Chapitre 46

1.9K 132 5
                                    

******

Les filles j'ai besoin de vous, est ce que l'une de vous sait faire la couverture d'une fiction ?

******

Chapitre 46 ...

Une fois que je sors de l'eau, je m'essuie les yeux. Je prends une serviette et l'a mets autour de mon corps.

Je lève mes yeux et regarde dans le miroir. Ma lèvre à maintenant une petite coupure qui a cessé de saigner. Ma joue droite est couverte d'une ecchymose qui va jusqu'à mon menton.

Et mon cou me fait beaucoup mal. Les dégâts de Zayn ne sont pas aussi mauvais que ceux d'Harry.

Je me sèche et me mets dans une robe.

Une fois finis Je pouvais entendre des hurlements et des cris faibles d'en bas, ils deviennent de plus en plus fort alors que je descends en bas. Je suis sur que je vais le regretter plus tard.

Quand j'entre dans la cuisine, Perrie est maintenant assise sur une chaise de la cuisine, la tête dans ses mains.

Liam et Niall sont encore là essayant de raisonner Zayn, mais il semble encore énervé. Je ne vois pas pourquoi il s'énerve parce que j'ai racontée à Perrie pour la mort de Victoria.

Les bras de Perrie sont maintenant enroulés autour de moi, des légers hoquets sont entendus dans mon épaule. Je frotte lentement mes mains sur son dos pour la calmer.

Nous sursautons moi et Perrie quand la porte d'entrée s'ouvre, permettant à Perrie de s'éloigner et de retourner à l'endroit où elle était assise.

Je me retourne pour faire face à Louis et Harry. Harry fronce ses sourcils, son expression dit qu'il est à la fois confus et en colère.

Il s'approche de moi me faisant pousser comme il met ses mains dans mes joues se concentrant sur mon visage.

« Que ce qui s'est fucking passée ? »Siffla-t-il, son regard toujours sur moi, mais je sais que la question n'est pas dirigée qu'à moi.

« Zayn s'est un peu emporté. Il va bien maintenant. » Dit Liam, sa voix sonne comme un avertissement. La tête d'Harry se tourne regardant fixement Zayn. Il me fait un baiser sur mon front avant de retirer soigneusement ses mains et fait son chemin vers les gars.

« Elle a fucking commencée Harry. Je suis un de tes meilleurs amis et elle c'est qui ? C'est une salope que t'a ramassé de la rue. » Cria Zayn haut et fort. Faisant énerver plus Harry.

Je suffoque à ses mots, si j'avais un choix je ne serai même pas là. Harry se déplace en colère vers Liam et Zayn. Il éloigne Liam avant qu'il ne puisse l'arrêter et pousse Zayn contre le mur.

Je pose mes yeux sur Perrie. Son corps tremble violemment, je marche vers elle rapidement et l'éloigne hors de la cuisine.

Je la dirige vers la chambre de Zayn et la mets sur le lit.

« Reste ici. Je vais aller leur parler. » Dis-je calmement, Perrie pleure comme elle hoche la tête et s'allonge sur le lit.

Je fais lentement mon chemin vers le bas où les hurlements pouvaient être entendus. J'entre dans la pièce et trouve qu'Harry est au-dessus de Zayn, lui donnant des coups de poing. Liam et Niall essayent tout les deux de l'éloigner de Zayn.

Je marche rapidement vers eux pour essayer de les aider.

« Harry arrête. » Criai-je saisissant son bras. Il s'arrête et grogne. Il tourne la tête me regardant du sol, et Zayn gémis de douleur sous lui. Harry se lève encore en colère, alors que Liam et Niall prennent tous les deux Zayn hors de la salle.

«Ne me dire quoi faire Payton. » Siffla-t-il. Je souffle me donnant assez de force. Il est sur le point de crier jusqu'à ce que je mette mes bras autour de sa taille m'accrochant à lui. Ma joue pressée contre son torse.

Harry ne réagit pas pendant quelques instants, puis il enveloppe ses bras autour de moi me tirant encore plus vers lui.

« Il ne va plus jamais te toucher. » Murmura-t-il, sa voix est toujours très en colère en me serrant contre son torse.

« Ne me frappe pas s'il te plait. » Chuchotais-je mon menton appuyé contre sa poitrine comme je le regarde.

« Je t'aime. » Dis-je, Un grand sourire s'étire sur ses lèvres alors qu'il m'embrasse après.

« Je t'aime. », répond-il ses yeux maintenant fermés.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now