Chapitre 243 : Nouvelle Histoire (1)

437 49 1
                                    


[Je vais créer une "nouvelle histoire" qui n'a jamais existé auparavant.]

Les constellations ont fermé leurs bouches à mes mots. Ce n'était pas seulement parce qu'elles étaient choquées. Mais plutôt parce qu'elles ne comprenaient pas ce que je disais.

La première à parler fut une constellation qui buvait à côté de Thor. [Qu'est-ce que tu entends par une nouvelle histoire ?]

Selon les Voies de la survie, le Roi Dokkaebi a laissé ces mots il y a longtemps :

「 Il n'y a pas de nouvelles histoires dans le Vague d'étoiles. Toutes les histoires sont juste basées sur de vieilles histoires. 」

Ce vieux dicton était l'humilité des dokkaebis et était une phrase qu'il fallait dépasser.

J'ai hésité à répondre et une constellation colérique est sortie la première.

[Y a-t-il un maître d'épée dans l'histoire ?]

Un maître d'épée... J'ai hoché la tête à cette question inattendue.

[Il y en a un.]

Certaines constellations ont soupiré à ma réponse tandis que d'autres avaient les yeux brillants. Puis une autre constellation a demandé. [Y a-t-il un grand magicien ?]

[Peut-être qu'un apparaîtra.]

[Un réincarnateur ?]

[Oui.]

[Un chasseur de niveau SSS ? Pour référence, j'aime les amis qui sont récompensés pour un effort raisonnable.]

[C'est une possibilité. Je ne déteste pas ceux qui font des efforts.]

[Un revenant sortira naturellement ?]

Les différentes questions ont continué pendant un moment, comme si c'était amusant. Dans le processus, il y avait ceux qui souriaient et ceux qui secouaient la tête. Quelle que soit leur expression, ils imaginaient tous une histoire.

C'était une histoire qui n'avait pas encore été créée. Cependant, c'était une histoire qui pouvait exister. Était-ce parce que cela faisait longtemps que l'Association des Gourmets n'avait pas fait preuve d'une telle "imagination" ? Pendant un moment, il y a eu une douce atmosphère dans la salle qui ne correspondait pas à l'Association des gourmets.

Cependant, l'atmosphère n'est pas restée comme ça.

[Je ne comprends pas. Il n'y a pas déjà beaucoup de ces histoires ?]

Celle qui a versé de l'eau froide dessus était la déesse de l'étoile du matin.

[Maîtres des épées, grands magiciens, réincarnateurs, revenants... qu'y a-t-il de nouveau dans cette histoire ? Je ne sais pas comment un tel produit peut être considéré comme 'nouveau'].

Je réfléchis un instant avant de répondre : [Il n'y a pas que les nouveaux matériaux qui constituent une nouvelle histoire. Les histoires de première génération que l'Association des Gourmets apprécie ne sont-elles pas également composées de matériaux ordinaires ?].

(Vous comparez la première génération d'art à votre histoire ?)

[Je n'ai pas l'intention de les comparer. En premier lieu, je n'essaie pas de faire de l'art.]

Certaines constellations ont eu l'air déçu par mes paroles. La déesse de l'étoile du matin a ri comme si c'était ridicule.

[Tu dis des mots vulgaires. Oui, c'est bien. Alors qu'y a-t-il de nouveau dans ton histoire ?]

L'atmosphère des constellations changeait à nouveau. Comme prévu, je ne pouvais pas jeter quelques choses en l'air avec désinvolture. Je leur ai fait face et j'ai déclaré de ma vraie voix,

[Dans l'histoire que je crée, il y aura une fin à tous les scénarios.]

La fin de tous les scénarios. L'atmosphère s'est instantanément figée.

[C-Comment oses-tu...]

Certaines personnes marmonnaient tandis que d'autres constellations devenaient pâles. Il y a eu un contrecoup qui ne s'est pas produit même lorsque j'ai mentionné la première génération. Peut-être était-ce parce que j'avais brisé leur tabou.

J'ai senti les regards se déverser sur moi et j'ai fermé les yeux. Cela ne changerait pas radicalement la situation. Cependant, mon histoire resterait profondément ancrée dans l'esprit des constellations. C'était suffisant pour le moment.

[...Bâtard fou.]

Au fait, il semble que l'impression que je leur ai donnée était trop profonde. La voix pleine d'hostilité a continué.

[Je savais qu'il y avait toutes sortes de fous dans l'Association des Gourmets mais cette fois-ci, c'est plutôt bien. Es-tu sain d'esprit pour dire de tels mots ?]

C'était une poupée verte avec une tête de dragon. C'était le Prédateur du Marais Brûlant. Une constellation qui était active dans le scénario précédent. Son sourire était plein de dérision alors qu'il continuait,

[Alors, pour quoi voulez-vous qu'on vous aide ? Allons ensemble jusqu'à la fin du scénario, c'est ce que tu veux dire ?]

(C'est ça. Je suis venu ici pour trouver des constellations qui iront avec moi jusqu'au bout du scénario].

Ma déclaration calme a fait changer le visage des constellations. Certaines d'entre elles avaient déjà rejoint une nébuleuse. Ainsi, mes paroles sonneraient comme une provocation.

[Nébuleuse ? Quel est le nom de la nébuleuse ?]

[Il n'y a pas encore de nom. Je ne l'ai pas formellement établi.]

[Hmm... combien de membres fondateurs y a-t-il ?]

[Deux.]

Le mépris des constellations a augmenté. Je me suis senti un peu contrarié, mais je l'ai supporté.

De toute façon, c'était considéré comme de la "courtoisie" dans l'Association des Gourmets. Je ne pensais pas que l'un d'entre eux l'accepterait simplement.

La déesse de l'étoile du matin a demandé, [L'un est vous et l'autre personne ? Est-ce une constellation ?]

[Ce n'est pas une constellation...]

J'ai hésité à révéler Yoo Jonghyuk. Le Prédateur des Marais s'est demandé, [C'est peut-être ce type ?]

Des images d'un panneau étaient diffusées sur l'écran. C'était la finale de la compétition d'arts martiaux du Premier Murim.

-C'est enfin la confrontation que vous attendez !

La caméra se concentre sur un homme alors que le modérateur parle.

-Le disciple du Saint de l'épée brisant le ciel, le Roi Suprême Yoo Jonghyuk !

[Hahahat, quel est le modificateur de cette constellation ? Était-ce le Roi Démon de la Vantardise ?]

[Reine des Enfers ! Tu as amené un ami très charmant !]

Sur l'écran, Yoo Jonghyuk affrontait la Déesse des Fleurs de Glace. Le Prédateur des Marais effronté gloussa comme s'il trouvait ça mignon.

[Ce scénario semble difficile pour lui, sans parler de la fin des scénarios].

J'ai tranquillement serré les poings. Je connaissais le chemin qu'emprunterait Yoo Jonghyuk et les exploits qu'il ferait dans le futur. Je savais très bien que ce travailleur acharné tuerait un jour tous les membres de cette satanée Association des Gourmets.

Pourtant, aux yeux des constellations présentes ici, l'actuel Yoo Jonghyuk n'était qu'un mortel insignifiant.

[Cela a bien fonctionné. Je m'ennuie parce que le scénario est terminé. Voulez-vous faire un pari ? Qui va gagner entre les deux insectes ?]

[Oh, bien, bien !]

Un certain nombre de constellations étaient d'accord avec la proposition du prédateur du marais de Brash. Puis un message système est apparu.

[Un nouveau sous-scénario est arrivé !]

[Le sous-scénario - Le pari de l'Association Gourmande a commencé.]

De nombreuses fenêtres de sélection sont apparues devant les constellations.

[Je parie 50,000 pièces sur cette femelle.]

Au moment où le Prédateur du Marais Bruyant a crié, les autres constellations ont ri et parié quelques pièces. Puis le Brash Swamp Predator m'a regardé.

[Nouveau venu. Tu devrais aussi parier.]

[Je l'ai déjà fait.]

[Sur qui avez-vous parié ?]

[100,000 pièces pour Yoo Jonghyuk.]

Le fait que j'ai misé deux fois plus que lui a fait écarquiller les yeux du prédateur du marais.

[Garçon effronté. Tu vas le regretter.]

Il semblait savoir comment ce pari allait se terminer. Au loin, Anna Croft me regardait avec des yeux sereins. La lutte de Yoo Jonghyuk entrait dans sa phase intermédiaire sur l'écran.

[Hoh, il est assez décent ? Devrais-je en faire mon incarnation ?]

Yoo Jonghyuk semblait être poussé au début mais son élan devenait lentement plus fort. Certaines des constellations ont admiré le flux inattendu des événements. Puis elles se sont tues dès que le Prédateur des Marais effronté leur a lancé un regard noir.

Comme prévu de la part de Yoo Jonghyuk. Sa rencontre avec le Saint de l'épée du Ciel s'est déroulée bien plus tôt que prévu et sa maîtrise de l'épée du Ciel a atteint un niveau supérieur à celui d'origine.

Dans le stade, l'énergie de Breaking the Sky a explosé et la déesse des fleurs de glace a craché du sang en roulant dans la poussière. La situation avait complètement basculé d'un côté. L'histoire s'est déroulée à un endroit inattendu et l'expression du Prédateur des marais effronté a changé.

[...Hmm, ce n'est pas drôle comme ça.]

Au moment où j'ai eu un sentiment inquiétant, des étincelles sont apparues autour de plusieurs membres de l'Association des Gourmets, dont le Brash Swamp Predator. J'ai rapidement compris ce qu'ils faisaient. Leurs étincelles se sont propagées à l'écran montrant la compétition d'arts martiaux. Pour être exact, c'était vers la Déesse de la Fleur de Glace.

-Aaaaack !

La déesse des fleurs de glace a crié et cela a été suivi par les mots de l'hôte.

-Qu'est-ce que c'est ?

Yoo Jonghyuk semblait également surpris. L'expression de Yoo Jonghyuk s'est raidie alors que la déesse des fleurs de glace s'est transformée en monstre. J'ai regardé fixement le Prédateur des Marais Brash et j'ai parlé d'une voix froide, [N'as-tu pas dit que c'était un pari ?]

Le Prédateur du Marais Bruyant a ri.

[Je n'ai pas dit qu'il ne pouvait y avoir aucune interférence.]

Grâce à la probabilité fournie par de nombreuses constellations, le corps de la déesse des fleurs de glace était couvert d'écailles vertes.

Yoo Jonghyuk et moi savions ce que cela signifiait. C'était l'"avènement" d'une constellation. C'était la même chose dans la Terre de Paix et le Château Noir. À l'époque, Yoo Jonghyuk et moi avons combattu ensemble, mais plus maintenant.

[La compétence exclusive, Point de vue du lecteur omniscient, a été activée !]

[Vous ne pouvez pas vous connecter avec la cible actuelle.]

...Putain d'abruti, qu'est-ce qu'il faisait à un moment pareil ? Il était impossible d'utiliser le Point de Vue du Lecteur Omniscient car Yoo Jonghyuk ne pensait pas du tout à moi.

Sur l'écran, la déesse de la fleur de glace qui était à moitié dragon vert a rugi.

Le Prédateur des Marais. L'être ancien qui est né sur la planète Selegedon était une constellation qui venait d'atteindre le niveau narratif comme moi. Cependant, le nombre d'histoires qu'il avait accumulées était bien supérieur au mien, aussi nos capacités étaient-elles d'un niveau différent.

En un souffle, le monstre a à moitié détruit le lieu de la compétition d'arts martiaux. Il a peut-être signé un contrat de parrainage avec la déesse des fleurs de glace pour une courte période. Le faible taux de synchronisation signifiait que peu de sa force était exprimée. Pourtant, ce ne serait rien de mettre fin à la compétition puisqu'elle a été renforcée avec un tel degré de probabilité.

Il serait difficile de traiter avec une constellation de niveau narratif qui avait accumulé de telles histoires, même si c'était Yoo Jonghyuk.

[Tu as l'air mal à l'aise. Tu ne crois pas en ton collègue ?]

J'ai regardé autour de moi et j'ai vu Perséphone qui souriait comme d'habitude.

Je ne croyais pas en lui ? C'était une histoire naturelle. Je ne pouvais pas croire en ce poisson-lune qui mourait souvent...

[Je crois en lui.]

Malgré tout, j'ai répondu comme ça. Les yeux de Perséphone ont clignoté à ma réponse naturelle.

[En premier lieu, je suis venu ici parce que je crois en lui.]

J'ai fixé Yoo Jonghyuk sur l'écran. Peu importe le nombre de fois où il a été vaincu, brisé ou désespéré. C'était une personne qui n'abandonnait pas jusqu'à la fin. Si je ne pouvais pas croire en lui, qui pourrais-je croire en premier lieu ? Même si ce tour échoue...

Ce type verrait sûrement la fin de ce monde un jour.

J'ai lentement fermé les yeux avant de les rouvrir.

[J'augmente ma mise. Je la porte à un million de pièces.]


ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant