Chapitre 33

3.1K 161 9
                                    

« Je t’en supplie juste sors. » Dit Perrie après qu’aucun de moi et Harry n’a répondu à ce que Paul à dit.

Il me regarde toujours, pensant encore et encore. Je prends du recul en regardant Zayn conduire Paul vers la porte. Je suis surprise qu’il soit parti si facilement.

« Monte immédiatement. »Siffla Harry. La voix que je n’ai pas entendue depuis si longtemps. Mes yeux s’écarquillent au ton qu’il a utilisé. J’ai peur.

Je remarque que tout le monde quittent la pièce tranquillement. Zayn traine Perrie loin avant qu’elle ne puisse dire un mot. Je repense à Harry qui lui me fixe toujours.

J’ai besoin de me défendre. Pour ce bébé qui grandit en moi. Il ne me fera pas de mal n’est ce pas ?

« MAINTENANT PAYTON. »Hurla-t-il me faisant sursauter. En sachant ce qui va arriver après, mes pieds m’emmènent tout seul vers les escaliers avec ses pas lourds qui me suivent derrière moi. Mes mains tremblantes en faisant mon chemin à l’étage.

Je cris quand j’ai failli tomber de l’arrière, les bras d’Harry s’enveloppent rapidement autour de ma taille me tirant sur son torse. Ma respiration devient désormais lourde.

« Fais attention. »Cracha-t-il me tirant avec lui, il me lâche quand nous arrivons à l’étage et m’attends jusqu'à ce que je marche à nouveau.

Une fois que j’entre dans la chambre d’Harry, je prends une place sur son lit avec les jambes croisées et mes mains placées sur mon ventre. Après m’avoir fixé son regard descend vers mon ventre où mes mains sont posées. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

Il s’assoit à coté de moi sur le lit. Il s’est calmé et son regard est plus doux et calme. Il prend une de mes mains de mon ventre dans sa main.

« Paul est vraiment ton père?»Demanda-t-il ne me regardant même pas.

« Oui. »Répondis-je à contre cœur. Il lève son visage et de la douleur se montre à travers ses yeux.

« Il l’est peut être par le sang, mais je le considère pas comme un père. Harry, il n’était jamais là pour moi ou Nate. Je pensais qu’il sera parti à jamais après- » Je me coupe moi-même ne voulant pas lui dire tout. Les traits d’Harry changent en quelques secondes.

« Dis-moi. »M’ordonna-t-il mais calmement. Je sais qu’il veut tout savoir.

« Je ne peux pas je suis désolé. »Je secoue la tête en regardant vers le bas.

« Tu ne me fais pas confiance ? Payton dit moi. »Dit-il sonnant un peu plus fort. Il obtient toujours ce qu’il veut. Et ça ce n’est pas quelque chose qu’il va avoir de moi si facilement.

« S’il te plait Payton. » Supplia-t-il en me serrant la main.

« Pas encore. Je te promets que je vais bientôt tout te dire mais pas maintenant. S’il te plait oublie juste pour une semaine, je suis fatiguée de pleurer à chaque fois pour des choses inutiles. » Murmurais-je. Je suis tellement en colère contre moi-même pour pleurer pour quelqu’un qui n’était jamais là pour moi ni pour Nate. Ou même ma mère quand elle était vivante.

Oui ma mère est morte. Je ne connais pas la raison de sa mort, tout ce que je sais je l’ai appris de Nate, il a dit qu’elle est morte dans un horrible accident de voiture. J’avais à l’époque 12 ans et Nate 15.

D’après mes souvenirs ma mère était une belle femme qui aimait ses enfants. Quant à mon père, il a toujours était le genre têtu qui ne se souciait que de lui-même.

Il était alcoolique, je me souviens quand j’étais petite mon rêve était que mon père danse avec moi le jour de mon mariage. Le genre de conte de fées.

Mais dans ma vie je ne réaliserai jamais ce genre de rêve.

La nuit où ma mère est morte était la dernière fois que j’ai vu mon père, depuis lors j’ai vu son visage quelques fois dans la plupart des endroits où je vais et j’avais toujours peur qu’il me retrouve moi et Nate.

Nate est mon meilleure ami ainsi que mon frère, il était toujours la pour moi, me protégeant de tous.

Victoria était la première petite amie de Nate. Voila comment elle est devenue ma meilleure amie. Victoria et Nate ont rompu lorsque sa famille à déménagées environ deux heures de route me laissant seule avec mon seul ami. Mon frère.

J’ai toujours eu des soupçons sur Paul il ne vient que si il a besoin de quelque chose. Donc la question est ici. Comment diable il connait Harry ? Est que ce qu’il veut de moi et d’Harry ?

Je sors de mes pensées me trouvant allonger dans le lit à coté d’Harry ses bras autour de mon ventre. Son souffle frappe ma nuque doucement.

« Je t’aime Payton. »Dit-il en appuyant ses lèvres sur mon épaule. Il me tire alors je suis sur mon dos ses yeux fixés sur moi, un petit sourire planté sur son visage.

« À ton avis est-ce une Fille ou un garçon ? »Dit-il soulevant ma robe, exposant mes sous vêtements et mon ventre. Sa main touche mon ventre.

Je souris en voyant comment il est mignon quand il regarde mon ventre. Pour être honnête je ne m’inquiète par si ce bébé est celui de Louis, il ne serait jamais pas aussi bon en père qu’Harry le serait. Je me penche avec mes coudes en regardant sa main.

« Un garçon. »

« Je le pense aussi. »Dit-il en appuyant ses lèvres sur les miennes doucement.

« Je t’aime tellement. »Dit-il contre mes lèvres, il se déplace pour être à califourchon sur moi. Les deux mains sur ma taille.

« Je vous aimes tous les deux. »Murmura-t-il en mettant sa main sur mon ventre. Rien au monde ne pourra ruiner ce moment.

Rien … Sauf bien sûr Paul…

Un terrifiant cri vient d’en bas me faisant sursauter et Harry se lève rapidement du lit .Fessant son chemin vers la porte.

« Reste ici. »Dit-il rapidement et se dirige vers la porte, la fermant derrière lui avant que je puisse dire quoi que ce soit…

Voila enfin le chapitre 33 :) Je suis désolé pour ne pas avoir postés la semaine dernière je suis débordé avec le stage et tout bon je vais essayer de vous poster plus de chapitre cette semaine.

Au prochain chapitre

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now