Chapitre 215 : Réel Révolutionnaire (2)

513 54 8
                                    

"...Qu'est-ce que vous ne dites pas ?"

De toute évidence, il y avait de bonnes constellations dans ce monde. Ce sont les constellations que j'ai lues dans Les voies de la survie. Après que les Voies de la survie soient devenues une réalité, il y a eu des constellations que j'ai réévaluées. Pourtant, cela ne changeait rien au fait que leur essence était une "constellation". Je ne savais pas à quoi ressemblait mon expression, mais Jang Hayoung avait des yeux inquiets. 

"...Quelque chose ne va pas ?"


"Non, rien de tel."

"Alors pourquoi tu t'inquiètes ?"

J'étais en quelque sorte hésitant à parler et j'ai légèrement secoué la tête. Jang Hayoung m'a fixé droit dans les yeux et a déclaré : " J'aimerais l'entendre. "

Il y avait quelque chose de familier dans cette phrase et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. J'ai examiné de près le visage de Jang Hayoung. Un nez pointu sur une peau blanche pure. Des yeux clairs et profonds sous des sourcils dessinés en une ligne douce...

Une légère culpabilité a rempli mon coeur.

「 C'est un enfant qui aime les histoires. 」

「 Parce que Yoo Jonghyuk est une bonne personne, cette personne devrait goûter à l'amertume de la réalité... 」

「 Jonghyuk n'écoute pas les gens. L'autre personne devrait être une bonne auditrice. 」

Le résultat de tous mes commentaires était maintenant devant moi. Il avait des yeux pour voir le monde, un nez pour respirer et des oreilles pour entendre l'histoire. Peut-être était-ce dû à la culpabilité, mais j'ai prononcé mes premiers mots sans le savoir. "Il y a des gens qui pensent du mal."

"Des gens ?"

J'ai hoché la tête et j'ai continué : "Ce sont des gens globalement mauvais. Ils intimident ou font des commérages sur les autres et commettent même des choses terribles. "

Jang Hayoung a écouté l'histoire et m'a demandé : " Est-ce que tu détestes les personnes dont tu parles ? ".

" ... Je le pensais mais je ne sais pas. "

Je ne savais pas si j'étais sérieux ou non.

"Certaines personnes étaient meilleures que je ne le pensais et d'autres agissaient différemment de ce que je connaissais."

Les innombrables mots de Voies de la survie que j'ai lus dans le passé ont traversé mon esprit.

"Qu'est-ce qui est réel chez eux ? Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est faux ? Je ne le sais pas très bien."


Jang Hayoung a silencieusement écouté malgré ma formulation vague. Combien de temps s'est écoulé ? Jang Hayoung a pensé à quelque chose. " Il est difficile de comprendre ce qui te trouble exactement... donc tu veux en savoir plus sur ces personnes ? ".

"Quoi ?"

" Ils semblent être de mauvaises personnes, mais il pourrait y avoir quelques bonnes personnes. Ce n'est pas ce que vous attendez ? Non ?"

Pourquoi ça avait l'air si romantique ? Il y a eu un retour de bâton, mais en y réfléchissant, ça pourrait être le problème. Jang Hayoung a hoché la tête et a dit : "De temps en temps, aussi, vous devez parler. Parlez aux gens."

"Il serait inutile de parler."

"Pourquoi ?"

"Juste..."

Je ne pouvais pas bien l'expliquer. C'était un sentiment d'impuissance qui ne pouvait pas être décrit. Cependant, c'est quand une personne est la plus désemparée qu'elle est la plus sincère.

"Je pense qu'il y a un énorme mur."

[Le Quatrième Mur vous regarde.]

"Vous et moi parlons comme ça mais nous ne communiquons pas vraiment. La communication n'existe pas dans ce monde."

[Le "Mur non identifié" regarde le Quatrième Mur.]

「 Kim Dokja a pensé : Peut-être que la réalité ou le roman, c'est du pareil au même. 」

「 Je l'ai lu pendant si longtemps et je ne sais toujours pas. 」

「 Peut-être que je ne saurai jamais. 」

J'avais l'impression de m'être trompé et qu'au moment où je prononcerais ces mots, tout changerait. Cette illusion d'optique a été brisée par les mots de Jang Hayoung. "Je suis peut-être différente des autres, mais bien sûr, ça n'existe pas."

"Quoi ?"

"Tout le monde a un mur et la communication est impossible... c'est évident."

Je ne pouvais pas croire que la sympathique Jang Hayoung pensait ainsi. C'était un peu surprenant. Puis Jang Hayoung a continué, "Cependant, nous devons toujours parler. Même s'il y a un mur énorme, il y a une personne derrière ce mur."

" ...Que pouvons-nous dire quand il y a un mur ?"

"Ecrivez sur le mur."

Ma bouche s'est ouverte devant ces mots effrontés.

"Si vous chiez ou pissez, vous laisserez quelque chose sur le mur. Comme ça, l'autre partie le reconnaîtra."

"Pourquoi tu ferais une chose pareille ? L'autre personne est au-delà du mur de toute façon..."

"Quand même, vous devriez laisser une marque." Est-ce que ça a un sens ?" "Il n'y a pas de sens apparent."

"Alors ?"

"Il est juste important que vous la laissiez."

"L'autre partie ne le saura pas, alors pourquoi ?"

"Au moins, le mur a changé." Je suis resté sans voix pendant un moment. Jang Hayoung a parlé d'une voix résolue. "Alors un jour, quelqu'un pourrait le lire."

J'ai fixé Jang Hayoung. Jang Hayoung, qui est né dans ce monde à cause de ma cupidité, a vécu une vie sans rapport avec moi. Peut-être est-il devenu une meilleure personne que je ne le pensais. J'ai ri avec un peu d'amertume. "J'ai une question."

"...Huh ?"

"Avez-vous parlé aux constellations de cette façon ?"

"Ah, ça..."

A en juger par son hésitation, je dois avoir raison. Je comprenais un peu l'esprit des constellations. C'étaient les êtres les plus lourds mais en même temps, les plus solitaires de l'univers. Ils étaient des écrivains ainsi que ceux qui regardaient les histoires. Jang Hayoung les aurait écoutés comme il l'a fait pour moi.

[La constellation "Patron Serpent Nouveau Riche" regarde l'incarnation effrontée !]

Jang Hayoung a levé les yeux au ciel au même moment. Grâce à l'interférence de Biyoo, le Nouveau Patron Serpent Riche n'a pas pu trouver ma position pendant un moment. Bien sûr, cela n'a pas duré longtemps.


ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FRWhere stories live. Discover now