41. Retrouvailles sous les flocons

25 4 12
                                    

Je dépose mon gobelet sur la table dans mon dos tandis que Nathaniel m'attire vers le centre de la piste. Les questions tourbillonnent dans mon esprit, mais je suis incapable de parler. Mon regard croise finalement le sien, cette étincelle de malice brille dans son regard chocolat et ce sourire. Je passe une main sur son visage en fermant les yeux.

― Tu es vraiment là... chuchoté-je.

― La perspective de manquer ton premier bal me rendait malade. Je veux être ton premier cavalier et profiter de cette nuit avec toi.

― Tu m'as manqué.

Nathaniel caresse délicatement ma joue en souriant. Ce contact me fait rougir davantage, mais cela m'avait manqué. Il guide mes pas en me tenant fermement contre lui. Mon univers retrouve ses couleurs lorsqu'il est auprès de moi.

― Je voulais te faire la surprise, mais ce n'était pas facile de garder le secret. Alex était sur le point de craquer, mais je lui ai promis de lui ramener un produit typiquement anglais s'il arrivait à tenir sa langue.

― Comment oses-tu acheter mon meilleur ami ?

― C'est facile... je ferais tout pour toi.

Il ne se rend pas compte à quel point ces paroles me font bouillir à l'intérieur. Je n'avais pas conscience de la puissance de mes émotions à son égard, mais les choses sont différentes aujourd'hui. Nathaniel habite à Londres et je ne suis qu'une petite lycéenne sans importance, il mérite mieux.

― J'ai rêvé de ce moment pendant des mois.

― Pourquoi es-tu parti ?

Le blond colle son front contre le mien en soupirant.

― J'avais besoin de me détacher de certaines pièces de mon passé pour me retrouver. Je sais ce que je veux être et devenir un homme meilleur. C'est sûrement égoïste, mais cela reste toujours le meilleur choix.

― Tu es différent, mais j'aime bien cette version de toi.

― Toi aussi, tu as changé.

― Vraiment ?

Il hoche la tête.

― C'est difficile à expliquer, mais je te trouve plus confiante. La chose la plus difficile était d'abandonner ma famille et... toi. Tu appartiens toujours à mon univers, Maxine que je le veuille ou non.

― Qu'est-ce que tu veux dire ?

― J'ai beau me trouver à des milliers de kilomètres, je suis toujours amoureux de toi.

Nathaniel ne me laisse pas le temps de répondre et m'embrasse tendrement. J'attendais ce moment depuis notre rupture, le simple fait de compter pour lui m'apporte tellement de joie. Il me pousse davantage contre lui, son cœur bat la chamade sous mes doigts. Nous nous regardons droit dans les yeux, cette étincelle que j'ai cherché dans chaque regard est de nouveau présente. J'ai lutté contre mes sentiments, mais c'est un fait je suis raide dingue amoureuse de lui.

Je ferme les yeux en savourant sa simple présence puis me laisse bercer par la musique. Ma bulle de tranquillité est néanmoins brisée par l'arrivée brutale de mon meilleur ami. Alex frappe dans ses mains avec un grand sourire.

― Le meilleur couple de Dunwood est de retour !

― Heureux de te revoir, Alex.

― Sentiment partagé.

En tant que meilleur ami, Alex se montre toujours protecteur avec les personnes que je fréquente. C'est différent pour Nathaniel, ils se connaissent bien désormais. La main du blondinet ne quitte pas la mienne, je me sens protégée en sa compagnie.

GROSSE ET ALORS ? [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant