Chapitre 218 : Réel Révolutionnaire (5)

434 59 26
                                    

*Pardonnez mon retard je n'avais pas internet ^^*

Yoo Jonghyuk est entré dans le complexe industriel en utilisant la manœuvre de dissimulation et le voile furtif.

[Vous êtes entrés dans la nouvelle zone du scénario principal.]

Le complexe industriel du Monde des Démons. Il avait visité le Monde des Démons lors de la deuxième régression, mais c'était la première fois qu'il venait dans cette période de temps.

Il regarda lentement autour de lui et vit les citoyens qui erraient dans la zone. Leurs visages montraient qu'ils avaient abandonné le scénario et se sentaient désespérés par le monde.

C'était l'une des raisons pour lesquelles Yoo Jonghyuk formait rarement des liens. Il ne voulait pas partager ce désespoir. C'était l'émotion la plus toxique pour un régresseur.

C'est plus calme que je ne le pensais. Je pensais que ce serait le bazar à cause de Kim Dokja.'

Il a regardé autour de lui et il n'y avait personne qui semblait être Kim Dokja. Il aurait été facilement vu avec son comportement inhabituel...

Yoo Jonghyuk s'est demandé s'il était vraiment vivant.

"...Comme c'est ennuyeux. C'est trop grand."

[La constellation "Juge du Feu démoniaque" espère que vous ne ferez pas de sacrifices inutiles.]

Il a tourné la tête pour voir la poupée Uriel gonfler ses joues. Yoo Jonghyuk a poussé un petit soupir et a concentré sa vue en regardant autour de lui. Il était venu ici avec le corps symbolique d'un archange, ses actions étaient donc limitées.

Je peux prendre un citoyen et lui demander...

En concentrant ses sens, il a senti une énergie sombre se cacher parmi les citoyens. C'était une caractéristique des démons. Si c'était un démon, l'archange ne pouvait rien dire.

Ils doivent avoir beaucoup d'informations.

Bien sûr, un démon est fort. Cependant, Yoo Jonghyuk était un transcendant. Il s'est élevé jusqu'à ce royaume sans emprunter le pouvoir de son parrain. Il y avait peu de présences qui pouvaient menacer Yoo Jonghyuk, à moins qu'elles ne soient égales à une constellation.

C'en est une bonne.

Yoo Jonghyuk se déplaçait dans l'ombre comme de l'eau qui coule et repérait rapidement sa cible. Yoo Jonghyuk a activé une compétence avant que le comte démon effrayé ne puisse crier.

[La compétence exclusive 'Blocage des ondes sonores Niv. 10.' est activée !]

Le cou du comte démon a été saisi. Yoo Jonghyuk a ouvert la bouche. "Si tu réponds soigneusement à mes questions à partir de maintenant, je t'épargnerai."

Bien sûr, il ne voulait pas épargner le démon mais il l'a quand même dit. C'est parce qu'il savait par expérience que c'était plus efficace.

Le comte démon confus a crié, "Qui êtes-vous... !"

"Kueeok ! Une telle chose..."

Un assaut brutal fut déversé vers le comte démon et son corps devint déchiqueté en un instant. Le comte démon cracha du sang noir et cracha toutes sortes de malédictions. Puis il changea d'avis en moins de cinq minutes.

"Demande ! Demande tout ce que tu veux !"

Alors Yoo Jonghyuk a ouvert la bouche. "Kim Dokja..."

Yoo Jonghyuk était en train de parler quand il s'est soudainement souvenu de quelque chose. "Kim Dokja" ne voulait évidemment pas mentionner son propre nom ici. Yoo Jonghyuk a changé la question.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant