Chapitre 261 : Le meilleur dans quelque chose (4)

611 47 2
                                    


"...Quoi ?"

Les yeux de Jang Hayoung, surprise, s'écarquillèrent.

" C'est pourquoi je voulais gagner du temps."

[Le participant 'Yoo Jonghyuk' a tué l'assistant 'Oiseau mangeur de tonnerre' !]

[Le complexe industriel 'Yoo Jonghyuk - Kim Dokja' a gagné un point].

Yoo Jonghyuk tombe dans les airs et l'on peut voir les constellations déconcertées.

["Celui qui qui les yeux crevés " pousse un cri de surprise !]

[La constellation 'Général de Vanara' montre de l'hostilité envers Yoo Jonghyuk].

[De nombreuses constellations sont étonnées par les mouvements de Yoo Jonghyuk].

Yoo Jonghyuk n'était pas du tout paniqué malgré les attaques. Ses mouvements donnaient l'impression qu'il avait saisi toutes les caractéristiques du terrain de cet endroit. Le temps que le roi Œdipe, furieux, brandisse son bâton, Yoo Jonghyuk avait déjà disparu.

[Où es-tu allé ?]

[Trouvez-le ! Il est près d'ici !]

Les constellations se sont déplacées et ont cherché partout, mais elles n'ont pas pu trouver où Yoo Jonghyuk avait disparu. Je me suis caché derrière un arbre avec Jang Hayoung et j'ai observé la scène.

L'un des attributs de Yoo Jonghyuk était 'Pro Gamer'. Ce type bénéficie d'un avantage considérable et d'une grande capacité d'adaptation dans tous les jeux. Ce jeu n'en était qu'à ses débuts et les statistiques étaient limitées.

Avant que les constellations ne s'habituent au jeu, ce "premier tour" était une meilleure étape pour nous que pour n'importe qui d'autre. Les adversaires avaient beau être des constellations, il n'était pas facile pour eux d'affronter l'actuel Yoo Jonghyuk.

[Le voilà !]

Le général de Vanara fit jaillir de sa bouche une lame de vent en direction d'un buisson et cria. Il y eut un grand bruit et le terrain environnant fut coupé. Cependant, cette fois-ci, Yoo Jonghyuk n'était pas présent. Le général de Vanara, confus, recula et un éclair de lumière émergea de la terre. Il était trop tard pour l'éviter.

[Le participant 'Yoo Jonghyuk' a tué l'assistant 'Général de Vanara' !]

Oui, Yoo Jonghyuk devrait en attraper au moins deux.

[Le complexe industriel 'Yoo Jonghyuk - Kim Dokja' a gagné deux points].

[Le participant 'Yoo Jonghyuk' a commencé à souffler du sang sur le champ de bataille !]

Jang Hayoung pointa Yoo Jonghyuk du doigt et frissonna.

"Qu'est-ce que c'est ? Un monstre ? "

"C'est similaire. C'est le meilleur joueur professionnel de Corée du Sud."

Je parlais du décor de Voies de la Survie. Au loin, le corps du général de Vanara a été divisé en deux et il a disparu. Les règles du jeu ont été appliquées pour qu'il ne meure pas vraiment, mais les dommages mentaux sont importants.

[La constellation 'Prisonnier du bandeau d'or' est heureuse.]

[La constellation 'Prisonnier du bandeau d'or' a offert 20 000 pièces à l'incarnation 'Yoo Jonghyuk'].

Le vrai nom du général de Vanara était Hanuman, un singe héros de la mythologie indienne. En raison de leur caractéristique de singes, les deux constellations n'avaient pas de bonnes relations l'une avec l'autre. Je suppose que c'était vrai.

[Merde, poursuis-le !]

Yoo Jonghyuk a tué deux personnes et s'est caché dans la gorge rocheuse cette fois-ci. Puis un autre ennemi est apparu.

[La constellation 'Fondateur de l'humanité' veut montrer l'exemple à son arrogant descendant].

La constellation qui était proche d'un homme primitif. Le fondateur de l'humanité, Manu. J'avais oublié qu'il était du côté du complexe industriel de Melledon.

"Peut-être devrions-nous aider."

Manu des Védas était une constellation de niveau narratif. Il était peut-être de faible niveau parmi les constellations de niveau narratif, mais c'était absolument désavantageux pour Yoo Jonghyuk.

