Chapitre 271 : L'histoire Géante (1)

567 44 4
                                    


 L'archange Uriel était apparu dans le 73e royaume des démons. Dans la dernière moitié du roman original, Uriel était descendu directement dans un corps d'incarnation. Cependant, il ne s'agissait que du 25ème scénario.

On pouvait entendre les marmonnements confus des rois démons et des constellations.

[Q-Quel ridicule...]

La forme transparente d'Uriel apparut derrière Jung Heewon, qui avait fermé les yeux. Avec une aura splendide, les longs cheveux dorés d'Uriel ondulaient dans les airs.

La balance des probabilités penchait à nouveau. L'équilibre complètement déséquilibré se rétablissait progressivement avec l'apparition d'Uriel. Non, à présent, on avait l'impression que ce côté s'alourdissait.

Le plus surprenant n'était pas la puissance d'Uriel. Tous les combats sur le champ de bataille cessèrent. Surya regardait, les yeux tendus, toutes les constellations qui se battaient s'arrêter. La descente d'un archange était également un événement formidable pour les constellations.

Le premier à parler avec un roi démon au visage de hibou qui tenait une épée enflammée.

[Archange ! Vous osez... vous osez apparaître ici ?]

Je savais qui c'était. Le faiseur de discorde. Le roi démon du 63ème royaume des démons, Andras. Il avait maudit Han Sooyoung qui avait tué son subordonné.

Le roi démon à côté de lui ouvrit alors la bouche.

[V-V-Veux-tu être un cadavre, archange ?]

Un squelette portant une couronne et une armure verte. Le Monarque philosophe des cadavres. C'était le roi démon du 54ème royaume démoniaque, Murmure.

Ce sont peut-être des rois démons de rang inférieur, mais ils sont tous les deux plus forts que moi. Malgré tout, il y avait un sentiment étrange dans l'expression de ces deux fortes existences. C'était de la peur.

Après sa descente, Uriel ouvrit lentement les yeux. Ses magnifiques yeux émeraudes observèrent le monde et la couleur du monde changea. J'avais l'impression que mon cœur était gelé alors que je n'avais même pas établi de contact visuel avec elle.

[La constellation 'Juge de feu démoniaque' regarde le 73ème royaume des démons].

Le regard de l'archange évoquait la destruction. C'était un regard qui visait la dernière montagne du monde dans le but de purifier le monde. Le 73e royaume des démons trembla sous son regard.

[■■. Ça ne fait pas longtemps ?]

Les deux rois démons reculèrent de quelques pas. La bouche de Jung Heewon s'incurva subtilement.

[Vous... ne vous ai-je pas déjà dit de ne pas porter cette lame devant moi ? Je suis ennuyé à cause des caractéristiques qui se chevauchent].

À ces mots, Andras abaissa légèrement l'épée brûlante. Les yeux de hibou d'Andras clignèrent rapidement et la mâchoire squelettique de Murmur trembla violemment. C'est Murmur qui s'avança le premier.

[Archange imbécile ! Sais-tu ce que signifie ton action ? Ou bien... Eden a-t-il décidé d'intervenir dans la sélection ?]

[■. Je suis venu tout seul.]

On m'a rappelé le cadre d'Uriel. Je l'avais oublié à cause de la gentillesse d'Uriel à mon égard mais elle était l'un des archanges les plus redoutables d'Eden.

La juge du feu, qui ressemble à un démon. Elle était plus cruelle que n'importe quel archange et avait massacré le plus grand nombre de démons. Elle leva la main vers l'air et une épée de flamme blanche apparut. Devant son épée, toutes les flammes s'éteignirent comme un hommage.


C'était l'épée contenant les flammes de l'enfer. C'était la relique stellaire d'Uriel. Au moment où elle sortit son épée, les rois démons eurent une expression pressante.

[Tu as oublié l'accord ?]

[Mangez ■. ■ ■■ comme vous.]

[Quoi ?]

[Ah, ■ frappant. Le ■ filtrant...]

Les archanges d'Eden avaient leur propre filtrage afin de préserver la dignité de leur nébuleuse. Puis Uriel m'a jeté un coup d'œil.

[Kim Dokja ?]

Ai-je l'air trop nerveux ? Uriel me sourit maladroitement.

[...Ah, bonjour ?]

C'était une salutation embarrassante et maladroite comparée à son ancienne apparence.

[De nombreuses constellations sont sans voix.]

[La constellation 'Dragon abyssal de flamme noire' fait remarquer qu'elle ne correspond pas.]

Les rois démons, qui venaient d'être menacés, regardaient la scène avec une expression absurde. J'ai repris mes esprits et me suis incliné.

"Cela fait un moment, Uriel."

[Oui !]

Uriel a ri.

[Tu es aimé par un archange !]

[Tu as acquis une nouvelle histoire !]

[L'histoire 'Personne aimée par un archange' a été acquise].

Elle a peut-être cru que j'avais peur et m'a bombardé de messages indirects remplis de bienveillance. Franchement, j'étais un peu impressionné. Quelques constellations m'ont favorisé jusqu'à présent. Mais personne ne m'a aidé autant qu'Uriel.

Je n'ai rien fait pour elle. J'ai toujours été celui qui recevait. Malgré tout, Uriel est venu ici aujourd'hui pour moi.

Uriel a levé les bras de Jung Heewon et s'est exclamé triomphalement.

[Ne t'inquiète pas Kim Dokja, je les tuerai tous pour toi !]

Je savais qu'il s'agissait d'une performance. C'était le Monde des démons. Il était évident qu'il se passerait quelque chose si un archange exerçait son pouvoir ici. Néanmoins, qu'Uriel dise cela...

"...Uriel ?"

Kwaaaaaaah !

"Attendez un peu ! Uriel !"

Des flammes infernales s'élevèrent de l'épée d'Uriel et montèrent continuellement vers le ciel. C'était la véritable Ignition des Flammes Infernales. C'était le véritable pouvoir d'Uriel qui pouvait transformer le monde en une mer de flammes d'un seul coup.

[L'archange est fou, fuyez !]

[Complètement fou !]

Les constellations paniquées commencèrent à s'enfuir. Je ne pensais pas qu'Uriel exercerait son vrai pouvoir. Le Dokgak caché est enfin apparu.

[Attendez une minute, Archange, calmez-vous !]

Son visage rusé était rougi. Le scénario avait été retardé jusqu'à l'annonce du vainqueur et maintenant...

Uriel prit la parole comme si elle avait lu dans mes pensées.

[■.]

[O-Oui ?]

[Scénario ■ ! Dokkaebi ■utain, ■ les gars.]

Uriel avait une expression très énervée. Le ciel du monde des démons hurlait sous l'effet de sa rage. Au moment où l'épée de l'archange allait toucher le sol.

[Le roi démon 'Austérité incommensurable' est furieux.]

La puissance de la magie noire dans le ciel se déchaînait.

[Le roi démon 'Dirigeant de l'enfer de l'est' fixe l'archange.]

[Le roi démon 'Démon des principes' élève son statut.]

[Le roi démon 'Lion à crinière noire' se dirige vers l'Eden.]

Les rois démons redoutables et de haut rang apparurent l'un après l'autre dans le canal. Bon sang, une guerre allait éclater dans le monde des démons. Cependant, les rois démons n'étaient pas les seuls à apparaître.

[La constellation 'Gardien des Jeunes et des Voyages' est entrée dans le canal].

[La constellation 'Lily Pin du Verseau' est entrée dans le canal.]

[La constellation 'Commandant du cosmos rouge' est entrée dans le canal.]

Les constellations de plus haut niveau qui peuvent rendre tout le monde nerveux rien qu'en apparaissant. Les principales constellations de l'Eden entrèrent dans le canal et le volume du canal augmenta drastiquement. Biyoo tremblait comme si c'était douloureux.

[La constellation 'Scribe du Ciel' observe le 'Juge de Feu Démoniaque' d'un œil sévère].

L'épée d'Uriel tremblait. On aurait dit que le temps s'était figé. Tous les rois démons et archanges se concentraient sur l'épée d'Uriel. L'avenir du Monde des Démons et de l'Eden dépendait de la direction de cette épée.

[Les rois démons du Monde des Démons et les archanges de l'Eden ont ouvert une réunion d'urgence].

[Pendant tout ce temps, tous les rois démons et archanges du scénario seront convoqués d'urgence.]

On entendit le son d'une grande probabilité se déplacer et l'épée d'Uriel disparut dans les airs.

Le corps de Jung Heewon trembla tandis que l'énergie de l'archange quittait le Monde des Démons. Uriel m'a regardé avec un léger sourire.

[Je voulais t'aider jusqu'à la fin.]

A posteriori, j'ai compris les intentions d'Uriel.

[C'est impossible !]

Uriel n'était pas le seul à avoir disparu. Les rois démons qui sont descendus ont lentement disparu dans les étincelles de probabilité. Uriel s'est sacrifié pour attacher les mains et les pieds de tous les rois démons ici présents.


ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant