Chapitre 70

1.4K 91 0
                                    


"Je ne veux vraiment pas partir" Je soupire fortement penchée en arrière dans le siège de la voiture de Perrie tandis qu'elle continue à se diriger vers l'aéroport. On se dirige vers l'aéroport directement après ma sortie de l'hôpital.

Je comprends maintenant qu'ils sont tous recherchés, et doivent s'enfuir s'ils veulent être libres. Mais ils pouvaient rester ici pour quelques jours de plus, mais comme toujours, Harry fait ce qu'il lui passe par la tête. Il est le chef du gang. Il est le dominant et clairement personne n'est assez courageux pour lui tenir tête.

"Je suis désolé, mais tu sais comment Harry est" Répond Perrie doucement tournant le coin et entre dans le stationnement de l'aéroport. Perrie trouve rapidement une place sur le parking.

Je sors de la voiture, fais mon chemin vers l'aéroport et entre avec Perrie à côté de moi, je regarde autour de moi rapidement pour trouver les gars et Aria, Zayn portant la petite Marlee. lls sont tous le sourire alors que nous marchons vers eux, Perrie instantanément prend Marlee des bras de Zayn.

Je fronce les sourcils en regardant vers le bas, je ne veux pas être triste à propos de quoi que ce soit. Mais perdre quelque chose ou plutôt un être avec qui on est très attachée et qui disparait le lendemain laisse un grand impact sur vous.

Je frissonne légèrement sentant un bras autour de ma taille, me tirant à son torse, le menton appuyé sur le dessus de ma tête.

"Nous allons prendre un différent vol " il murmure derrière moi, je ne bouge pas fronçant les sourcils.

" Pourquoi?" Je demande en regardant autour, tout le monde est occupé. Ne s'occupons de ce qu'Harry viens de dire.

"C'est une surprise" il murmure à nouveau mais cette fois dans mon cou ses cheveux chatouillant ma peau.

Après un moment, il se déplace à côté de moi en prenant ma main dans la sienne. Mon instinct est de se dégager, mais il serre ma main pour que je ne me dégage pas.

"Je vous reverrai la semaine prochaine, assurez vous que tout sois mis en place le temps que je reviens" Harry parle plus fortement à tout le monde. Ils hochent tous la tête pour réponse sauf Perrie et Aria. Les deux totalement confuse. Mais personne ne dit quoi que ce soit ou ne posent des questions.

On s'éloigne alors à l'écart du groupe vers une ligne de personnes tous avec des sacs dans les mains. Harry et moi ayant rien, sauf les vêtements sur nous.

Une fois que nous arrivons à l'avant de la ligne, Harry prend la parole à une jeune femme. Il flirte avec elle ouvertement le con, la jeune fille tombe évidemment pour lui. Elle glousse comme elle passe les billets vers Harry, Je fronce les sourcils en regardant alors qu'elle sort un autre bout de papier avec un numéro écrit dedans. Il sourit à la jeune fille en réponse.

Je roule mes yeux heureuses que nous sommes en train de nous éloigner loin d'elle, c'est triste que je sois tombée amoureuse de cet humain alors qu'il vient de flirter avec une autre. Il serre ma main me faisant tourne vers lui, son sourire apparaît sur ses traits.

"Je ne l'aime pas Payton" il murmure avant de me tirer pour marcher de nouveau avec lui, quand il a atteint une poubelle, il jette le papier dedans et continue à marcher. Nous nous dirigeons tous les deux vers les portes où Harry passe les billets à l'homme, Ils nous regardent avant de vérifier les billets et nous souriant tous les deux.

"Profitez de votre vol" il ouvre la porte et nous entrons tous les deux.

***

"Il nous reste seulement deux heures de vol" Harry marmonne alors que je continue de bouger. Il est presque endormi, mais je ne peux pas trouver une position confortable.

Je soupire abandonnant, je me penche en arrière quand les mains d'Harry m'atteignent me tirant dans ses bras, ces bras sont étonnamment confortable. Je souris en laissant ma tête sur son torse.

"Peux-tu me dire où nous allons, s'il te plaît?" Je demande doucement. Je l'entends prendre une profonde inspiration avant de me répondre.

"Nous allons chez toi, maintenant dors ", il se déplace légèrement. Je fronce les sourcils en regardant le sommet de l'avion. Retour à la maison? À New York?

***

Je suis réveillée en étant mise sur quelque chose de dur. Je gémis ouvrant les yeux pour trouver que nous sommes à l'extérieur, mon corps étant placé dans une voiture. Je suis assise correctement alors qu'Harry s'assis sur l'autre siège.

"Comment as-tu eu cette voiture?" Je demande me tournant pour le regarder alors qu'il conduit dans les rues de New York. Je souris à moi-même, ayant tant de souvenirs ici. Les rues si familières.

"Louer" il hausse les épaules, je sais qu'il ment. "Dis-moi donc où aller parce que je ne sais pas où l'enfer nous sommes" Il marmonne me regarder pendant un moment.


Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant