Chapitre 226 : Le Saint de l'Epée Brisant le Ciel (1)

539 54 3
                                    


Après l'achèvement du test dokkaebi de grade supérieur, Bihyung était en quelque sorte paresseux. Tout ce qu'il avait à faire était de gérer le "scénario de la péninsule coréenne" qui lui avait été laissé par l'ancien directeur de la filiale de Séoul, Baram. Parfois, tout ce qu'il avait à faire était de s'allonger et de regarder les scénarios qu'il avait créés.

-Heewon-ssi ! C'est par là !

-Mince, j'en ai raté un. Une personne va vers le nord !

Sur l'écran, l'un des scénarios sur la péninsule coréenne appelé "Attraper la taupe" battait son plein. C'était un scénario où ils devaient attraper toutes les "taupes" qui s'étaient échappées dans un certain temps.

temps.

Une terrible explosion se produisait si l'une d'elles était manquée, mais les constellations de la péninsule coréenne ne semblaient pas affectées.

-Titano l'a trouvé. Je vais m'en occuper avec Yoosung.

Les incarnations ont montré une organisation et un travail d'équipe parfaits. C'était différent de certains pays où un quart du territoire a été soufflé par des scénarios similaires. Bien sûr, ce scénario ne serait pas approuvé s'il présentait une difficulté aussi extrême.

"Merde, pourquoi c'est comme ça..."

Bihyung a grommelé en se mordant les doigts. En fait, il pouvait augmenter la difficulté de ce scénario. Il pourrait faire exploser la moitié de la péninsule coréenne et conduire les incarnations à un terrible désastre. Cependant, il ne l'a pas fait.

"J'aurais dû sauver Kim Dokja à ce moment-là... si j'augmente la difficulté ici, ils vont sûrement mourir.

Il était trop tard pour le regretter maintenant. Peu importe le nombre de préparations effectuées, il était impossible de vivre en dehors du scénario.

[Les constellations de la péninsule coréenne soutiennent le parti de Kim Dokja.]

[Les constellations de la péninsule coréenne ont sponsorisé 2.000 pièces.]

La raison pour laquelle la chaîne de Bihyung a été maintenue est due aux abonnés que Kim Dokja a laissés derrière lui. Les constellations soutenaient régulièrement le scénario, qu'il soit intéressant ou non. Cependant, la chaîne ne comptait pas que de telles constellations.

[De nombreuses constellations se lassent de l'avancement du scénario.]

[Certaines constellations ont quitté la chaîne.]

Kim Dokja a disparu et Yoo Jonghyuk a quitté le scénario de la péninsule coréenne. Ainsi, le nombre de constellations abandonnant la chaîne augmentait chaque jour. En d'autres termes, Bihyung était en train de mourir lentement.

Je dois faire des changements. Mais comment ?

Bien sûr, il savait comment. S'il augmentait la difficulté des scénarios comme avant et trompait les constellations, le nombre d'abonnés augmenterait à nouveau. Néanmoins, Bihyung ne voulait plus diriger le scénario de cette façon.

"Peut-être que j'ai aussi changé.

Il avait changé par rapport à son ancien moi qui ne recherchait que des scénarios inconditionnellement stimulants et ne se souciait guère de la vie et de la mort des incarnations. Bihyung voulait raconter une histoire différente. Il voulait oublier le "cidre" mentionné par le bureau et voir d'autres scénarios. Tout comme les scénarios réalisés par la première génération de dokkaebis, quelque chose dont les dokkaebis se souviendraient longtemps...

-Bihyung.

Bihyung a entendu quelque chose à travers la communication dokkaebi et s'est levé par réflexe.

-Tu as l'air en forme. Tu as été bien ?

Le visage qui est apparu sur le panneau était celui de Baram, ancien directeur de la succursale de Séoul qui a quitté le Dôme de Séoul après être devenu un "grand candidat au dokkaebi". Bihyung, stupéfait, s'est empressé d'agir poliment.

Après avoir quitté la branche de Séoul, Baram est entré au bureau administratif supérieur. C'était un endroit où les dokkaebis les plus sages du monde entier se réunissaient.

Baram, sur le panneau, semblait plus impressionnant qu'auparavant.

-Je vous ai contacté car j'ai quelques messages.

"Quelques... ?" Bihyung était un peu nerveux. C'est parce qu'il ne recevait jamais de bonnes nouvelles lorsque Baram parlait d'une manière aussi significative.

-Il y a des signes d'une histoire géante.

"...N'y a-t-il pas encore beaucoup de temps avant la Gigantomachie ou le Ragnarok ?"