Yoo Jonghyuk avait déjà consommé beaucoup de mobilité et de puissance magique en tuant deux constellations. Il avait beau avoir l'attribut de Pro Gamer, c'en était trop pour lui à partir de maintenant...

[Le participant 'Yoo Jonghyuk' a activé la 'Bénédiction du golem sentinelle']

Yoo Jonghyuk se tenait sur un haut plateau rocheux et pointait un arc géant.

[La relique stellaire 'Arc de Robin des Bois' a maximisé la précision de l'utilisateur !]

Ce bâtard, quand a-t-il obtenu ça ? C'était quelque chose que l'on ne pouvait obtenir que dans la 15ème zone de scénario, Lugratia. Des flèches intangibles volèrent vers le corps du roi Œdipe.

[Keok... !]

Bien sûr, l'avantage de Yoo Jonghyuk ne résidait pas seulement dans son habileté à l'épée. Il pouvait utiliser tous les types d'armes grâce à la compétence Maîtrise des armes.

[Toi ! Tu n'es pas capable d'infliger des dégâts à courte portée ?]

De plus, Yoo Jonghyuk est un joueur polyvalent.

[Le participant 'Yoo Jonghyuk' bénéficiera de l'effet de compensation de position].

Pendant le jeu, Yoo Jonghyuk ne sera pas pénalisé s'il utilise des armes.

[Je vais te tuer ! Cette chose, cette chose... !]

Le roi Œdipe hurle tandis que des trous sont percés dans son corps.

"Nous devrions aller aider !"

"Attendez une minute."

Faire des mouvements maladroits dans les circonstances actuelles ne ferait que gêner Yoo Jonghyuk.

Immédiatement après avoir lancé le point de vue du lecteur omniscient, l'opération de Yoo Jonghyuk a afflué dans ma tête comme une bande-annonce de film.

Jang Hayoung a froncé les sourcils devant mon sourire désinvolte et a demandé :

"... Qu'est-ce que c'est ?"

"Ce bâtard est plus effrayant que je ne le pensais."

Yoo Jonghyuk n'a pas perdu une seule seconde lorsqu'il est venu ici. La preuve en est la bénédiction du Golem gardien qui s'est incrustée dans son corps.

[La bénédiction du golem sentinelle a commencé à s'accumuler !]

Le golem sentinelle habitait les abords de la gorge et donnait un effet d'amélioration d'évanouissement. Cependant, ce buff avait une condition. La personne devait réussir 20 attaques avant que l'effet d'évanouissement ne se produise. Il y avait maintenant environ 10 mètres entre Yoo Jonghyuk et le roi Œdipe.

[Cette chose, cette chose... !]

Le roi Œdipe sauta et tenta de viser Yoo Jonghyuk. Le corps du roi Œdipe se durcit sous l'effet de la cheville et il s'effondra comme une statue de pierre.

[L'assistant 'Celui qui a les yeux crevés' s'est évanoui.]

L'évanouissement a duré trois secondes. Ces trois secondes ont suffi à Yoo Jonghyuk.

[Le participant 'Yoo Jonghyuk' a tué l'assistant 'Celui qui a les yeux crevés'].

[Le nom du participant 'Yoo Jonghyuk' est largement diffusé sur le champ de bataille !]

[Le complexe industriel 'Yoo Jonghyuk - Kim Dokja' a gagné trois points].

Trois... Je l'admirais vraiment. L'apparence du roi Œdipe mourant était irréaliste. J'avais du mal à croire qu'il s'agissait de la constellation qui m'avait menacé lors du banquet des constellations.

[Impertinent !]

Cependant, le combat n'était pas encore terminé. Avant que Yoo Jonghyuk ne puisse soupirer, le Fondateur de l'Humanité, excité, se précipita vers l'avant. Yoo Jonghyuk manquait à présent de force physique et de puissance magique.

La Lance Primitive du Fondateur de l'Humanité s'enfonça dans une brèche que Yoo Jonghyuk avait révélée. Elle ressemblait à un outil de pierre, mais la puissance qu'elle contenait était énorme.

D'un autre côté, Yoo Jonghyuk était également résistant. Il tordit son dos d'un mouvement souple et presque en même temps, il balança son arme. La lance entra en collision avec l'épée et un bruit sec se fit entendre. L'aura jaune distinctive réservée aux transcendants enveloppait l'épée du démon noir de Yoo Jonghyuk. Elle s'opposait au 'statut' bleu tissé autour de la lance primitive maniée par Manu.

