51. La chute de Clara

20 4 0
                                    

Les vacances se sont achevées bien trop rapidement à mon goût. J'ai toujours cet horrible sentiment de nostalgie à la fin des fêtes de fin d'années, ce qui me donne envie de pleurer. Je ne peux pas l'expliquer, j'ai toujours eu cette période un peu triste en début d'année. C'est la raison pour laquelle papa veille à me faire plaisir. Aujourd'hui il a préparé des pancakes et une salade de fruits. Un petit-déjeuner de championne !

J'ai bien trop mangé durant cette période, je vais laisser mon estomac se reposer après les copieux repas des deux dernières semaines. On a encore des restes du Nouvel An dans le frigo qui attendent encore d'être mangés, mais je n'en ai pas la force. Papa ne fait jamais les choses à moitié lors des fêtes alors on se retrouve généralement avec de la nourriture en trop. Le connaissant, il apportera le reste à des personnes dans le besoin. Je devrais certainement l'accompagner avec un gâteau provenant du Lovely Coffee. Nombreux sont ceux qui n'ont pas eu la moindre chaleur en cette période familiale alors il est de notre devoir de tendre la main.

Je traîne les pieds devant le lycée pour ne pas arriver trop tôt. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil la nuit dernière. J'appréhende beaucoup ce retour au lycée malgré les messages de Nathaniel pour me rassurer. Le véritable visage de Clara est peut-être exposé, mais il est probable que certaines personnes soient encore de son côté. Je regrette de ne pas avoir fait semblant d'être malade pour rater les premiers jours.  Je passe une main dans mes cheveux, c'est l'unique chose positive de la semaine. J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour les couper. Aucune couleur cette fois, juste un petit rafraîchissement.

― Ton pull est très beau, je t'assure !

― Comment veux-tu que je te prenne au sérieux si tu n'arrêtes pas de rire ?

Le tout nouveau couple de Dunwood s'immobilise en me voyant. Il ne me faut que quelques secondes pour remarquer l'abominable pull de mon meilleur ami. Un mélange de vert, jaune et une touche de rouge. C'est la chose la plus horrible que je n'ai jamais vu de ma vie, mais étrangement cela va bien avec personnalité flamboyante. Mon meilleur ami tire sur le bas de son pull en soupirant.

― Salut !

― Je t'en prie, ne rigole pas de mon pull...

― Je ne promets rien, mais il te va très bien.

Je prends conscience de l'absence de la jumelle de Julian. Ava n'arrive jamais en retard et encore moins après son frère, c'est étonnant.

― Ava devait déposer un colis à la poste en urgence, elle arrivera un peu en retard.

Nous pénétrons dans l'enceinte du lycée, une pointe d'appréhension comprime ma poitrine. Je n'ai aucune garantie que mes camarades tourneront le dos à Clara, elle est très appréciée et populaire au sein du lycée. Il s'agissait bien évidemment que de comédie, mais certains ne tiendront pas rigueur des dernières révélations. Je ne serais pas surprise d'entendre de mauvaises choses à mon sujet dans le but de défendre cette peste. Je m'immobilise devant mon casier afin de déposer les manuels dont je n'ai pas besoin. Mes mains tremblent tellement que je n'arrive pas à composer mon code. Alex se penche vers moi avec inquiétude.

― Elle ne peut plus te faire de mal, Max.

― J'en doute fortement.

― Carla n'était peut-être pas très aimée, mais tout le monde sait que ce n'est pas une menteuse. Elle n'a pas hésité une seconde à apporter son aide pour révéler à tout le monde le véritable visage de sa sœur.

GROSSE ET ALORS ? [Tome 2]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