Chapitre 75

1.1K 77 5
                                    


Je gémis de douleur en me réveillant, une douleur dans mon ventre et la tête. Qu'est-ce qui est arrivé ? Oh oui je me rappelle, c'est les Happy Pills.

J'ouvre les yeux, assise à ma place essuyant la bave de mon menton. Il est complètement allongé nu sur son ventre. Me montrant ses fesses.

Je soupire remarquant que je suis aussi entièrement nue. Je me lève de ma place pour prendre mes vêtements et les porter. J'entends un grognement derrière moi, sachant que maintenant Harry est réveillé.

"Où diable as-tu eu ses pilules ? Et qu'est- ce qu'ils contiennent Harry?" Je lui demande calmement.

Il se redresse en tirant les draps plus de sur lui avant de se frotter les yeux en me regardant, un sourire sur ses lèvres. Je plisse les yeux frustrée.

"T'a passée du bon moment n'est ce pas bébé?" Il demande en glissant jusqu'au bord du lit récupérant ses boxeurs et les tirant vers le haut comme il se tient sur ses pieds. Marchant vers moi en souriant.

"Je ne veux pas devenir toxicomane Harry. Ne m'en donne plus." je crache.

"C'est pas comme si t'a refusée. En plus de ça t'est pas enceinte alors amuse toi. Maintenant, emballe tes merde on part pour Londres" dit-il en allant dans la salle de bain.

***

"Je n'ai pas utilisé un préservatif" Harry admet quand je suis à moitié endormie dans sa voiture sur notre chemin où les gars, Aria et Perrie sont.

"Je vais prendre une pilule dés demain, avant qu'il se fasse tuer celui là aussi" je marmonne mes yeux toujours fermés, je sursaute ouvrant brusquement les yeux quand il frappe le volant. Les sourcils froncés sur la route.

"Je suis désolé" Je soupire tournant dans mon siège à nouveau en fermant les yeux.

"Ne sois pas désolé Payton, j'ai fait quelque chose de terrible et je ne pourrais jamais le changer ou l'oublier. Mais je te promets que je vais changer. Je promets pour notre bébé. Il suffit de croire en moi" il soupire fortement, en plein émotions de remplissage sa voix. Je hoche la tête maintenant presque endormie.

"N'en parle plus" Je soupire.

***

" Bébé on est arrivé" je l'entends murmurer, je sens tout mon corps se déplacé du siège inconfortable. J'ouvre les yeux légèrement pour trouver Harry me regardant alors qu'il marche avec moi dans ses bras.

Je marmonne des trucs incompréhensibles car il me laisse sur le sol. Il glousse en revenant à la voiture, saisissant les sacs. Je frotte mes yeux et toc avec mon autre main doucement la porte.

Quelque seconde après la porte s'ouvre sur un Zayn fatigué me regardant, je souris en voyant son visage ça me mets instantanément en bonne humeur.

"Comment va Marlee" Je lui demande instantanément. Il grogna marchant loin de moi. Je glousse sachant la raison pour laquelle il a l'air comme ça.

J'entre en regardant tout autour de la maison presque vide. Trouvant seulement Louis assis sur le canapé me regardant confus. Je le regarde aussi toute aussi confuse.

"Tu vas bien?" Je le demande en m'approchant un peu plus près, je suis ensuite rejointe par Harry à côté de moi ses mains pleines de sacs. Louis hoche la tête et regarde vers la fenêtre. Je fronce les sourcils en suivant Harry dans les grands escaliers où il disparaît dans une pièce en jetant les sacs sur le sol.

"Londres sera parfaite" Harry me sourit, quand je le rejoins. J'hoche la tête enveloppant mes bras autour de sa taille.

"Allons dormir avant de nous écraser sur le sol de fatigue." Il glousse me guidant vers un grand lit. Je plonge instantanément sous les couvertures moelleuses et toutes douces.

Harry me sourit avant de sortir en dehors de la chambre, son téléphone placé contre son oreille alors qu'il ferme la porte. Il n'y a rien dont je dois m'inquiéter. Au moins, je pense que de toute façon je suis bien fatigué pour réfléchir.

______________________

Double updated Girls BAM !!!! 


Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now