Chapitre 310 : La compagnie de Kim Dokja (2)

348 26 0
                                    


L'histoire, L'enfer de l'éternité. C'est une histoire que le 1863e Yoo Jonghyuk m'a transmise.

[De nombreuses constellations sont stupéfaites par votre histoire.]

[La nébuleuse "Asgard" se concentre sur votre histoire.]

[La nébuleuse 'Vedas' se concentre sur votre histoire].

Une histoire qui a attiré l'attention des nébuleuses. Ce n'était pas étrange. Il s'agissait d'une histoire de la catégorie des mythes et elle avait un pouvoir destructeur suffisant pour remplacer certaines histoires gigantesques. Les yeux de Yoo Jonghyuk se mirent à trembler.

"Comment... ?"

L'Enfer de l'éternité était une histoire qui me permettait d'emprunter l'" histoire " que Yoo Jonghyuk avait accumulée au cours des 1863 rounds.

J'ai senti un pouvoir qui n'était pas le mien grâce à la lance que je tenais dans ma main. Je ne pouvais pas emprunter les compétences ou les stigmates de Yoo Jonghyuk avec cette histoire. Cependant, la véritable force de Yoo Jonghyuk ne provenait pas du système. Elle était incarnée par l'entraînement transcendantal.

「 Pour tenir cette lance, Yoo Jonghyuk s'est entraîné avec une seule concentration pendant des décennies. 」

Le 41ème tour de Yoo Jonghyuk.

Plutôt que de chercher le Saint de l'épée brisant le ciel, il a trouvé un héritage du Murim zero disparu. C'était un monde d'arts martiaux qui avait été détruit il y a longtemps.

Lance tueuse d'âme. Les arts martiaux comparables à la technique de l'épée brisant le ciel, les arts martiaux les plus puissants du Murim.

Yoo Jonghyuk du 41ème tour avait détruit les revenants avec cette lance. Le Yoo Jonghyuk du 3e tour reconnaîtrait probablement ce pouvoir. C'était l'une des réalisations qu'il avait en tête.

"Oui, c'est le pouvoir que tu as essayé d'apprendre."

J'ai parlé avec une expression rigide. La main qui tenait la lance tremblait comme si elle était prise dans un vent violent. C'était dû à une intégration excessive. Nous n'en étions qu'au 41ème tour. Le 41ème tour de Yoo Jonghyuk avait déjà atteint ce niveau.

C'était le pouvoir que l'humain Yoo Jonghyuk avait accumulé tout au long de sa vie et qui allait au-delà des compétences et de l'endurance. C'était le statut d'un transcendant.

J'ai eu l'impression que j'allais m'évanouir à cause du vertige, mais j'ai tenu bon. La charge mentale était plus importante que la charge physique. Cependant, si cette charge n'était que mentale...

[La compétence exclusive 'Quatrième mur' est en action !]

Je pourrais tenir le coup d'une manière ou d'une autre.

"Vas-y, Yoo Jonghyuk."

La version historique de Yoo Jonghyuk a pris position. Il aurait été préférable d'avoir une relique stellaire comme la Hallebarde du Renard Harmonique ou la Lance du Dieu de l'Éclair Blanc, mais pour l'instant, cette 'lance d'ombre' était suffisante.

Le personnage fictif du 41ème tour que j'ai invoqué a parlé.

「 Tu es faible. Il est bon de régresser. 」

Yoo Jonghyuk a été affaibli. C'est peut-être moi qui l'ai affaibli.

"Si tu ne le fais pas correctement, je te tuerai."

Un torrent de puissance transcendante jaillit du corps de Yoo Jonghyuk. Yoo Jonghyuk a remarqué que j'étais sérieux. Nous nous sommes précipités l'un vers l'autre sans avoir besoin d'être prévenus.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant