Chapitre 24

3.1K 149 9
                                    

Je fais mon chemin lentement dans les escaliers vers la salle de bain, j’entre et trouve Harry dans ses boxeurs assis sur le bord de la baignoire remplie.

Il sourit en me voyant, ce que je lui retourne volontiers. Je suis ensuite entrée à l’intérieur fermant la porte derrière moi. Il se lève alors mordant sa lèvre inférieure comme il fait son chemin vers moi.

« Vas-tu te déshabiller pour moi bébé ? » Murmura-t-il en me regardant pendant qu’il parle. Je souris en atteignant mon pantalon  et je le glisse le long de mes jambes les jetant à l’angle de la pièce.

Harry me regarde intensément alors que j’enlève mon t-shirt, et le jette encore une fois. Il gémit en me fixant. Je continue avec ma culotte en la glissant le long de mes jambes, puis de nouveau pour mon soutien-gorge. Je suis maintenant entièrement exposée à Harry.

Je rigole en passant devant lui et entre dans l’eau chaude qui était remplie de bulles. Il m’a ensuite rejoint  sous les bulles, la seule chose réconfortante en ce moment.

« As-tu encore peur de moi chéri ? »Demanda-t-il en me souriant, et je secoue la tête.

« Nope. »Répondis-je en appuyant sur le « p ».Il rit puis m’agrippe ma taille.

« Tu ne devrais pas le dire bébé. » Murmura-t-il dans un souffle me tirant pour que je sois à califourchon sur son corps nu.

« HARRY !!! ON DOIT Y ALLER MAINTENANT PERRIE A DIT QU’ELLE SAIT OU SE CACHENT LES SALOPES. » Entendis-je Liam crier  de l’autre coté de la porte, je me déplace d’Harry et descend sous l’eau, mouillant mes cheveux. Une fois que je monte je remarque qu’Harry me regarde et il est tout habillé.

« Louis a dit qu’il va garder un œil sur toi. Ne fais pas de bêtise sweetheart. »Dit-il en laissant une serviette à cote. Mes yeux s’écarquillent.

« Que ce qu’il ya de mal, Je vais être de retour avant que tu le sache. »Harry sourit en se penchant à coté de moi. Je secoue la tête et mon corps commence à trembler.

« Perrie peut-elle rester s’il te plait. »Suppliais-je, et il fronce les sourcils.

« Non, elle doit nous montrer où aller. Louis a dit qu’il va regarder des films avec toi, je suis sûr qu’il va te tenir compagnie. »Dit-il embrassant ma joue avant de quitter. J’ai rapidement fermé la porte de la salle de bain.

Je me change dans mes pyjamas. Je tire mes cheveux mouillés en une queue de cheval haute avant d’ouvrir rapidement la porte et regarde de droite à gauche avant d’entrer dans la chambre d’Harry et la verrouille derrière moi.

/!\Attention partie Lemon/!\

« Oh love, cela ne vas pas t’aider en aucun cas. »Entendis-je une voix  souffler derrière moi. J’ai le souffle coupé en tournant pour voir bien sûr Louis souriant. Il s’empare de ma taille me tirant vers lui.

« Personne n’est là bébé, personne ne peux t’aider maintenant. »Dit-il contre mon cou laissant des trainées de baisers tout le long.

« Ça ne devrait pas faire mal, depuis qu’Harry te la déjà pris. Mais je suis sûr que t’aura très mal demain puisque j’aime que ça soit brutal. »Siffla-t-il en me  poussant vers le bas sur le lit.

« Tu ne peux pas le faire. Harry est ton meilleur ami. »Sanglotais-je comme il enlève son haut et son jean, il est maintenant qu’en boxeur. Je frissonne quand il tire mon pantalon avec ma culotte en même temps.

« S’il te plait ne le fais pas. »Mes larmes coulent maintenant sans s’arrêt comme il enlève mon haut, maintenant entièrement exposés. Mon souffle se coupe quand il se déplace sur moi planant au-dessus de moi.

« Maintenant embrasse moi. » M’ordonna-t-il son visage assez proche. Je secoue la tête. Il grogne et enlève son boxeur et le jette dans le coin de la pièce.

« S’il te plait. » Suppliais-je en fermant les yeux. Je ferme la bouche quand je le sens à mon entrée, mes yeux s’écarquillent comme il entre.

« Non non non. »Marmonnais-je en serrant mes yeux fermés.

« Putain de merde c’est bon. »Il gémit tenant mes poignets dans ses mains, les serrant alors qu’il fait des vas et des viens de plus en plus forts. Je sens après ses lèvres sur les miennes et je refuse de le lui rendre. Puis il s’enfonce durement me faisant haleter et sa langue prend avantage sur la mienne.

/!\Fin de la partie/!\

----

« N’ose même pas le dire putain à Harry, ou ça sera pire Amour. »Cracha-t-il maintenant habiller entièrement. Il sort en claquant la porte derrière lui, en même temps moi j’éclate en une crise de larme. Je tire les draps sur mon corps nu abusé.

Je laisse les larmes couler dans l’oreiller comme j’entends des cris éclater en bas.

J’entends des pas lourds qui montaient et la porte de la chambre d’Harry qui s’ouvre .Je ferme les yeux et essaye de calmer ma respiration.

Je sens alors quelqu’un s’asseoir derrière moi, et des mains froides se mettre autour de ma taille nue me faisant  sursauter légèrement.

« Je suis désole, rendors-toi. »Chuchote Harry m’embrassant dans le cou avant de laisser sa tête dans mon dos, son front contre mon dos.

« Je t’aime. »

_______________________________

Je suis désolé pour ce retard et j’espère que vous allez aimer ce chapitre.

Que ce que vous en penser de ce que Louis à fait ? Et croyez vous que Payton vas le dire à Harry ?

Voter et commenter s’il vous plait.et rendez vous au prochain chapitre :)

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant