Chapitre 61

2K 109 5
                                    

« Payton? » La voix de Perrie remplit la chambre, je l'entends haleter sachant qu'elle est m'a trouvée. Mais je refuse toujours de la regarder.

« Que ce qu'il y a? Payton. », dit-elle en plaçant ses deux mains sur mes épaules.

Je regarde Perrie en secouant la tête, elle était préoccupée .Préoccupée pour moi, toutes les fois ou j'avais mal , en aucune façon elle n'a jamais été en colère contre moi. Elle n'ai jamais contrariée ou quoi que ce soit et maintenant elle va a travers la même situation que moi. Et elle est encore forte.

« Je suis désolé. » Je soupire penchant la tête en arrière.

« Pour? » Demanda-t-elle néanmoins préoccupée.

« Pour tout.» Je parle maintenant en la regardant, elle me sourit en regardant autour de la chambre.

« Tu ne dois pas être désolé Payton. Sois excitée.», elle me regarde toujours en souriant. Je hoche la tête en regardant mon ventre.

«Sois excitée pour à la fois être une tante et une mère Payton.» ses bras s'enveloppent autour de moi.

« De toute façon, Zayn vient d'appelé et dit que nous pouvions aller là-bas le vendredi prochain.» Dit-elle heureuse. Je sais qu'elle essaie de me rendre heureuse, mais une seule personne pouvait le faire en ce moment. Il est enfermé.

« Sais-tu ce qui est arrivé à Nate ? je ne l'ai pas vue ou lui ai parlé pendant un certain temps.» Je demande essayant de guider mon esprit loin de Harry.

«Je pensais qu'il te l'a dit, il est rentré en Californie. » dit-elle en attendant une réponse, mais je ne le fais pas.

Je savais que Nate devait partir un jour ou l'autre, mais pourquoi me l'a-t-il pas dit. Pourquoi n'est-il pas venu me souhaiter bonne chance ou même un au revoir. Je fronce les sourcils en regardant mes jambes croisées, il me mets toujours en confusion, je pense qu'il est juste parti réglé ses affaires.

Je hoche la tête donnant à Perrie un petit sourire, elle se mets debout et me tend sa main. Que je saisis volontiers me tirant vers le haut.

....Le vendredi suivant....

Je me prépare pour ce jour et descends en bas, Perrie est actuellement avec Aria et Louis pour les aider à faire quelque chose.

Perrie m'a dit que je ne suis pas en aucun cas autorisée a sortir , ordre d'Harry. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle lui obéit, je veux dire elle lui a déjà désobéi avant pourquoi pas maintenant ?

Mes yeux se concentrent sur la grande fenêtre qui donne vue au jardin. Le jardin est beau, mais je ne suis pas autorisé a sortir dehors. Même quand Harry est enfermé, il a toujours le contrôle complet sur moi et je déteste ça. Je préfère qu'il soit ici avec moi qu'enfermé..

Je me lève du canapé et me dirige vers le jardin, je l'ai vu a partir de la fenêtre de la chambre, mais jamais j'ai pu aller là-bas. Je ouvre la porte en descendant les escaliers qui mènent a un grande jardin.

Je souris en sentant l'herbe sur mes pieds nus . La sensation est étrange de sortir à l'extérieur. Sentir la chaleur du soleil sur ma peau pale.

Je souris a nouveau alors que je m'allonge sur l'herbe en regardant le ciel bleu avec les nuages. Je ferme les yeux en profitant du soleil.

Je pouvais entendre la porte arrière s'ouvrir, mais ne cherchant pas qui ça pourrait être en sachant déjà que c'est Perrie. Ses pas s'approche plus en plus proche de moi jusqu'à ce que je pouvais sentir sa présence au-dessus de moi.

« Que fais-tu dehors Payton ? Tu sais qu'Harry te l'a strictement interdit. » Dit Perrie en s'inquiétant. Je soupire ouvrant mes yeux remarquant qu'elle est juste au dessus de moi, en regardant autour de la cour arrière en paniquant.

« Que ce qu'il y a de mal à ça ? c'est pas comme si j'allais repartir en Californie. » je ris maintenant assise. Je me tiens sur mes pieds alors que Perrie attrape rapidement ma main en me trainant jusqu'à la voiture et me pousse dedans et ou elle saute rapidement et verrouille la porte derrière nous.

Elle démarre rapidement la voiture et conduis.

« Qu'est-ce qui ne va pas? » Je demande maintenant en fronçant les sourcils, la regarde alors qu'elle se tourne vers moi.

«Paul m'a appelé quand j'étais chez Louis, il m'a dit qu'il te regardait Payton. Il t'aurait kidnappé. » Elle soupira lourdement avant de continuer. «Je suis désolé, mais je dois le dire à Harry que t'est sortie à l'extérieur. » Termine-elle, Je suis bouche bée alors que je l'a regarde toujours.

« Quoi ? non tu ne peux pas, tu sais ce qu'il va me faire Perrie. S'il te plait.» Je prie en secouant la tête.

«Je suis désolé Payton. » elle soupira à nouveau maintenant ne me regardant même pas. Je gémis en me tournant pour regarder par la fenêtre.

Une fois que nous sommes arrivées en prison, je croisai mes bras sur ma poitrine et commence à marcher vers la porte sans Perrie.

Je suis arrivée au bureau où la dame de la réception en colère est assise. Elle me regarde alors que Perrie se tient à coté de moi, en disant la même chose comme chaque visite.

Les deux hommes de l'autre fois nous guidaient toutes les deux vers la même pièce, je regarde à l'intérieur pour trouver les deux garçons qui nous attendent déjà.

Ils nous regardent tous les deux moi et Perrie en souriant tandis que nous nous approchons d'eux.

« Qu'est-ce qui ne va pas? » Demanda Zayn en remarquant Notre mine contrariée à moi et Perrie. Le mien est plus énervée.

Je prends mon siège en face d'Harry, ses yeux sont sur moi. Sachant déjà que quelque chose cloche. Il prend mes mains dans les siennes, les démêlant de ma poitrine.

«C'est Paul. » Perrie dit assez fort alors qu'elle prend le siège à coté de moi en face de Zayn. Les mains d'Harry tressaillent au son de son nom et sa tête se contractent vers moi.

«Continue. » Harry grogna ses mains serrant les mienne, mais je ne lâche pas.

« Il m'a appelé quand je suis arrivée chez Louis et Aria, il m'a dit qu'il était à la maison où Payton était. Je suis rentrée aussi vite que je le pouvais, mais Payton n'avait rien. Elle était même dehors. » Chuchota Perrie la dernière partie, mais Harry l'a entendit parfaitement. Ses mains se resserrent encore plus comme si cela était possible. Je garde les yeux vers le bas ne pouvant pas le regarder.

«Pourquoi était-elle fucking dehors ? » Harry grogna sur Perrie, sachant déjà que je n'allais pas lui répondre.

« Ne me le demande pas, Harry tu l'a garde enfermée dans cette maison. Ça sera la première et la dernière fois je te le promets. » Perrie tenta de le calmer, mais rien ne pourra le calmer.

« Dis-moi Payton, pourquoi est-tu sorti de cette maison ? Sais-tu comment c'est stupide de ta part ? T'aurai pu te faire tuer. » il cracha , je pouvais sentir son regard froid sur moi, mais refuse toujours de lever les yeux.

« T'exagère trop. » je murmure comme une réponse.

« J'EXAGERE TROP ? » Il hurle puis claque ses poings sur la table. Je sursaute en levant rapidement mes bras sur mon corps. « TU CONNAIS LES FUCKING REGLES.» il hurle a nouveau. Je me tiens ensuite sur mes pieds, sentant les larmes chaudes qui glissent le long de mes joues. Je ne le regarde pas tandis que je sors de la salle rapidement alors que j'entends ses cris m'ordonner de revenir.

Mes pieds me guident rapidement vers la sortie de la prison, ma vision maintenant est complètement floue des larmes.

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant