Chapitre 23

3.6K 169 4
                                    

Je ne pouvais pas traiter ce qu’Harry m’avait dit. Il m’aimait, comment pouvait-il aimer quelqu'un qui est obligé d'être ici.

Je suppose qu’Eleanor et Danielle croyaient la même chose, elles croyaient toutes les deux que Liam et Louis les aimaient et regarder ce qu'ils ont fait. Ils les ont jetées au milieu de nulle part.

Je me lève de mon siège besoin d’un peu d'air. Tout cela est beaucoup pour moi, la police, Les sentiments d’Harry. Et surtout ne pas être en mesure d'avoir ma propre liberté.

J’arrive à la porte avant d'être tiré vers l'arrière, je me tourne pour trouver Zayn furieux.

"J’ai juste besoin d'air." J’hausse les épaules ne la voyant pas comme une grosse affaire. Je continue ma marche vers la sortis, avant de sortir je regarde derrière moi pour voir que Zayn est retourné dans la chambre d'hôtel. Je m’assis sur le sol froid en regardant la belle ville en dessous de moi. Je ne sais même pas où l’enfer je suis.

Je ferme les yeux en prenant de longues respirations.

"Tu n’est pas autorisés à être ici." Entendis-je une voix à côté de moi, je sursaute remarquant que je ne suis pas seul ici. Louis me regarde attendant ma réponse.

"J’ai  juste besoin d'un peu d'espace." Murmurais-je en jouant avec mes mains sur mes genoux.

"T’aime te mettre toute seule dans les troubles n’est ce pas Love?" Gloussa-t-il  et s’approche doucement plus près de moi.

"Non. J’en ai marre de tout ça." Crachais-je en me déplaçant plus loin.

Il  rigole et prends mon poignet me tirant vers lui.

"Je ne le ferais pas à ta place Louis." Entendis-je Niall derrière moi, je me tourne pour le trouver à côté de la porte.

"Pourquoi pas !! Il a pris ma fucking petite amie. Pourquoi je ne peux pas prendre la sienne. En plus de ça je ne vais pas la tuer." Hurla-t-il. Mes lèvres tremblent, sa colère rayonnant de lui.

"Tu sais qu’Harry va te tuer Louis. Juste entre." Dit doucement Niall essayant de le calmer. Louis me pousse alors hors de lui sur le sol et se lève.

"J’aurai ma revanche." Cracha-t-il en claquant la porte derrière lui. Ma respiration s’accélère quand Harry entre en furie par la même porte où Louis vient tout juste de sortir.

"Que fais-tu ici?!?" Cracha Harry en me regardant. Je secoue la tête en regardant depuis le balcon.

"J’ai  juste besoin d'un peu d'air frais." Je frissonne quand il s’accroupit devant moi et s’empare de mon avant-bras me tirant vers lui.

"Ne le fais plus jamais chérie." Murmura-t-il durement et me tire avec lui à l'intérieur. Je cherche du regard Louis, mais ne trouve personne, sauf  Liam.

Il me montre à l'étage vers sa chambre où il lâche finalement mon avant-bras. Il marche tout en se déshabillant. Puis glisse dans le lit. Il glousse et me regarde.

Je suis toujours choquée par ce qui est arrivé avec Louis. Ça m’effraie encore plus de rester ici.

"Tu ne viens pas au lit?" Demanda-t-il, il est complètement différent de celui qu'il était avant. Je hoche la tête et enlève mes vêtements. Puis glisse dans le lit avec Harry....

1 semaine après ...

Nous avons déménagé encore une fois à une autre ville. Dans un plus grand hôtel. Louis fait a chaque fois des petits gestes inappropriés sur moi quand je suis seul ou Harry n’est pas autour. Je n’ai honnêtement aucune idée de quoi faire, si je le dis à Harry, il va penser probablement que je suis une fucking menteuse qui essaie de baiser son meilleur ami.

Et si je ne fais rien Louis va assurément me violer. Donc, tout ce que je peux faire est m’assurée que je suis sois avec Harry ou Perrie.

Je sors de la cuisine et me dirige vers l'endroit où tout le monde est, ils étaient tous là regardant la télévision. Je m’assis à côté de Harry en regardant la télévision remarquant que c’est le journal télévisé, ça parle d'un gang appelé les Warners. Je fronce les sourcils en regardant autour pour voir tous les yeux sont concentrés sur le téléviseur.

"Qui sont-ils?" demandais-je essayant d'obtenir l'attention de quelqu’un.

"La police se rapprochent. Nous devons agir." Liam  parle assez fort pour attirer l'attention de tout le monde vers lui.

"Nous allons commencer lundi. Je suis sûr qu’ils ne vont pas nous trouver maintenant." dit Harry en prenant ma taille et me tire plus près de lui.

"Rejoins-moi dans la salle de bain dans cinq minutes." Murmura-t-il contre mon cou. Mon corps tout entier frémit. Il se lève et monte les escaliers. Mon sourire est plâtré sur mon visage alors que je  remarque que Perrie me souris elle aussi ...

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now