Chapitre 1...

9.9K 277 2
                                    

Le vol de cinq heures était correct, j'ai eu un petit garçon assis à côté de moi me divertir pratiquement de toutes les façons. Il me rappelle mon frère que j'ai malheureusement laissait derrière moi à New York.

Mon frère avait été là pour moi toute ma vie, et la chose la plus difficile c'est de le laisser seul.

..

La voiture s'arrête en face d'un appartement qui avait l'air assez décent. Victoria, Bree, Aria et moi avons partagé le lieu ainsi assisté à la même université.

J'ai remis l'argent au chauffeur et sauté avec mes bagages, monte les escaliers jusqu'à la porte. Victoria m'avait déjà dit au téléphone qu'elle avait laissé une clé. Je cherche sous le tapis et je trouve la clé. Cachette typique je suppose.

J'ouvre la porte et souris à moi seul en marchant à l'intérieur à une massive belle salle de séjour. Si seulement je pouvais vivre ici pour toujours au lieu d'un semestre.

Je ferme la porte derrière moi, et marche dans le couloir. Je trouve une porte à l'extrémité du couloir mon nom collé sur la porte. J'ouvre la porte pour trouver une grande chambre.

Ma bouche se bloque à la façon dont elle est décorée. Le lit et les murs étaient blancs. Le plancher d'un violet pâle avec le mobilier. Il y a un dressing complètement rempli avec des vêtements qui ont été envoyés à partir de ma maison.

Une porte menant à une salle de bains, avec une baignoire et une douche. Je mets mes affaires sur le lit prêt à tout déballer dans ses lieux.

...

Une fois que j'ai fait le tri de tout, je soupire fortement et me pose sur mon lit. Je saute un peu quand j'entends le claquement de la porte d'entrée, et des voix. Je bondis de mon lit en souriant et je me lance à l'endroit où les voix ont été entendues. Je saute instantanément sur Victoria la faisant hurler.

Les autres filles rient comme j'ai lâché Victoria, son visage complètement sous le choc.

"Putain de merde." Elle soupire en riant.

«Je suis Aria. » Une jeune fille aux longs cheveux bruns et des yeux bleus m'accueille avec un sourire chaleureux. Je lui rends le sourire avec un hochement de tête avant de parler.

"Payton, je suis tellement contente de vous rencontrer toutes les deux." Je continue à sourire.

«Je suis Bree. Finalement toute la bande est ici." Dit Bree en sautant de haut en bas. Ses cheveux blonds et Ses yeux bruns lui conviennent absolument. J'étais celles des trois filles la plus courte. Elles ont toutes de longues jambes et moi j'ai juste des petites jambes. Tout sur moi était moyen.

"Donc, t'a tous installés?" Demande Bree contenant elle-même. J'hoche la tête légèrement, ne sachant pas ce qu'elles avaient en tête. Et bien sûr, elles ont toutes l'air sortantes. Pas comme moi.

"Eh bien n'est-ce pas génial. Nous n'avons pas beaucoup la première semaine de classe. Vous savez ce que signifie n'est ce pas?" Continue Bree avec un clin d'œil. Je secoue légèrement la tête avec précaution, je sais ce que cela signifie et je n'aime pas ça. Victoria gémit frustré.

"Elle sait ce que cela signifie, elle n'est pas le genre de fête." Rit Victoria rit à mon visage. Je soupire regardant vers le bas.

"Ohh, nous avons une rabat-joie n'est ce pas?" Rit Aria, Victoria se tourne alors vers moi avec un sourire narquois. Mes yeux s'écarquillent sachant qu'elle a une idée.

Je me demande comment diable Victoria et moi sommes devenus amis. Nous n'avons rien de commun, mais nous apportons le meilleur de l'autre, je suppose que c'est ce que les meilleurs amies sont destinés à faire avec l'autre.

"Non, nous ne l'avons pas, demain nous allions au plus grand club de Las Vegas, n'est ce pas Payton." Dit-elle en levant ses sourcils vers moi, je soupire à nouveau et accepte.

Tout ce que je veux, c'est de s'intégrer, quelque part.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now