Chapitre 223 : Asmodeus (4)

468 51 7
                                    

"Mais à quoi pense ce type... ?"

Aileen a retiré le cathéter et marmonné en regardant Kim Dokja s'allonger. Des fragments de l'histoire s'échappaient des bandages.

-Pour l'instant, c'est le seul moyen. Je n'avais pas envie de l'utiliser.

Aileen s'est empressée de reprendre courage, de balayer les fragments et de prendre le pouls de l'autre bras. Le visage de Kim Dokja était pâle et aucune chaleur ne pouvait être ressentie.

"Apportez d'autres paquets d'histoires ! Vite !"

Les observateurs se sont précipités hors de la salle de soins au cri d'Aileen. Aileen regardait le visage de Kim Dokja mourant et se rappelait ses derniers mots.

"Laissez-moi juste mourir pendant une heure ou deux.

-Ah, bien sûr, il n'est pas vraiment en train de mourir. Il est juste sur le point de mourir.

-Je vais vraiment aller voir Kim Namwoon si je meurs maintenant.

-Je te ferai confiance. C'est compris ?

Bip... bip...

Les niveaux de stabilité de l'histoire sur le moniteur de stabilité du patient chutaient brusquement. Aileen a regardé Kim Dokja dormir avec une expression inconnue et a inséré une nouvelle histoire dans ses veines.

***

Heureusement, la troisième étape de l'Omniscient Reader's Viewpoint était connectée correctement. Aileen avait fait son travail correctement. Au fait...

L'énergie d'Asmodeus flamboyait devant moi. J'étais dans un état de tension, contrairement à ma précédente déclaration. L'adversaire était "Asmodeus". Je ressentais un peu de regret pour avoir utilisé des mots trop impressionnants au début, mais il était maintenant trop tard pour avoir des regrets. Asmodeus a finalement ouvert la bouche.

[Roi Démon du Salut ?]

J'ai hoché la tête avec celle de Yoo Jonghyuk. J'ai senti l'âme de Yoo Jonghyuk se débattre dans un coin de l'ego mais je l'ai forcé à s'endormir. Yoo Jonghyuk ne pouvait pas sortir à ce moment-là.

[Je suis le Roi Démon du Salut.]

L'utilisation de ma vraie voix a consommé une quantité excessive de probabilité mais j'ai fait semblant d'être calme. J'ai délibérément utilisé ma vraie voix afin de ne pas être repoussé par son élan. Le bonus était que maintenir ma vraie voix me donnait l'air fort. Asmodeus m'a regardé avec surprise et m'a demandé à nouveau.

[...Il est vraiment votre incarnation ?]

[C'est exact.]

L'inconscient Yoo Jonghyuk serait furieux s'il savait cela, mais je n'ai pas réfléchi et je l'ai dit quand même. Il n'y avait pas de meilleure réponse dans la situation actuelle. Du moins, c'est ce que j'ai pensé.

[Je n'ai pas entendu dire que vous aviez une telle incarnation.]

[Votre réseau d'information semble être plus lent que je ne le pensais. Cette personne est mon incarnation.]

Asmodeus était bel et bien venu ici pour 'parler' avec moi. La crédibilité de ses paroles ne pouvait pas être déterminée mais c'était le seul moyen pour Yoo Jonghyuk de survivre. S'il était vraiment venu pour 'parler', il n'aurait pas fait quelque chose d'inutile comme toucher mon incarnation.

[Hrmm...]

Asmodeus ne semblait pas accepter mes paroles alors que son énergie devenait progressivement forte. Je me suis désespérément rappelé les informations sur Asmodeus que je connaissais.

「 Un fou indulgent. 」

「 Un membre de l'association des gourmets. 」

「 Il a une légère connaissance du monde souterrain de l'Olympe. 」

「 Le propriétaire d'une libido tordue. 」

Il y avait quelques éléments qui pouvaient être d'une certaine aide mais il n'y avait rien que je puisse utiliser pour le moment. Quoi qu'il en soit, il serait préférable de résoudre cette confrontation de la manière la plus douce possible. J'ai élevé mes sens autant que possible et j'ai cherché dans les environs tout ce qui pouvait m'aider. La seule chose qui ressortait était la petite poupée en peluche attachée à mes épaules.

...Qu'est-ce que c'est ? Cet abruti de Yoo Jonghyuk collectionne vraiment ce genre de choses ? Puis la poupée m'a soudainement regardé.

[La constellation "Juge du Feu Démoniaque" est tellement émue qu'elle saigne du nez.]

... Attendez. Cette poupée doit sûrement...

[La constellation 'Juge du Feu démoniaque' frotte sa joue contre toi.]

La poupée a doucement touché la joue de Yoo Jonghyuk et je l'ai senti à travers le corps de Yoo Jonghyuk. J'étais paniqué. Pourquoi Uriel était-il ici ?

Asmodeus a ouvert la bouche.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant