Chapitre 79

1.1K 78 1
                                    

6 mois ont passés depuis la mort de Paul et Nate. Je peux honnêtement dire que ma vie a complètement changé, je ne m'y attendais pas de ça il y a six mois, c'est si incroyablement parfait.

Harry et moi avons déménagé dans une nouvelle maison, rien à voir de la dernière, mais tout aussi beau, et bien sûr une chambre de bébé. Parce que oui, je suis enceinte, de 5 mois.

Et Harry ne s'est pas mis une fois dans une colère folle, à moins qu'il ne se coupe ou se brûle. Mais à part ça non.

Zayn et Perrie sont tous les deux maintenant marié, la petite Marlee grandis de plus en plus, elle est toute belle et mignonne. Elle a des parents incroyables et j'espère être comme eux dans les quelques mois qui me restent.

" Harry !!" Criais-je de l'étage, je souris à moi-même en entendant ses pas monter dans les escaliers et dans le couloir. Il entre dans la chambre. Il lève les sourcils en attendant ma réponse.

Je souris tape la place à côté de moi alors qu'il glousse et s'assis à cote de moi.

"Que vas-tu dire à notre bébé si il nous demande comment nous nous sommes rencontre" Je lui demande riant à ma propre question. Il est idiot, mais je veux savoir sa réponse.

"Uhhhh, que je t'ai trouvé dans un coin", il hausse les épaules, ma bouche s'ouvre et le gifle. Il rit en prenant mes deux poignets dans chacune de ses mains me coinçant sur le matelas me faisant rire.

"Je vais leur dire que ce fut une longue course après ta mère, elle était très difficile à avoir" Dit-il en riant et parlant à mon ventre, quand il eut fini il lève les yeux et me fait un clin d'œil. Je ris à nouveau, mais arrête quand il pose ses lèvres les miennes.

"C'est sûrement un garçon" Il marmonne en levant ma robe pour admirer mon ventre.

"Non, c'est une fille et elle et Marlee vont être les meilleurs amies"

"Nope, mon garçon et Marlee vont se marier. C'est déjà arrangé Payton désolé" Ria Harry en se levant du lit. Je tente avec du mal à me lever aussi, je pourrais dire qu'il me regardait souffrir pour me lever.

Je grognai et m'allongea à nouveau sur le lit, j'abandonne complètement. J'entends un petit rire et une ma main me tirant vers le haut.

"Petite faible" il renifle. Je crie sortant de la chambre.

"Tu dois essayer de porter un bébé" Lui dis-je.

________________________

Chapitre suivant c'est le dernier :) J'espère que vous avez appréciez l'histoire


Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now