne participerait pas ?

Les sourcils du Saint de l'épée brisant le ciel ont à nouveau frétillé. "Il est encore faible."

"Tu peux le rendre plus fort. Il est ton disciple de toute façon."

"Je n'ai jamais dit que je l'accepterais comme disciple..."

À ce moment, Yoo Jonghyuk fixait le Saint de l'Épée Brisant le Ciel avec de grands yeux. De toute façon, le professeur et l'élève n'étaient pas honnêtes.

[La compétence exclusive, 'Point de vue du lecteur omniscient' a été activée !]

Eh bien, je savais que ne pas être honnête était leur virtuel.

「 C'est trop tôt pour lui. 」

「 Jonghyuk va mourir s'il va à la compétition. 」

「 Il n'a pas le niveau pour rivaliser avec ces maîtres adolescents. 」

Je n'ai pas pu entendre pleinement les pensées du Saint de l'épée de la Rupture du Ciel à cause de mon faible niveau de compréhension. Même ainsi, il n'était pas difficile de savoir ce qu'elle pensait. Au final, je devais faire ça pour le professeur et l'élève.

"Si tu acceptes Yoo Jonghyuk comme disciple, je te laisserai rencontrer ton clan."

"...Qu'est-ce que cela signifie ?"

"Exactement ce que j'ai dit. Vous n'avez pas encore trouvé votre clan, n'est-ce pas ?"

L'épée brisant le ciel m'a regardé avec une expression étrange. "Je ne sais pas comment tu le sais, mais mon clan a été anéanti. Il n'y a plus de dieux géants."

"Non, il en reste encore quelques-uns."

"Quoi..."

J'ai levé les yeux et j'ai dit : "Maître des Enfers, tu regardes toujours ?"

Hadès était maintenant dans mon canal. Je lui devais beaucoup pour la dernière fois, il était donc temps de le saluer. Cependant, ce n'est pas Hadès qui a répondu à mon appel.

[La constellation "Reine du printemps le plus sombre" vous regarde avec un étrange sourire.]

"...Cela fait un moment, Perséphone."

Merde. Cette reine était difficile à gérer. Quand est-elle entrée ? J'étais sur le point d'ouvrir la bouche quand j'ai entendu d'autres messages.

[La constellation 'Reine du printemps le plus sombre' dit qu'elle a entendu l'histoire.]

[La constellation 'Reine du printemps le plus sombre' écoutera votre demande.]

Comme prévu, Perséphone était rapide quand il s'agissait de bonnes histoires. Le problème était que cette reine ne faisait jamais rien sans arrière-pensée.

[La constellation 'Reine du printemps le plus sombre' dit qu'il y a une condition.]

... Comme prévu.

"...S'il vous plaît, dites-le."

[La constellation "Reine du Printemps Obscur" vous invite à la fête des constellations.]

La fête des constellations ? C'est étrange. Était-ce le moment d'organiser un banquet des constellations ? Le message de Perséphone a suivi comme une réponse à ma question.

[La constellation "Reine du printemps le plus sombre" vous invite à l'Association des Gourmets.]


ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant