Chapitre 26

2.8K 161 1
                                    

« Payton réveille toi. »On me secoue doucement. Je gémis me réveillant lentement.

J’ouvre les yeux apercevant Perrie au dessus de moi. Elle sourit jetant des vêtements sur moi, je m’assois confuse.

« Nous allons acheter le test. Habille toi et descend dans 5 minutes. Nous n’avons pas suffisamment du temps jusqu’à ce que les gars reviennent. »Elle sort rapidement de la chambre après. Je me lève essayant d’ignorer la douleur en me changeant.

Je me dirige après en bas en attachant mes cheveux en une queue de cheval. Perrie prend alors ma main dans la sienne me guidant vers la sortie.

---

« Va dans les toilettes et sors. »Me dit-elle en me passant le sac en plastique et me pousse vers les toilettes.

« Pourquoi nous avons besoin de le faire ici ? »Dis-je en regardant les toilettes dégoutée.

« Tu veux que l’un des gars trouvent le test. Avons-nous besoin de ça ? » Rit-elle en fermant la porte. Je souffle en ouvrant la boite. Et après j’ai fais ce que je devais faire avec le bâton.

Quand j’ai fini je sors de la cabine avec le bâton dans la main et je le mis sur le lavabo. J’attends à coté de Perrie qui le regarde plus anxieuse que moi.

Que faire si je suis enceinte ? Je vais rester avec Harry et lui dire qu’avec Louis j’ai couché avec lui et qu’en fin de compte le bébé pourrait ne pas être le sien. Pourrais-je revoir ma famille si je le suis ? Harry va-t-il rester avec si je le suis ou va-t-il me jeter ?

Je peux imaginer que le plus pire en ce moment. J’entends alors que Perrie souffle. Je la regarde et trouve qu’elle a une main sur sa bouche et des larmes qui coulent. Je fronce les sourcils en regardant le bâton. Je mords ma lèvre inférieure en regardant une petite ligne rose sur le bâton.

Je secoue la tête, les larmes maintenant coulent sur mes joues.

« Je ne peux pas. Je ne peux pas être enceinte. Je ne sais pas quoi faire. »Marmonnais-je en mordant ma main.

« Ça va bien se passer. Payton je vais t’aider du mieux que je peux, je promets juste donne moi un peu du temps. Okay je promets. »Dit-elle en me prenant dans ses bras et j’éclate en sanglots.

---

Nous avons fait notre chemin vers la maison. Mes yeux sont un peu gonflés, mais j’ai finalement arrêté de pleurer. Perrie n’a pas dit un mot durant tout le trajet de retour à la maison ce qui est étrange c’est elle qui généralement n’arrête pas de parler.

Perrie s’arrête et gare la voiture .Elle sors et je l’a suis. Je reste prés d’elle au cas où les gars sont à la maison.

« OU FUCKING VOUS ETIES PASSEES TOUTES LES DEUX ? » Je sursaute quand nous passons la porte. Remarquant un Zayn super énervé. Il a l’air assez effrayant quand il est en colère, mais pas assez comme Harry l’est.

Et avec la chance que j’ai Harry est juste en face de moi maintenant. J’ai le souffle coupé quand il s’empare de mes joues, pour ne pas que je détourne le regard de lui.

« Où étiez-vous ? »Dit-il calmement ce qui est effrayant.

«Nous sommes sortis pour apporter le déjeuner. »Dis-je ma voix sonne rauque pour avoir pleuré toute à l’heure. Et sans que je le sache je suis poussé au sol ressentant une douleur sur ma joue.

« Ne la fucking touche pas. »Entendis-je crier Perrie. Stopper par Zayn qui lui chuchote quelque chose. Je lève le regard vers Harry qui me fixe déjà. Je garde ma main sur ma joue et une autre sur mon ventre qui me fait très mal maintenant.

« Ne me fucking mens pas. »Hurla Harry et il s’accroupit à côté de moi. Je gémis ne voulant pas être blessé encore une fois.

« Harry s’il te plait arrête. »Hurla Perrie et Zayn l’emmène loin, je regarde alors qu’il l’emmène au bout du couloir vers une chambre. Me laissant seul avec aucune aide.

Je regarde autour pour trouver Louis.

« Sois dans le lit dans cinq minutes. »Cracha Harry debout et s’éloigne.

Je respire clairement soulagée, je sursaute quand je vois Louis encore debout et me regarde.

« Je suis tellement désolé. »Murmura-t-il, il ne me regarde même pas. Il quitte ensuite sans aucun mot. Je fronce les sourcils encore confuse.

Pourquoi il me demande des excuses. Je laisse les larmes tomber alors que je me lève, marchant lentement vers la chambre d’Harry. J’ouvre la porte ne trouvant personne.

J’essuie mes larmes, et glisse sous les draps.je sens le lit s’affaisser derrière moi puis des bras autour de ma taille me tirant vers lui. Je me tourne pour le regarder.

« Ne pleure pas bébé. » Dit-il doucement en essayant les larmes avec son pouce, et presse ses lèvres sur les miennes.

« Je pensais que tu m’a laissé. »Murmura-t-il en passant une main dans mon dos.

« Si tu savais. »Dis-je sous mon souffle, ma tête contre sa poitrine.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now