[Ces arts martiaux ! Ce sont des compétences laissées par les vers. Cela semble tout de même utile].

C'était une situation où les participants ne pouvaient utiliser que 10% de leur puissance. Manu semblait incapable de déterminer avec précision la quantité de force qu'il pouvait contrôler. Il y eut des dizaines d'échanges en un clin d'œil et Manu rit comme s'il s'amusait.

[Tu es un bon humain. J'ai vu d'innombrables transcendants, mais aucun aussi fort que toi].

"Tu n'as pas vu mon maître."

Un pouvoir similaire aux arts martiaux émergea de la lance de Manu. Manu maîtrisait presque tous les types de talents qu'un humain pouvait acquérir. À l'origine, le Yoo Jonghyuk actuel n'aurait pas été capable de vaincre Manu. Pourtant, le rapport de force était équilibré, car Manu n'avait pas mené un combat aussi long depuis longtemps.

[C'est intéressant ! Je n'ai pas combattu plus de 10 coups depuis que je suis devenu une constellation].

L'équilibre forcé maintenait cette confrontation. J'ai attrapé Jang Hayoung qui était sur le point de sortir.

"Cet abruti va mourir si ça continue !"

La même chose se produirait même si nous sortions. Je voulais utiliser l'électrification pour m'enfuir et couper le cou de Manu.

Cependant, je devais l'endurer pour le moment. Si les choses se passaient comme je le pensais, Yoo Jonghyuk aurait bientôt une opportunité. Tout ce dont j'avais besoin, c'était du temps. Juste du temps.

"Jang Hayoung, envoie un message à travers le mur."

"Quoi ? À qui ?"

"Le Fondateur de l'Humanité."

"Hein ? Le gars qui se bat actuellement avec Yoo Jonghyuk ? Ah... !"

L'intelligente Jang Hayoung a compris ce que je voulais faire. Jang Hayoung a allumé le Mur Non Identifié et a écrit un message. Peu après, la voix déconcertée de Manu a retenti.

[Quoi ? Ces messages... !]

Je n'avais pas besoin de demander pour connaître la situation dans laquelle se trouvait Manu. Les innombrables messages envoyés par la 'lycéenne de 15 ans' apparaissaient comme des fenêtres pop-up dans son champ de vision.

[Ces tactiques ridicules !]

Manu hésita et une lumière blanche commença à émerger du corps de Yoo Jonghyuk. J'avais déjà vu cette lumière brillante auparavant. C'est arrivé quand Jung Heewon a évolué vers le Juge de la destruction. Puis quand Lee Hyunsung a appris le Grand choc des montagnes...

[Le personnage 'Yoo Jonghyuk' a atteint le moment de l'évolution des attributs].

[L'attribut 'Pro Gamer' du personnage Yoo Jonghyuk a évolué].

Évolution des attributs. Enfin, le deuxième attribut de Yoo Jonghyuk s'est épanoui. Manu se précipita en avant et brandit sa lance. Au même moment, une lumière éblouissante jaillit du corps de Yoo Jonghyuk.

J'observai cette scène fascinante et me souvins de ce que Lee Jihye avait dit dans la dernière moitié de Voies de Survie.

「 "Le maître a d'innombrables attributs. Hmm... le meilleur est naturellement Régresseur. À part ça, le Maître de la Panacée et l'Ennemi des Dieux et Démons sont excellents... hein ? Quel est l'attribut le plus envié ? Ahaha, c'est naturellement..." 」

La lance de Manu a balayé Yoo Jonghyuk en vain.

「 "Le maître de l'amusement. C'est ça." 」

Yoo Jonghyuk ouvrit lentement les yeux en faisant la même expression que celle que j'avais constamment lue.

「 A ce moment-là, Yoo Jonghyuk semble avoir tout compris de ce jeu. 」

Peut-être qu'aux yeux de Yoo Jonghyuk, toutes les attaques de Manu ressemblaient à une combinaison de 0 et de 1.

C'était l'attribut légendaire, Dirigeant de l'amusement. Tant que cette étape était un 'jeu', Yoo Jonghyuk était plus proche d'une divinité que n'importe quelle autre constellation dans le monde.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant