Chapitre 232 : Escroc (1)

449 47 3
                                    

Le maître de Yoo Jonghyuk, le Saint de l'épée brisant le ciel était très patient. C'était la même chose il y a 100 ans et même 200 ans. C'est ainsi qu'elle a pu créer un groupe de techniques d'épée. Alors que les autres artistes martiaux vendaient leurs compétences et quittaient Murim, elle est restée ici seule et a franchi des hauteurs transcendantes.

"Alors, qui es-tu ?"

Son gros doigt a touché la joue de Yoo Jonghyuk qui était suspendu dans les airs. C'était juste un doigt mais c'était le doigt d'un transcendant. Ainsi, il était impossible que ça ne fasse pas mal. Néanmoins, Yoo Jonghyuk n'a pas réagi.

「 "Le maître et le disciple. Vous êtes tous les deux pareils." 」

C'était les mots prononcés par un expert de l'adolescence de Murim, le Démon Céleste. Peut-être que le Démon Céleste les a vus avec précision.

"Tu ne dis pas un mot. Tu recevras une fessée si tu ne parles pas."

Le Saint de l'épée brisant le ciel a levé la grande pipe à fumer. Les fesses de Yoo Jonghyuk n'ont pas pu supporter la pression et il n'a pas pu s'empêcher de laisser échapper un son pathétique.

"Maudit Kim Dokja. Je vais sûrement te tuer.

Gifle ! Gifle ! Gifle !

Les sons ressemblaient à des blagues mais le pouvoir contenu dans le tuyau n'était pas une blague. Avant longtemps, du sang a coulé de la bouche de Yoo Jonghyuk. Puis, les sourcils du Saint de l'épée brisant le ciel formèrent une étrange courbe. "Vous êtes un homme de caractère."

Elle était un peu impressionnée. "Je vais vous le demander à nouveau. Où as-tu volé et appris le pouvoir de l'École de l'Épée du Ciel ?"

"..."

"J'épargnerai votre vie si vous me le dites honnêtement."

Yoo Jonghyuk a lentement relevé la tête à ces mots.

L'école de l'épée Breaking the Sky était à l'origine une organisation non-humaniste. (TL : Une organisation qui ne transmet pas de techniques aux personnes ayant des problèmes de personnalité, c'est-à-dire qui ne valorise pas le talent au détriment de la vertu) En tant qu'étranger, Yoo Jonghyuk ne pouvait pas l'apprendre.

Maintenant, la Sainte à l'épée brisant le ciel a dit qu'elle l'épargnerait. Sa signification était claire. La Sainte de l'Épée Briseuse de Ciel essayait actuellement de prendre Yoo Jonghyuk comme disciple.

"Maître".

Yoo Jonghyuk comprenait mieux que quiconque l'esprit de son maître. Il était difficile de trouver un bon disciple dans le Murim en déclin. Puis une personne transcendante qui a appris ses arts martiaux est soudainement apparue. Il était naturel d'être intéressé.

"Mais...

Yoo Jonghyuk s'est mordu la lèvre. Peut-être n'était-il pas mauvais d'agir selon les intentions de Kim Dokja. Il connaissait mieux que quiconque le Saint de l'épée brisant le ciel. S'il tentait sa chance et lui racontait l'histoire, il se retrouverait sûrement dans les bonnes grâces du Saint de l'Épée du Ciel. Cependant, Yoo Jonghyuk ne voulait pas faire ça.

"Hrmm, c'est un regard de feu."

"..."

"Est-ce que tu me désires ?"

Dire de telles conneries au milieu de cette situation, c'était certainement son professeur. Yoo Jonghyuk a continué à se mordre la lèvre.

"Tu mourras si tu me rencontres ici. ''

Yoo Jonghyuk s'est souvenu de la dernière apparition de son professeur. Un transcendant blessé seul après des années de dur labeur. Quoi qu'il arrive, son entêtement refusait d'être brisé.

-Disciple idiot. Ce sont des existences avec lesquelles on peut composer.

Son professeur a combattu seul contre l'alliance des revenants après avoir été repoussé par les plus forts de Murim, le Démon Céleste et le Démon de Sang.

- Vie, Jonghyuk.

À l'époque, Yoo Jonghyuk ne s'était pas battu avec elle parce qu'il était faible. Il était trop faible.

"...Tes yeux sont tristes."

Yoo Jonghyuk a tremblé à ces mots soudains. Les yeux clairs du Saint de l'Épée du Ciel ont fait face à Yoo Jonghyuk. Le Saint de l'Epée du Ciel était un mélange d'humain et de dieu géant. Ainsi, elle possédait l'une des capacités de l'homme de Néandertal.

"Solitaire, arrogant, profondément blessé."

Elle avait les Yeux Miroirs qui pouvaient lire les émotions des autres. La Sainte à l'épée brisant le ciel fixait Yoo Jonghyuk avec ces yeux.

"Qui êtes-vous ?"

Yoo Jonghyuk s'est durement mordu les lèvres comme s'il creusait son agonie. Il ne devait pas le dire. Jamais, il ne pouvait absolument pas le dire...

[La constellation "Roi Démon du Salut" vous regarde.]

Yoo Jonghyuk a levé les yeux sur le message.

[La constellation 'Roi Démon du Salut' dit que tout ira bien.]

... Ça ira ?

[La constellation 'Roi Démon du Salut' dit que ce tour sera différent.]

[La constellation du 'Roi Démon du Salut' vous dit de faire confiance à votre professeur.]

Ce tour sera différent. Il ne l'aurait pas cru si ça avait été dit par quelqu'un d'autre. Alors pourquoi ? Il voulait croire ce que cette personne disait.

[La constellation "Roi Démon du Salut"...]

"Cette mouche... ferme-la."

Le Saint de l'Épée Brisant le Ciel a fait claquer ses doigts dans l'air et tous les sons de la zone ont complètement disparu. Tous les sons extérieurs étaient coupés par la puissance magique. C'était possible pour un transcendant du niveau de la Vierge de l'Épée du Ciel. La voix de Kim Dokja ne sera pas entendue pendant un certain temps tant que les dokkaebis n'auront pas ajusté la fréquence du canal. À partir de maintenant, Yoo Jonghyuk devra se fier à son propre jugement.

"...Mon nom est Yoo Jonghyuk."

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant