Chapitre 225 : Asmodeus (6)

499 61 21
                                    

Mes mains tremblaient mais j'ai pris une profonde inspiration et j'ai retrouvé mon calme. Non. Yoo Jonghyuk ne pouvait pas être mort. Par-dessus tout, le message qui a attiré mon attention était une preuve.

[Vous êtes actuellement en attente du prochain scénario principal.]

Selon le bon sens, Yoo Jonghyuk ne devrait pas être condamné à l'exil. C'est parce que Yoo Jonghyuk serait entré dans un nouveau scénario comme moi.

Il peut y avoir des variations pour les scénarios individuels mais il est devenu duc dès que je suis devenu duc. Cela signifie que comme moi, Yoo Jonghyuk était un "candidat au titre de roi démon".

[Il y a actuellement un retard dans la compensation en raison d'une erreur dans le système Star Stream.]

Cependant, il y avait ce message. Il était très rare d'acquérir une histoire ou un exploit par le biais d'une 'imitation' dans le Vague d'étoiles. Cette fois-ci, Yoo Jonghyuk et moi avons usurpé l'identité de l'autre et avons réalisé des exploits en son nom.

Et si le scénario principal du Star Stream était faussé à cause de ça ? Je suis entré dans le scénario principal sans encombre, mais si Yoo Jonghyuk n'y était pas entré ? C'est pour ça que la peine d'exil a commencé ?

"Vous allez bien ?"

"...Avez-vous un verre d'eau ?"

Aileen m'a regardé avec des yeux incrédules pendant un moment. "Ne sortez plus le cathéter pendant mon absence."

Aileen a quitté la pièce et j'ai calmement réexaminé la situation. Je devais rester calme. Il n'était pas clair si Yoo Jonghyuk était mort ou non. Il était probable qu'il avait été tué par le début de la peine d'exil, juste avant la sortie du Point de vue du lecteur omniscient, mais la certitude absolue était un tabou dans le Vague d'étoiles. Je devais d'abord confirmer correctement la vie ou la mort de Yoo Jonghyuk.

"Biyoo."

Biyoo avait étendu le canal du côté de Gilobat. Si Biyoo m'aidait, je pourrais être capable de voir la zone en utilisant les yeux d'une constellation.

"Biyoo. Tu m'entends ?"

Quelque chose s'est produit ? Il n'y avait aucune réponse de Biyoo. Je ne pouvais même pas entendre les messages des autres constellations. Je me suis sentie mal à l'aise pendant un moment. Qu'est-il arrivé à Biyoo pendant mon absence ?

...Hein ? J'écoutais tranquillement et je pouvais entendre Biyoo respirer près de moi. Le corps transparent de Biyoo était allongé sur ma poitrine, endormi.

J'ai soupiré de soulagement. J'aurais été dévasté si quelque chose était arrivé à Biyoo.

"...Je suis désolé." J'ai caressé la tête de Biyoo. Selon les Voies de la survie, un dokkaebi doit dormir pendant au moins une demi-journée lorsqu'il vient de naître. Je dormais, il n'était donc pas étrange que Biyoo se soit endormi.

C'était une situation où Biyoo avait épuisé ses forces à cause du surmenage.

J'ai décidé d'utiliser la deuxième méthode.

[La compétence exclusive "Point de vue du lecteur omniscient" a été activée !]

Puis mes tempes ont commencé à palpiter.

[La compétence est annulée à cause des dégâts accumulés.]

...Mince, ça n'a pas marché non plus. Il semble que j'ai subi un énorme coup quand mon lien avec Yoo Jonghyuk a été rompu.

Finalement, j'ai repris le smartphone. C'était la première fois que je me sentais si impuissant. Je ne savais pas si Yoo Jonghyuk était mort ou non et la seule chose que je pouvais faire était de lire le roman.

Non, ne pense pas comme ça. Kim Dokja, s'il te plaît, réveille-toi. Tu as survécu jusqu'ici grâce à ce roman.

Je me suis mordu les lèvres et j'ai rouvert Les voies de la survie. Tout venait de cette histoire. Ainsi, la réponse serait dans l'histoire.

[L'effet d'attribut a augmenté la vitesse de lecture !]

J'ai lu le livre avec de grands yeux, sans manquer un seul mot ou une seule phrase.

「 'À cette époque, nous n'aurions pas dû prétendre soutenir le Roi Démon Asmodée.'」

C'était difficile de voir que Yoo Jonghyuk et moi faisions semblant de soutenir Asmodée cette fois-ci. J'ai pu le tromper mais au final, il y avait une nuance qu'il coopérerait quand même avec nous. Je ne pouvais pas être sûr que Yoo Jonghyuk était mort avec cette seule phrase.

Le 13ème round.

Le 134ème round.

...

Les régressions de Yoo Jonghyuk ont continué. Cela a pris plus de temps qu'avant mais son esprit a été progressivement usé par les régressions continues.

"C'est dur. 」

Le 18ème round.

「 'Je veux arrêter maintenant.' 」

21ème round.

「 "Bon sang, bon sang, bon sang ! 」

...

J'ai lu le désespoir de Yoo Jonghyuk et j'ai aussi senti mon coeur brûler. Comme le temps passait, Yoo Jonghyuk est revenu à sa forme pessimiste originale. Un régresseur qui a survécu à chaque régression en utilisant les principes de ne penser qu'à lui-même.

「 'Je ne peux rien changer.' 」

Il a régressé, régressé et régressé encore. Dans la deuxième moitié du roman, il n'y avait pas de grande différence avec les Voies de la survie que j'avais lu auparavant. En dehors de la première moitié que j'ai influencée, Yoo Jonghyuk a fait des erreurs similaires et a retrouvé des tendances similaires.


ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant