Chapitre 3...

5.8K 234 10
                                    

Je marchais à travers la porte d'entrée et la claque derrière moi, et la verrouille. Je me dirigeais vers ma chambre. Prends  une douche rapide, ne voulant pas prendre une longue juste au cas où quelqu'un  décide de me suivre à la maison.

Alors que je m'enveloppe dans une serviette, je regarde à l'extérieur de la porte avant de faire mon chemin vers ma chambre, je suis trop paranoïaque et je déteste ça.

Je me change rapidement dans une mes pyjamas. Je me suis ensuite couchée sur mon lit en pensant sur les événements qui se sont produits il y a seulement quelques heures. Sa voix traînait encore dans mon esprit et se rejouer encore et encore.

«Je te reverrai ma chérie".

Mes pensées ont ensuite été interrompues par le claquement de la porte d'entrée bientôt suivi par des rires et des éclats de voix.

«Nous sommes à la maison!». J'entends Victoria crier. Je me lève de mon lit fait mon chemin à l'endroit où j'entends leurs voix. Elles sont complètement perdues. Je ris et me retourne prête à retourner à ma chambre quand je repère Aria, en essayant d'être calme avec la fermeture de la porte d'entrée. Elle me regarde et soupire en sachant qu'elle a été repérée.

"Payton, je vais tout te dire, je te le promets." Elle soupire en regardant vers le bas. Je hoche la tête et retourne dans le couloir de sa chambre. Penserait-elle vraiment que je ne poserais pas des questions. Elle continue de marcher, dans sa chambre et ferme la porte derrière moi pendant que je prends un siège sur son lit.

«Où diable étais-tu.» Murmurai-je durement. Elle soupire à nouveau et prend un siège à côté de moi.

«J'étais avec Louis."

"Qui?".

"Louis Tomlinson, le gars avec qui je suis parti." Dit-elle maintenant en position couchée.

"Comment ça s'est passé avec Harry?». Elle continue en regardant ma réaction.

"Harry?" Je louche à sa pensée, elle a pris quelque chose.

"Harry Styles, le meilleur ami de Louis." Dit-elle en me donner un coup d'œil évident. Elle se moque avant de poursuivre.

"C’est le gars qui t’a regardé Payton. Honnêtement, si tu dois dormir avec quelqu'un tu dois au moins connaître son nom." Elle sourit légèrement alors que je continue à plisser les yeux sur elle.

«Qu'est-ce que tu racontes, je n'ai pas couché avec personne." Je me casse frustré avec son attitude. Elle sourit en comprenant ce que je viens de dire.

"What The Fuck? Tu n’a pas couché avec lui." Elle murmure durement maintenant assise.

"Il me l’a demandé mais j'ai dit non." Lui dis-je en haussant le ton faisant ses yeux s'écarquiller encore plus.

"Euh. Putain Payton pourquoi."

«Je ne le connais pas Aria. Il a probablement une sorte de maladie." Criais-je. Elle secoua la tête frénétiquement.

"Non non non. Payton tu ne comprends pas. Harry est le chef de gang. Il obtient ce qu'il veut."

Elle crie de retour paniquer. J'ai haussé les épaules. Elle se tourne alors vers moi ses yeux vont sur chaque partie de ma peau exposée.

"Qu'est-ce que tu fait." Je me casse.

«Il a dû te frapper ou même crié?». Me dit-elle plus comme une question. Je fronce les sourcils en secouant la tête.

"Il ne m’a pas touché." Je confirme essayant de la calmer.

"Qu'est-ce qu'il t’a dit quand je suis parti Payton." Me demanda-t-elle encore inquiète. Mes yeux s'écarquillent comme la voix se répète dans ma tête.

"Euh, je te reverrai sweetheart." Je le répète à haute voix. Aria raille avant de parler.

"Merde. Payton t’est foutu." Dit-elle en regardant vers le bas. Je continue de froncer les sourcils.

"Qu'est-ce que cela veut dire."

"Le gang de Styles cours ces rues. Ils obtiennent ce qu'ils veulent, qui  ils veulent, et en rejetant Harry t’a fait comme un jeu Payton, il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il te prend, c'est tout un jeu, s'il te prend il gagne et il ne laissera pas jusqu'à ce qu'il obtient ce qu'il veut ". Elle soupire avant de poursuivre.

"Juste s'il te plaît sois prudente. Et ne lui donne pas ce qu'il veut. Combat pour toi-même." Dit-elle en posant sa main sur mon épaule. Je hoche la tête en se levant de retour dans ma chambre, en essayant de traiter tout cela.

Je gémis me couvrant de couvertures en espérant qu'ils puissent au moins me protéger, sa voix toujours rejoue comme je m'endors ....

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now