Bonus #1

19 3 0
                                    

ALEX

― Je ne suis pas certain de tout comprendre, Alex.

Un soupir s'échappe de mes lèvres tandis que Nathaniel fronce les sourcils. Je suis un imbécile pour le contacter au lieu des autres, mais il connaît parfaitement les habitudes de Max alors je me suis dit qu'il pourrait m'aider à la retrouver. Cela fait deux heures que nous n'avons aucune nouvelle et je commence sérieusement à m'inquiéter.

J'ai appelé les jumelles pour leur demander de m'informer si elles avaient des nouvelles de Max, mais pour l'instant rien du tout. Je repousse mon bol de céréales puis lève les yeux afin de regarder le blond. Même à des milliers de kilomètres, il s'inquiète toujours pour ma meilleure amie. Il est une heure du matin à Londres et pourtant je le dérange pour l'inquiéter au sujet de la soudaine disparition de son ex.

― J'ai poussé Max à accompagner sa mère en ville pour qu'elles puissent discuter, mais maintenant ma meilleure amie a disparu. Elle est probablement retenue en otage par des psychopathes et espèrent qu'on vienne la sauver.

― Inutile de paniquer, Max est certainement avec une personne de confiance. Elle doit avoir une bonne raison de ne pas répondre, mais arrête de te faire des films parce que tu risques de contaminer tout le monde.

Nathaniel passe une main sur son visage.

― Je vais essayer de l'appeler via les réseaux sociaux, mais je ne promets rien.

― Tu crois que son silence est grave ?

Il secoue la tête.

― Je pense que la conversation avec sa mère l'a bouleversé, ce qui la pousse à rester seule. Max est peut-être forte, mais elle ne peut pas tout encaisser. Il faut que je te laisse parce que je dois me lever tôt, donne-moi des nouvelles pour que je sois vite rassuré.

― Promis, passe une bonne nuit.

― A bientôt Alex !

Nathaniel coupe notre appel vidéo, mais notre échange ne me rassure pas pour autant. Ce comportement ne ressemble pas à Max, elle n'inquiéterait jamais ses proches de la sorte à cause d'une simple discussion. Néanmoins, les paroles du blondinet me reste en mémoire. Est-ce que la conversation entre Max et sa mère s'est si mal passée ? Je me sens idiot de ne pas l'avoir accompagné.

Je vide le reste de mon bol de céréales dans l'évier puis compose de nouveau le numéro de Max en espérant qu'elle donne rapidement des nouvelles. Malheureusement, je tombe une nouvelle fois sur sa messagerie. Je m'accroche à l'espoir de retrouver ma meilleure amie et qu'elle ne soit pas détruite par sa conversation avec sa mère.

Hello ! Comment allez-vous ?Ce n'est effectivement pas un chapitre ordinaire, mais un bonus ! Je souhaitais écrire sous le point de vue de notre cher Alex à cause des événements que Max a provoquer malgré elle ! Question importante : Aimeriez-vous...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hello ! Comment allez-vous ?
Ce n'est effectivement pas un chapitre ordinaire, mais un bonus ! Je souhaitais écrire sous le point de vue de notre cher Alex à cause des événements que Max a provoquer malgré elle !
Question importante : Aimeriez-vous lire d'autres bonus ?
À bientôt pour la suite !

04.03.2023

GROSSE ET ALORS ? [Tome 2]Where stories live. Discover now