-Il ne s'agit pas de ces histoires. L'histoire géante se déroule dans le Monde des Démons.

L'expression de Bihyung a changé au mot "Monde des Démons".

"C'est la sélection du Roi Démon ?"

Bihyung a regardé Baram hocher la tête et a hoché la tête. Contrairement aux histoires de géants qui apparaissaient régulièrement, la Sélection du Roi Démon était un scénario très rare. Bihyung n'avait jamais vu le scénario du Roi Démon en personne.

Le dernier tournoi de sélection a eu lieu il y a 800 ans.

Rien qu'en imaginant cette histoire géante, son cœur a tremblé d'excitation. Baram a lu dans le cœur de Bihyung et a ri.

-Tu as hâte d'y être ?

"Je suis impatient, mais je ressens aussi du regret. Qui est le dokkaebi responsable de ça ?"

Le monde des démons avait été le domaine du peuple wenny depuis les temps anciens. C'était une zone de scénario stérile où les canaux ne s'ouvraient presque jamais. C'était le Monde des Démons. Puis la diffusion de la Sélection du Roi Démon...

-Cette fois, c'est différent. Le bureau a décidé d'envoyer des dokkaebis dans le Monde des Démons.

"Huh ? C'est..."

Les dokkaebis n'ont pas interféré dans le travail des wenny people et les wenny people n'ont pas interféré dans le travail des dokkaebis. C'était la "Promesse de l'Horizon". Maintenant, les mots de Baram contredisaient directement la convention.

-J'avais initialement prévu d'ouvrir un canal après avoir signé un nouvel accord avec le peuple wenny, mais c'est devenu plus compliqué. Ils ont rompu la promesse en premier.

"Ils ont rompu la promesse ?"

-Un canal illégal a été créé dans le Monde des Démons.

"...Huh ?"

C'était quelque chose qui ne pouvait pas arriver selon le bon sens. Il n'y avait pas de dokkaebis dans le Monde des Démons. Alors comment un canal a-t-il été ouvert ?

-Je ne suis pas sûr des détails exacts. C'est pour ça que le bureau est en émoi en ce moment.

"Si les gens de Wenny ont volé un canal, vous ne pouvez pas le fermer d'ici ?"

Les droits d'exploitation du canal étaient limités au dokkaebi. Même si les gens de Wenny ont volé un canal en utilisant un truc étrange, le bureau pouvait facilement s'en occuper en fermant un ou deux canaux.

-Le problème n'est pas le peuple Wenny.

"Ce n'est pas les Wenny ? Alors qui a ouvert le canal ?"

-Il semble qu'il y ait un dokkaebi dans le Monde des Démons.

"...Dokkaebi ?"

Attendez... peut-être ? Non, non. Ce n'était pas possible. Baram continua à parler.

-En tout cas, c'est pour cela que j'ai dépêché des dokkaebi du bureau dans le Monde des Démons.

"Je vois. Au fait, pourquoi me dites-vous cela ?"

-Vous êtes sur la liste des personnes à envoyer.

"Je suis en charge de la péninsule coréenne."

-D'autres dokkaebis s'occuperont de la péninsule coréenne pendant un certain temps. Prenez quelques dokkaebis intermédiaires et allez dans le Monde des Démons.

Bihyung est resté silencieux pendant un moment. Quitter le scénario de la Terre la plus chaude et aller dans le Monde des Démons ? C'était la même chose qu'une rétrogradation.

-N'y a-t-il pas quelques incidents sur la péninsule coréenne de toute façon ? Ne te sens pas trop désolé. Ton rêve d'aller plus haut peut être réalisé si tu fais ça correctement.

"...Vous m'avez raconté une histoire similaire la dernière fois. Pourquoi moi ?"

-Je ne connais pas la raison exacte mais les anciens vous ont désigné directement.

Il n'y a pas de refus s'ils ont décidé. L'expression de Bihyung était déprimée. Il a dû aller dans cette zone dangereuse ?

-Je sais ce que vous pensez, mais ne soyez pas trop déprimé. Ce n'est pas une rétrogradation. Au contraire, j'ai une autre information qui pourrait vous intéresser.

Bihyung a levé la tête sans aucune attente tandis que Baram a parlé d'une voix étrange.

-Le Roi Démon du Salut est apparu dans le Monde Démoniaque.

***

Nous sommes restés silencieux pendant un long moment. 30 minutes se sont écoulées après les mots de Yoo Jonghyuk avant que je n'ouvre enfin la bouche. Pendant ces 30 minutes, j'ai vu Aileen entrer et sortir de la pièce une fois.

"...Yoo Jonghyuk, avez-vous apporté la poupée Uriel ?"

À ma question, Yoo Jonghyuk a silencieusement sorti la poupée. J'ai soigneusement examiné la poupée. Les bras et les jambes étaient tous déchirés. C'est peut-être un corps symbolique, mais le vrai corps d'Uriel aurait été touché par un tel coup. Un archange aussi fier souffrait ainsi dans le Monde des Démons.

"...Je ne peux plus faire demi-tour maintenant."

"Je vois."

Il a répondu comme s'il le savait déjà. J'ai tourné la tête et j'ai vu que Yoo Jonghyuk regardait également la poupée Uriel. Nous ne parlions pas, mais nous pouvions clairement dire ce que l'autre personne pensait.

"Allez-vous participer à la sélection du Roi Démon ?"

"...C'est exact."

La Sélection du Roi Démon. C'était un scénario par lequel je devais passer pour affronter les constellations dans le futur.

"Je suis désolé pour les membres du groupe mais je dois obtenir une histoire géante ici." J'ai parlé tout en attachant soigneusement le bras déchiré d'Uriel. "De cette façon, je peux me préparer aux futurs scénarios de destruction."

Mes choix seraient limités si je retournais sur Terre. Je pourrais obtenir des opportunités ici et renforcer ma puissance, il n'était donc pas efficace de rentrer maintenant. La difficulté du scénario était déjà devenue plus terrible que celle du roman original. Je ne ferais que perdre du temps dans mon travail si je retournais sur Terre.


Yoo Jonghyuk m'a regardé fixement pendant un moment. "Ce n'est pas une mauvaise idée."

Son ton montrait qu'il comprenait beaucoup de choses. Peut-être que Yoo Jonghyuk comprenait mon coeur plus que quiconque. C'est parce qu'il a perdu ses objets précieux quand il était faible.

J'ai demandé : "Que vas-tu faire ?"

"Je vais rester dans le Monde des Démons pendant un certain temps." Il y a un scénario personnel ici, donc je ne peux pas partir tout de suite."

Hoh, je vois.

"Vraiment ? Si ça ne te dérange pas, pourquoi tu ne m'aiderais pas ?"

"Je m'aide moi-même, pas vous."

J'ai levé les yeux vers Yoo Jonghyuk parce que je voulais savoir ce qu'il voulait dire. C'était clairement le même visage sans expression qu'avant, mais quelque chose semblait différent. "...Avez-vous également l'intention de participer à la Sélection du Roi Démon ?"

"C'est naturel."

Mon esprit s'est compliqué. Ce crétin, il pensait à participer à la Sélection du Roi Démon... ?

"Attends ! Tu m'as dit de retourner sur Terre..."

Yoo Jonghyuk m'a ignoré et s'est levé pour aller à la fenêtre. La faible lumière du coucher de soleil a jeté une ombre sombre sur le visage de Yoo Jonghyuk. Selon Les voies de la survie, Yoo Jonghyuk a prétendu avoir un visage froid quand il a été attrapé.

Ce bâtard, il voulait me renvoyer sur Terre et devenir le roi des démons. Le dos effronté semblait vouloir s'enfuir.

Alors Yoo Jonghyuk a ouvert la bouche. "Ils arrivent."

Un froid a surgi de l'extérieur de la fenêtre alors qu'Aileen et Mark franchissaient en courant la porte de la salle de soins. J'étais capable de savoir ce qui se passait sans les écouter. C'est parce que Biyoo s'était réveillée et me fixait nerveusement.

[La constellation 'Fondateur de l'Humanité' regarde le complexe industriel de Yoo Jonghyuk.]

[La constellation 'Le dernier pharaon' regarde le complexe industriel de Yoo Jonghyuk.]

[Les constellations de certaines nébuleuses regardent le Complexe Industriel Yoo Jonghyuk.]

Plus d'une douzaine d'étoiles scintillent dans le ciel et l'une d'entre elles laisse échapper une intense explosion de lumière et d'étincelles. Après un moment, une énorme forme a commencé à apparaître à l'entrée du complexe industriel.

C'était la descente directe d'un corps d'incarnation. C'était une momie géante avec une couronne d'or sur la tête. Sa hauteur dépassait les murs et les incarnations du complexe industriel ont commencé à crier.

Si je me souviens bien, cette constellation appartenait à Papyrus. De plus, Papyrus s'était associé à Bercan.

Yoo Jonghyuk a parlé d'un ton terrible, "...je suppose qu'ils sont venus protester."

Il n'y avait pas besoin de demander quel était le sujet de la protestation. C'était déjà le prélude à la Sélection du Roi Démon.


ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant