Chapitre 303 : Retour Glorieux (5)

502 43 3
                                    

Pourquoi Yoo Jonghyuk était-il ici ? J'étais confus alors que je guidais les rapatriés pour qu'ils atterrissent en toute sécurité sur le sol. Devant le monument, Yoo Jonghyuk a dispersé un statut lourd et les revenants ont reculé nerveusement. Renard Volant a demandé,

"Frère, cette personne... ?"

"Reculez et je vais lui parler."

J'ai fait signe à Renard Volant et je me suis approché lentement de Yoo Jonghyuk. Après tout, notre objectif était de laisser une marque sur la base. Le scénario s'est achevé une fois que nous avons atteint cet objectif.

Au moment où je me suis approché à quelques dizaines de mètres de Yoo Jonghyuk, l'élan qui émanait du corps de Yoo Jonghyuk a changé. J'ai eu un haut-le-cœur et j'ai ouvert la bouche.

"Yoo Jonghyuk."

Naturellement, ma voix n'a pas pu être prononcée correctement.

"Va-t'en. S'il te plaît."

Yoo Jonghyuk n'a pas bougé. Yoo Jonghyuk serait devenu plus fort, tout comme je suis devenu plus fort après avoir passé le 1863ème tour. D'après ce que je ressentais, je ne pouvais pas garantir le résultat. Il n'y avait qu'une seule solution.

[La compétence exclusive 'Point de vue du lecteur omniscient' a été activée].

De cette façon, mon corps s'évanouirait et je serais transféré à Yoo Jonghyuk...

[La compétence exclusive 'Point de vue du lecteur omniscient' est annulée.]

[Votre compréhension de cette personne est insuffisante !]

[Il n'y a pas assez de compréhension pour comprendre l'état actuel de cette personne.]

...Quoi ? J'ai reculé de surprise. C'était la première fois. C'était vraiment le premier round. Ce n'était pas le 1863ème tour que je ne connaissais pas bien.

Le Yoo Jonghyuk qui se trouvait devant moi me paraissait étrange. Que s'est-il passé au cours des trois dernières années ?

"Frère ! Évite-le !"

Si je n'avais pas été poussé par Renard Volant, j'aurais été coupé par la lame de Yoo Jonghyuk. Renard Volant s'est exclamé.

" Faisons-le ensemble ! Je pense qu'il est dangereux !"

"...Ce n'est pas possible."

"Pourquoi ? Tu le connais ?

J'ai fixé Renard Volant.

"C'est mon collègue."

Les mots qui sont sortis de ma bouche étaient drôles. J'avais l'impression de pouvoir comprendre les sentiments de Yoo Jonghyuk dans le passé.

Yoo Jonghyuk et moi ne nous entendions pas bien. Nos personnalités étaient différentes et notre façon de mener les scénarios différait. Notre façon de communiquer avec les autres était également différente. Néanmoins, nous nous sommes sauvés la vie mutuellement à plusieurs reprises et nous sommes arrivés ici.

"...On ne peut donc pas le tuer."

J'ai mis ma main dans mon manteau. Tout comme Yoo Jonghyuk avait ses propres croyances, j'avais les miennes.

[La Lame de Foi est activée !]

Ce n'était pas ma Foi inébranlable. Cette lame était bien plus brillante que mon épée. C'était celle qui appartenait à la 1863ème ronde de Han Sooyoung. L'éther qui s'élevait de la Lame de la Foi était d'un noir profond.

[L'évaluation de cet objet ne correspond pas au niveau d'équité du scénario].

[Les statistiques de l'objet sont partiellement ajustées].

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant