Chapitre 263 : L'histoire de Kim Dokja (1)

667 46 5
                                    


"Le quatrième signet."

[La compétence exclusive 'Voie du vent Niv. 11 (+1) est activée !]

J'ai évité le dard volant de la Déesse Scorpion. Si la force de son corps n'avait pas été supprimée, le poison aurait vaporisé toute la zone. Cependant, ce n'était pas grave puisque j'avais la Voie du Vent.

J'ai marché sur la gorge fondue et j'ai libéré l'Energie Blanche de l'Etoile Pure. Mon épée a coupé les bandages du Dernier Pharaon. Au moment où mon épée a touché les bandages, il y a eu le son d'un tambour. Le Roi Œdipe n'a pas raté cette occasion et s'est élancé vers l'avant.

[La compétence exclusive 'Sensibilité du roi des bêtes Niv. 10 (+1)' a été activée].

Normalement, c'était un combat impossible. À l'origine, seul un signet pouvait être utilisé à la fois.

[L'effet de 'Regard dans l'abîme' a amélioré toutes vos compétences !]

[Actuellement, deux marque-pages sont utilisés en même temps.]

[La durée du Signet est réduite de moitié].

Toutes mes compétences ont été améliorées depuis la dernière fois que j'ai consulté ma Fenêtre des attributs.

"Le cinquième signet !"

[La compétence exclusive 'Electrification' Niv. 12 (+2) a été activée].

Je suis devenu plus petit grâce à la Miniaturisation. Puis je me suis transformé en un point de lumière et j'ai pénétré le torse du Dernier Pharaon. Le Dernier Pharaon a reçu une blessure mortelle et s'est effondré au sol en poussant un cri.

Je me battais avec l'histoire que j'avais construite. Les choses que j'avais lues. Les époques que j'avais vécues. Tout ce que j'avais. Combien d'éclairs de lumière et de sang ont-ils encore été vus et versés ?

Le roi Œdipe ouvrit la bouche et parla d'un ton un peu las.

 [Grand, Roi démon du salut.]

"..."

[Honnêtement, je ne pensais pas que vous seriez aussi fort.]

Néanmoins, il n'y avait pas d'air de défaite sur son visage. Des ombres affluèrent au sommet de la gorge. Il s'agissait des autres constellations appartenant à Melledon et Bercan.

Le duc Bercan.

Mystérieux oiseau du Nil.

Dieu suprême de la lumière.

...

Le nombre de constellations apparues était proche de 10. Elles regardaient ici depuis la haute falaise de la gorge. J'étais étouffé par la présence des constellations, mais je n'ai pas reculé.

"Tu vas juste regarder de là ?"

J'ai plutôt élevé le 'statut' qui dormait en moi. J'étais aussi une constellation. Je n'ai pas perdu face à elles en termes de 'statut'. Certaines constellations ont été écrasées par le statut que j'ai libéré et ont trébuché. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde.

[Tu es un enfant intéressant.]

Soudain, certaines constellations au sommet du canyon se sont inclinées et ont reculé. Quelqu'un s'approchait des constellations.

Ses longs cheveux dorés ondulaient à chaque pas et ses quatre bras dessinaient un magnifique arc-en-ciel. Le troisième œil sur son front regardait vers le bas comme le soleil qui se lève.

[Mitra essayait de prendre ses propres vacances, alors je me demandais quel type de personne vous étiez].

Son apparence aveuglante rendait son modificateur évident.

Le Dieu suprême de la lumière.

Je connaissais même son vrai nom. 

"Surya."

Des étincelles éblouissantes sont apparues lorsque j'ai mentionné son vrai nom. C'était un spectacle qui attestait du statut du nom.

[Petit, tu connais mon nom ?]

"Je le sais."

La nébuleuse des Védas comptait huit grands Lokapala. Ils étaient les gardiens des huit directions cardinales, dont le nord, le sud, l'est et l'ouest.

"Surya du sud-ouest."

Surya était l'un des huit Lokapala.

[La constellation "Fabricant de masse" fronce les sourcils.]

[La constellation "Déesse de l'amour et de la beauté" accuse le "Dieu suprême de la lumière"].

[La constellation 'Reine du printemps le plus sombre' fait remarquer que ce comportement ne correspond pas au statut du Dieu suprême de la lumière].

C'était un être aussi puissant que les 12 dieux de l'Olympe. Cette présence me fixait.

[Si c'est le cas, vous savez que vous ne pouvez pas gagner ce jeu.]

Le statut de plus de 1000 ans émergeait de son corps et je réprimai le désir de reculer. Ce n'était pas une constellation contre laquelle je pouvais me battre. Lokapala Surya était différent du roi Œdipe et de Cléopâtre, qui étaient des humains devenus des constellations.

[Venez aux Védas, vous mourrez même si vous gagnez ce jeu].

"Je ne veux pas."

[Vous ne connaissez pas le monde qui apparaîtra après l'histoire des géants. Pensez-vous pouvoir résister seul à cette puissance ? Ce n'est pas une histoire qu'une seule étoile peut se permettre.]

Je savais ce qu'il disait. Peut-être que le monde que Surya voyait était différent de celui que je voyais. En obtenant une seule 'histoire géante', le niveau du monde que la constellation pouvait percevoir était complètement différent.

"Non, je peux me le permettre. Je ne suis pas seul."

[La possibilité d'une nouvelle histoire est en germe !]

Le 73ème royaume des démons frémit comme en réponse à mes mots. Surya sentit les vibrations et dit, [Tu n'es pas seul... C'est drôle. Qui est avec toi maintenant ?]

"Une personne qui connaît mieux que quiconque la loi de cause à effet dit cela... C'est vraiment ridicule."

Une puissante tempête commença à jaillir du corps incarné de Surya. Les constellations autour de lui pâlirent. Pourtant, il ne pouvait pas exercer toute sa puissance dans ce jeu, quel que soit son statut. Des étincelles jaillirent de façon éblouissante.

Dans ce jeu, Melledon avait gagné deux points. Ces deux points pourraient permettre de libérer un des stigmates de Surya. Je ne pouvais pas laisser faire cela. Alors que je me déplaçais, les constellations me bloquèrent le passage.

Un poing contenant le pouvoir d'électrification a frappé le visage des constellations. Le Cœur Brisé d'un Jeune Dragon d'Or se mit à pomper de façon répétée et créa une énorme quantité de puissance magique.

Je n'ai pas hésité à libérer cette force. Un peu plus, juste un peu plus. Je devais pousser ma puissance magique jusqu'à ses limites.

Les constellations n'ont pas pu faire face à la puissance de l'Electrification et sont tombées en saignant. C'était un pouvoir transcendant qui pouvait même détruire les constellations. Les éclairs blancs brûlaient les corps des constellations.

[Le participant 'Roi démon du salut' a tué l'aide 'Déesse scorpion' !]

[Le participant 'Roi démon du salut' a tué l'assistant 'Le dernier pharaon'].

Le cœur brisé du dragon d'or ne pouvait pas se permettre la puissance magique et l'énergie dans mon corps a soudainement chuté. J'ai serré les dents et j'ai bougé. J'ai porté un coup au Duc Bercan et je lui ai immédiatement tourné le dos pour porter un coup à l'Oiseau Mystérieux du Nil.

[Vous êtes trop affecté par le personnage !]

[L'utilisation excessive de Signet peut causer des blessures permanentes à votre âme !]

Pendant ce temps, le Dieu suprême de la lumière n'était pas du tout perplexe en me voyant m'approcher.

[Je vous observe depuis longtemps. Vous empruntez toujours le pouvoir d'autres êtres].

La Sensibilité du Roi des bêtes s'enroula autour de mon corps tandis que je me préparais à porter un coup avec Electrification.

[Depuis le premier scénario jusqu'à aujourd'hui, tu n'as jamais combattu avec ta propre puissance. Pensez-vous vraiment

pensez-vous vraiment pouvoir construire votre propre histoire ?]

(L'histoire que vous avez apprise n'est que l'histoire d'un vol.)

J'avais l'impression d'être face à de l'acier dur. Le Dieu suprême de la lumière n'a utilisé qu'un seul de ses quatre bras pour bloquer le coup d'Electrification.

[Ce n'est pas à toi.]

Le troisième œil du dieu brillait aussi fort que le soleil. C'est à ce moment-là que j'ai compris quel stigmate Surya avait libéré.

[La constellation 'Dieu suprême de la lumière' invoque le 'Troisième œil'].

Ma vision s'est déformée et toute la lumière autour de moi a disparu. Dans l'obscurité, j'ai senti le bord de cet espace s'effriter peu à peu.

[Il n'y a pas de "vous" dans votre histoire.]

Tout ce qui m'entourait était déjà l'espace de Surya.

[Tu mourras seul.]

Le Troisième Œil avait le pouvoir de contrôler le temps et l'espace. C'était le pouvoir du Troisième Œil de Surya. J'étais confus, car je ne pensais pas que Surya utiliserait ce pouvoir aussi rapidement.

Comment pouvais-je sortir d'ici ? Il n'était pas possible d'utiliser l'Electrification et la Voie du vent.

[L'histoire légendaire 'Déformer les choses à sa guise' s'est activée].

Je ne savais pas quoi lire. Le Roi d'un monde sans roi ne convenait pas. La personne qui s'oppose au miracle était également ambiguë. Il en allait de même pour Celui qui a chassé le Roi des désastres.

L'espace est maintenant réduit à un mètre carré. Que dois-je faire ?

[L'histoire "Déformer les choses à sa guise" est hurlante].

J'avais des fourmis dans le dos quand j'ai entendu un bruit. Il me semblait familier, comme si quelqu'un était en train de manger une histoire.

「 Nourriture délicieuse. 」

J'ai regardé en arrière et une petite bouche était collée à mon dos, mangeant mon histoire.

「 Kim Dokja est un Idiot. 」

C'était le quatrième mur. Ce salaud n'allait pas m'aider ? Le 'Déformer les choses à sa guise' déchiré était maintenant presque inutile et entrait dans son estomac.

J'ai oublié l'urgence et j'ai crié devant cette situation absurde. D'ailleurs, ce qui est sorti de ma bouche n'était pas un cri.

「 Le quatrième mur a dit : "Ku waa aaah !" 」

Un son explosif s'est répandu dans l'espace environnant. L'espace trembla comme s'il s'agissait d'une créature vivante et une fissure gigantesque se forma.

[Le stigmate 'Le Troisième Œil' tremble.]

J'ai compris ce qui se passait. Le Troisième Œil était une capacité mentale qui contrôlait le temps et l'espace en manipulant la cognition. Le Quatrième mur était la compétence la plus puissante que je possédais en matière de barrière mentale.

[La constellation 'Dieu suprême de la lumière' est stupéfaite !]

Les ténèbres s'effondrèrent comme du verre qui se brise. Une fois la lumière revenue, la première chose que j'ai vue, ce sont des larmes qui coulaient de l'œil sur le front du Dieu suprême de la lumière.

[Vous... qu'êtes-vous ?]

La vraie voix étonnée résonna et les autres constellations se précipitèrent vers moi.

[Tu oses... mourir !]

Ma puissance magique était au plus bas. Je n'avais pas assez de puissance pour ouvrir Bookmark à nouveau. Néanmoins, ce n'était plus nécessaire. Cela faisait 20 minutes que le jeu avait commencé.

[Le brouillard de la gorge s'épaissit.]

Un gémissement se fit entendre quelque part dans les gorges et les mouvements des constellations s'arrêtèrent. Les constellations nerveuses ont regardé le sommet de la gorge et une ombre sombre est tombée de ce côté.

Les constellations ont été submergées par ce désastre soudain et ont commencé à attaquer avec leurs stigmates. Celui qui tuerait le monstre obtiendrait un puissant buff d'équipe.

Cependant, je n'avais aucun moyen de l'abattre. Selon Voies de la Survie, le Dragon Rouge de l'Apocalypse apparu dans Armageddon avait le redoutable pouvoir de faire exploser un tiers des étoiles du ciel avec une seule queue.

[Kuaaack !]

Bien sûr, cet imoogi n'était pas du niveau du Dragon rouge de l'apocalypse, mais aucune constellation ne pouvait faire face à ce monstre au début du jeu.

[Kueeeeok !]

Les constellations hurlèrent alors qu'elles étaient déchirées par les dents de l'imoogi, tandis que celles qui étaient frappées par la queue étaient emportées par le vent. Les messages imparables du système signalaient la dévastation de la gorge.

En un instant, sept participants et assistants sont morts dans les gorges. Les constellations survivantes s'échappèrent de la gorge grâce au sacrifice d'autres constellations.

La voix froide de Surya résonna dans la gorge. [Tu as un sacré tour dans ton sac. Mais tu n'y arriveras pas].

L'Imoogi de l'apocalypse frappa les constellations et me regarda à présent. Une sphère rouge se rassembla à sa bouche afin de dissoudre le dernier insecte. Les flammes rouges de l'apocalypse. C'était le feu du jugement qui pouvait faire fondre tout ce qui se trouvait sur le sol.

Le plan était bon. Melledon et Bercan subissaient des dégâts mortels et le désavantage du jeu était maintenant équilibré à un niveau presque égal.

...J'aurais aimé avoir encore un peu de force. Ma mort ici signifiait que nous serions privés de nos peines. J'ai ressenti du regret et du vide. Si nous passions à la troisième partie... avions-nous une chance de gagner ?

Mes yeux se fermèrent lentement tandis que des flammes rouge foncé se dirigeaient vers ma tête. Les vagues de chaleur enveloppaient mon corps et j'entendais le grésillement des pierres qui fondaient. Pourtant, je ne mourais pas, même si le temps passait.

[Un nouvel assistant a été appelé dans le jeu !]

J'ai ouvert les yeux et j'ai vu quelqu'un devant moi. Il portait un uniforme de commando. Le soldat avec la marque des forces spéciales sur l'épaule bloquait les flammes avec un énorme bouclier.

[La constellation 'Maître d'acier' vous regarde.]

Il avait enduré les flammes les plus brûlantes de l'enfer.

"Un capitaine du commandement des opérations spéciales de Corée du Sud..."

J'ai regardé l'homme trembler en déglutissant et j'ai soupiré. Comment ou pourquoi ? J'avais envie de demander, mais je n'ai rien dit. De nombreuses voix se déversaient sur moi à travers le point de vue du lecteur omniscient et tous mes mots étaient inutiles.

Ensuite, on a vu un 'dragon chimère' géant tomber du ciel.

[Un nouvel assistant a été appelé dans le jeu !]

J'ai vu la petite fille assise sur la tête du dragon et j'ai eu la larme à l'œil.

"Ahjussi !"

Les assistants que Yoo Jonghyuk avait appelés sont enfin arrivés sur le champ de bataille.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant