Chapitre 294 : Lecteur et écrivain (1)

502 41 1
                                    


Il était midi lorsque la marche commença. Il s'agissait d'une armée de 200 incarnations d'élite. Sous le regard de nombreuses constellations, Lee Hyunsung leva un cor à l'avant de l'armée.

[L'objet 'Cor du champ de bataille' est activé !]

[Le moral des alliés a augmenté de façon significative !]

[La puissance d'attaque des alliés a légèrement augmenté !]

C'est ce qu'attendait Han Sooyoung. Elle avait déjà préparé de tels consommables. Lee Hyunsung souffla à nouveau dans la corne et les incarnations applaudirent. Tout le monde semblait excité.

Shin Yoosung m'a jeté un coup d'œil et a parlé poliment.

"C'est... merci de m'avoir sauvé la dernière fois."

"Ah, oui. Ce n'était rien."

Shin Yoosung a souri à mes paroles. Elle a été élevée dans la gentillesse et la politesse, contrairement à Kim Namwoon. J'ai jeté un coup d'œil sur le côté et j'ai vu Han Sooyoung faire un sourire inconnu.

...Je ne pense pas que Shin Yoosung ait grandi comme ça parce que quelqu'un l'a élevée. Yoosung était à l'origine une bonne fille.

"Kim Dokja-ssi participe également à ce scénario ? "

"Non. Je ne suis pas qualifié."

"Ah oui... Je suis désolé. J'ai entendu dire que nous pouvions obtenir une histoire géante si nous réussissions ce scénario."

Je n'ai pas regretté. Ce serait génial si je pouvais acquérir le Libérateur du Dragon de l'Apocalypse ici en tant que deuxième histoire géante. Cependant, ce n'était pas la direction que je voulais prendre. L'histoire géante que je voulais se trouvait au troisième tour.

À l'avant, Lee Seolhwa essuyait la sueur sur le front de Lee Hyunsung. Lee Hyunsung a souri faiblement.

"Je suis nerveux. Je ne sais pas si on va y arriver."

"Tout ira bien. Nous avons fait du bon travail jusqu'à présent."

J'ai entendu les voix de Kim Namwoon et de Lee Jihye derrière moi.

"Hé, Lee Jihye. Qu'est-ce que tu vas faire à la fin de ce scénario ?"

"Eh bien, il s'agit d'effacer un autre scénario."

"Pendant combien de temps allez-vous seulement nettoyer le scénario ? Parfois, on a besoin de s'amuser. Viens jouer avec moi une fois ce scénario terminé..."

Kim Namwoon observait les yeux de Lee Jihye tout en portant le manteau que je lui avais prêté. Comme je le lui avais dit, il avait des gants aux deux mains. Ses cheveux étaient encore blancs et il y avait des bandages autour de ses bras...

Puis le tonnerre a éclaté dans le ciel. Les armées des nébuleuses participant à ce scénario s'approchaient au loin. Il y avait des nébuleuses que j'avais déjà rencontrées et d'autres que je ne connaissais pas.

Les compagnons de Han Sooyoung étaient assez forts, mais leur nombre était insuffisant pour faire face à tous les ennemis. Han Sooyoung s'avança vers Lee Hyunsung et déclara.

"Nous n'avons qu'un seul objectif. Il s'agit de libérer le 'dragon' scellé dans la sphère."

Son manteau blanc flottait tandis que Han Sooyoung continuait de parler.

"Comme vous le savez, la libération du 'dragon de l'apocalypse' détruira la péninsule. Cependant, tant que nous aurons rempli les conditions nécessaires, nous pourrons passer à l'étape suivante. Personne ne mourra alors sur cette terre."

La détermination des incarnations se solidifia à la déclaration de Han Sooyoung et ils crièrent à nouveau. Elles scandaient le nom de Han Sooyoung. C'était un spectacle quelque peu familier.

...Tout cela a été fait par Yoo Jonghyuk.

Le 95e scénario, la seconde venue du Dragon de l'Apocalypse. Il s'agit d'un scénario visant à réveiller le dragon de l'apocalypse qui a été scellé au moment de la chute de l'Eden. Pour ce faire, il fallait rassembler cinq "épées" dispersées dans le monde entier et les insérer dans le trou de la serrure du sceau.

En fait, Yoo Jonghyuk a réalisé ce scénario et a gagné l'histoire géante.

"Passons au scénario suivant !"

Han Sooyoung cria et l'armée d'incarnation se dirigea vers la sphère scellée. Cependant, on pouvait voir des ennemis courir de l'autre côté.

[Prenez l'épée ! Nous devons prendre les clés !]

[Là-bas ! Han Sooyoung !]

Il s'agissait des incarnations et des constellations qui se cachaient dans toute la péninsule coréenne. Ils souhaitaient acquérir l'histoire en réveillant le dragon de l'apocalypse.

"Arrêtez-les !"

Les gens à côté de moi se sont dispersés et ont sorti leurs armes. Lee Hyunsung, Lee Jihye et Shin Yoosung couraient en émettant une puissance magique.

"Hahahahat ! Venez ! Dragon du gouffre !"

Kim Namwoon sautait également sur le champ de bataille. Son noircissement atteignait son paroxysme. Le Kim Namwoon de ce monde était différent du Kim Namwoon que je connaissais. Cependant, Kim Namwoon déchirant tous les ennemis s'approchant de lui était clairement le Démon délirant que je connaissais. Je ne savais pas quelles choses terribles il avait fait pour en arriver là.

Han Sooyoung sortit alors plusieurs épées. Les reliques étoilées émettaient une lumière brillante. C'étaient les clés à utiliser pour résoudre ce scénario.

Quatre épées. Il en manquait encore une pour compléter la clé.

"Kim Dokja. Donne-moi ton Arondite."

"...Tu savais ?"

J'ai souri en sortant une épée. L'Arondite du tueur de dragon. C'était la clé pour mettre fin à ce scénario.

"Alors envoyez Yoo Jonghyuk au sceau."

J'ai fixé Han Sooyoung après avoir entendu ses mots. Han Sooyoung souriait.

"N'ai-je pas dit que je le tuerais ? As-tu oublié ?"

Je n'aimais pas son regard. A ce moment-là, j'ai réalisé quelque chose.

"Le fait que tu tues Yoo Jonghyuk est la condition de ton alliance avec le Monde Extérieur."

Les yeux de Han Sooyoung ont brillé.

"Oui."

"C'est pour ça que tu es obsédée par Yoo Jonghyuk ?"


ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant