Chapitre 63

1.4K 94 8
                                    


Il m'a fallu au moins une heure pour finalement me rendre compte que j'avais résisté à Harry, pour la première fois. Je suis très impressionné et déçu de ce que j'ai fait.

Je n'ai jamais frappé quelqu'un ou quelque chose de toute ma vie, mais il m'a énervée, je ne pouvais plus me contrôler. En colère parce qu'il m'a laissée toute seul dans ce monde alors que j'avais le plus besoin de lui en ce moment.

Il m'a vraiment énervée mais je suis tellement et follement amoureuse de lui. Nous avons une relation basée d'amour et haine et c'est ce que je déteste. Tellement.

Je suis maintenant enfermée dans la salle de bains, dans la baignoire. C'est aussi quelque chose que je n'aurais pas était capable de le faire si Harry était ici. Mais il n'est pas là.

Je n'ai pas encore parlé avec Perrie, encore un peu en colère contre elle de m'avoir emmenée vers Harry. Je suis sorti de la salle de bain, me sèche avant de me changer dans un pantalon de pyjama et l'un des chandails d'Harry. Je laisse mes cheveux mouillés dans mon dos.

"PAYTON !!!!" Entendis-je Perrie crier d'en bas, je cours immédiatement en bas. Je trouve Perrie dans la cuisine regardant vers le bas. Regardant vers le sol.

Je regarde aussi vers le bas et remarque une petite flaque autour d'elle, je comprends rapidement réalisant ce qui lui arrive.

"Holy shit" Je marmonne sous mon souffle en marchant rapidement vers Perrie. Je saisis sa taille rapidement et la guide hors de la cuisine.

"Mon sac est à l'intérieur Payton." Dit rapidement Perrie, j'hoche la tête en fermant la porte de la voiture derrière elle et cours à l'intérieur.

Je reviens vers la voiture avec le sac est conduit en vitesse vers l'hôpital. Perrie inspire et expire fortement alors qu'elle penche sa tête en arrière contre le siège. J'essaye de me concentrer sur la route.

Sa main prend ma main posée sur le volant et la sert fortement.

"Je suis désolé Payton." elle pleure.

Nous arrivons finalement à l'hôpital, je marche avec ma main autour de la taille de Perrie vers la réception.

"Elle a perdu les eaux." Dis-je, la dame hoche la tête en souriant et apporte un fauteuil roulant où Perrie s'assoit. Je suis l'infirmière alors qu'elle emmène Perrie le long du corridor vers une chambre au bout du couloir.

L'infirmière passe une robe d'hôpital à Perrie puis part en lui disant qu'elle sera de retour.

Je souris à Perrie la rassurant et l'aide à enlever ses vêtements et mettre la robe. Elle s'allonge ensuite sur le lit.

"S-s'il te plaît appelle Zayn" elle chuchote mettant sa main sur son ventre. J'hoche la tête sans dire un mot et je prends son téléphone et quitte la pièce. Je compose le numéro de prison en demandant si je pouvais parler à Zayn c'est une urgence.

"Bonjour?" Après un moment, j'entends sa voix à travers le téléphone. Je souris regardant vers le bas, il n'a aucune idée.

"Zayn Perrie va accoucher" Je parle doucement. Il y a eu un moment de silence avant que la ligne ne s'éteint. Je fronce les sourcils en regardant le téléphone de Perrie montrant qu'il a raccroché le con. Pourquoi a-t-il raccrocher ?

Je souris en marchant dans la pièce remarquant que l'infirmière est de retour et essaye de calmer Perrie. Je place son téléphone à côté d'elle sur la table.

" Qu'a t'il dit?" Elle demande.

"Il a dit qu'il t'aime et qu'il arrive" Je lui souris. Je ne veux pas lui donner des faux espoirs, mais c'est la seule chose qui pourra la faire sourire. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres avant de me regarder.

"J'ai peur Payton" elle soupire, j'hoche la tête et m'assis à côté d'elle sur un siège tenant sa main droite, en essayant de mon mieux pour la rassurer.

***

Après trois heures de douleur, il était temps de mettre la péridurale. Perrie halète serrant mes mains alors que l'aiguille pénètre dans son dos.

Je ferme les yeux ne savant pas si je pourrais voir l'aiguille énorme.

"Okay il est temps de pousser Perrie, êtes-vous prête?" L'infirmière demande alors qu'un coup vient de l'extérieur dans le couloir. Je fronce les sourcils en regardant en arrière vers la porte comme un autre coup éclate et que la porte s'ouvre.

Zayn entre rapidement nous remarquant moi et Perrie. Zayn souris et se précipiter aux côté de Perrie et l'embrasse alors qu'il tient son autre main du côté opposé du miens.

"Monsieur, je suis désolé, mais tous les deux vous n'êtes pas autorisé à être ici" l'infirmière parle sévèrement. Les deux?

Je fronce les sourcils en regardant derrière moi, mes yeux s'écarquillent et ma bouche sèche rapidement remarquant qu'il est appuyé contre le cadre de la porte. Ne détourne pas les yeux de moi.

"Je ne pars pas." Zayn cracha durement à l'infirmière alors que je garde mes yeux sur Harry. Ses yeux me disent de courir maintenant. Mais je ne veux pas.

Ses grands pas prennent moins d'une seconde pour être à coté de moi, je sursaute légèrement lorsque son emprise sur ma hanche se resserre.

Perrie crie et je remarque que l'infirmière et Zayn se crie l'un contre l'autre, il est prêt à casser ou faire quelque chose qu'il ne voudrait pas.

"Tout va bien Perrie" Je lui parle doucement, la main toujours dans la mienne que je tente de rapprocher, mais tiré vers l'arrière par Harry. Il attend. M'attend pour qu'on soit seul. Quelque chose que je ne veux pas faire.

Une chose tourne dans mon esprit, Comment diable ont-ils fait pour sortir de cette prison ?


****************

Salut salut !!

Alors les filles que pensez-vous qu'Harry va faire à Payton après ce qu'elle lui à fait en Prison ? Pensez-vous qu'il va encore lui faire de mal même si elle est enceinte?Comment diable ont-ils fait pour sortir de cette prison ? 

Au prochain chapitre 

Ciao Ciao  

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now