Chapitre 237 : L'association des gourmets (2)

385 48 8
                                    


Perséphone a ri doucement.

[Pourquoi ? Tu n'aimes pas ça ? L'archange voisin m'a dit que c'était ton goût.]

"C'est un malentendu absolu."

[Hrmm...]

La voix de Perséphone semblait regretter. Pour information, Perséphone était actuellement sous la forme de Yoo Jonghyuk. Heureusement qu'elle ne portait pas de robe chinoise.

[Alors que dites-vous de ça ?]

"Attendez... !" Avant que je puisse terminer, l'apparence de Perséphone a changé une fois de plus. Je pensais qu'elle se transformerait en Yoo Sangah dans une robe chinoise, mais cette fois c'était inattendu. "Non, c'est..."

Perséphone a souri et j'ai rougi, même si je savais que l'autre personne était Perséphone. Perséphone était sous la forme du "punisseur" que j'avais vu il y a un moment.

[J'ai remarqué que vous ne pouviez pas détacher vos yeux d'elle à ce moment-là. C'est comme ça ?]

La peau blanche a été révélée par le côté de la robe et j'ai fermé les yeux par réflexe tout en criant : "... Arrête de te taquiner !".

[Huhu, c'est vraiment drôle.]

Perséphone a ri comme une enfant avant de se transformer une nouvelle fois. Cette fois, c'était l'apparence de Yoo Sangah. Elle avait un look de bureau bien rangé au lieu de la robe chinoise et du porte-jarretelles. J'ai vu cette apparence à l'époque de Mino Soft et je me suis sentie compliquée. Yoo Sangah m'a toujours parlé dans cette tenue.

Yoo Sangah-ssi, portez-vous bien. J'étais un peu inquiète qu'elle soit avec Han Sooyoung... mais comme c'était Yoo Sangah, je pensais qu'elle irait bien.

Perséphone a continué à sourire.

[Suis-moi. Je suis venue te chercher.]

J'ai hoché la tête et j'ai suivi Perséphone. Je suis sortie de la salle d'attente et je me suis sentie un peu nerveuse à cause de certains regards sur les constellations. J'ai marché avec Perséphone et j'ai vu les constellations. Pour une raison quelconque, j'avais l'impression d'être sa jeune servante.

Peu après, Perséphone et moi avons atteint un énorme ascenseur au milieu du hall. Peut-être que le Festival de l'Association des Gourmets se tiendrait au dernier étage de ce château.

La porte de l'ascenseur qui ressemblait à une énorme boule de cristal s'est ouverte et Perséphone et moi sommes montés à bord. Mon corps se sentait un peu plus lourd et l'obscurité de la Dimension Sombre s'étendait à l'extérieur de la paroi transparente de cristal. Au-delà de l'horizon de la dimension, le monde magnifique du Vague d'étoiles se révélait.

[Vous avez hâte d'y être.]

"Plutôt que d'avoir hâte, je suis un peu nerveux."

Perséphone a ri comme si elle comprenait mon cœur.

[Je suis heureuse que tu sois en vie. La dernière fois tu étais une incarnation et maintenant tu es une constellation.]

"Je suis encore un débutant. Je ne suis pas sûr que ce soit bien pour moi de venir ici."

Je voulais être humble mais l'expression de Perséphone s'est durcie à mes mots.

[Quelle est, selon vous, ma position au sein de l'Association des Gourmets ? Est-il difficile d'accueillir un nouveau membre ?]

"Ce n'est pas ce que je voulais dire..."

[Je plaisante.]

"S'il vous plaît, arrêtez de vous moquer de moi."

[Considérez cela comme un investissement à l'avance car je ne sais pas à quel point vous serez une constellation prometteuse dans le futur. C'est quelque chose que tu devras subir un jour.]

Je l'avais déjà ressenti auparavant mais je ne savais pas pourquoi cette reine était si bonne avec moi. La seule chose qu'elle a demandée en échange d'emmener le Saint de l'épée brisant le ciel au Tartare était de participer à ce festival de l'Association des Gourmets.

Peut-être qu'elle le savait. En fait, la condition de participation à l'Association des Gourmets était bénéfique pour moi, pas pour elle. Elle a fait une entrée en fanfare pour moi en tant que constellation.

Les yeux d'obsidienne de Perséphone étaient brillants.

[Quel est ton statut maintenant ? Ça ne peut pas être de niveau narratif.]

Peut-être que les autres constellations ne savaient pas que j'étais de niveau narratif. J'ai réfléchi un instant avant de répondre : "Je serai au deuxième étage lors du prochain banquet des constellations."

Les yeux de Perséphone se sont écarquillés devant mon regard. Elle a deviné que je serais tout au plus de grande classe. C'était assez plaisant de voir la reine des Enfers avoir l'air si embarrassée. Cependant, il y avait aussi une profonde inquiétude mélangée dans ses yeux.

[Il y aura des constellations qui seront jalouses de toi.]

"..."

[Certaines constellations vont essayer de vous attirer de leur côté.]

"Je m'y attends."

J'étais préparé. Les constellations que je rencontrerais à l'avenir ne seraient pas faciles. Elles pourraient être jalouses de moi ou essayer de m'attirer de leur côté. Dans tous les cas, c'était dangereux.

[Cependant, la plupart des constellations seront indifférentes à votre égard.]


ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant