Chapitre 51

1.9K 113 7
                                    

Chapitre 51

Je gémis étant réveillé encore une fois par quelqu'un hurlant en bas. Je suis sûr qu'on comprendrait le même message sans crier et qui ne vous exploserez pas la tête.

Je m'assois dans le lit et me frotte les yeux. Je soupire fortement et remarque qu'Harry n'est pas là donc je saute hors du lit, traînant paresseusement mes pieds.

Je trouve les cris de Louis et Harry provenant de la cuisine. Je me mets à côté l'un d'eux.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » Je marmonne, encore légèrement endormi. J'entends Louis marmonner dans son souffle, mais choisis de l'ignorer.

« Aria n'est pas revenu. » Louis grogne tandis qu'Harry roule des yeux.

« Je ne vois pas comment tu as pu la laisser partir de cette façon putain. » Harry répond fortement, ce qui fait revenir les cris.

« Pourrais-je aller la trouver ? » Je demande à Louis, sachant qu'Harry dirait immédiatement non. Ils me regardent, et Harry me lance un regard furieux.

« Aria n'est pas ton problème. » Siffle Harry et dirige son regard vers Louis. Je roule des yeux.

« Je suis sûr que tu peux me faire confiance. » Je crache en retour, et regarde sa tête s'enclencher.

« Bien, mais je jure devant Dieu, si tu ne reviens pas, je ne vais pas hésiter à te punir et rendre ta vie un véritable enfer. » il grogne et marche plus près de moi. J'allais rouler des yeux quand il saisit mon menton pour que je le regarde.

« Ne roule pas des yeux. » Il crache en me relâchant et sort.

Je suppose que ses règles ne comptent plus vraiment.

Je souris à moi-même en marchant dans les rues de Las Vegas, et essaye de trouver où diable étais-je.

~~~

Quatre heures étaient passé et je ne l'avais pas encore trouvé. Je suis allé à l'appartement, la tache de sang de Victoria était encore sur le sol de la porte d'entrée.

Il fallu tout ce qui était en moi pour commencer à marcher vers la maison. Je ne sais pas où elle pourrait être maintenant, elle n'a pas d'argent pour rentrer en Californie. Elle n'a pas de voiture et presque pas de vêtements propres.

Je marche à travers la porte, en regardant autour de moi pour ne trouver personne. Pas même de lumières allumées.

Je fronce les sourcils en continuant de marcher dans toute la maison.

~~~

Je vais dans le salon où Harry et Aria sont. Ils sont tous deux assis, parlant tranquillement.

Je marche lentement vers eux, et dès qu'Harry me remarque, ils arrêtent de parler. Maintenant, les deux me regardent depuis le salon.

Aria a un aspect terrible, mais je ne suis pas sûr que cela vienne d'elle ou de Louis. Ses vêtements sont couverts de taches de sang et déchirés.

« Que s'est-il passé ? » Je demande, ma voix sortit douce. Harry se tient sur ses pieds en me guidant loin d'Aria quand Louis entra dans le salon.

Je suis mené à la chambre, et Harry m'assoit à côté de lui sur le lit.

« Paul est de retour, il a envoyé un message en utilisant Aria. Je serais positif quand j'aurais tué ce bâtard. » Il passe une main dans ses cheveux.

« Quel était le message ? » Je demande en prenant sa main de ses cheveux, la remplaçant avec la mienne. Il soupire avant de parler.

« Il te veux. » dit-il en me regardant dans les yeux. Je peux dire qu'il ne me dit pas tout.

« Il ne m'a pas, n'est-ce pas ? » Je demande en fronçant des sourcils, et il secoue la tête.

« Sur mon cadavre. » il halète. Je fêle un sourire, regardant de lui à nos mains.

~~~

Il reste maintenant une semaine avant notre mariage, Perrie entre et sort de cette maison comme si c'était un marathon. Elle veut que tout soit parfait et je suis sûr que ça le sera.

Le ventre de Perrie commence à se former, le docteur avait dit qu'elle était à environ un mois et demi maintenant.

Harry est une épave nerveuse depuis qu'il m'a dit que Paul était encore après moi. Tout cela ne pouvait pas arriver à un pire moment.

Je retrouve mes esprits et trouve Aria qui attend par la porte. Elle sourit et marche quand je lui fais signe.

Elle s'assoit à côté de moi sur le lit et me regarde étrangement.

« Quoi de neuf ? » Je lui souris.

« Harry ne t'a pas tout dit, et je crois que tu mérites de savoir. » elle regarde maintenant le sol avant de parler à nouveau.

« Paul a ton frère, Nate. » elle commence

« NE T'AI-JE PAS DIT DE LA FERMER. » Aria et moi sursautons en regardant un Harry énervé. Il bout de colère en marchant dans la pièce, et indique la porte à Aria en la regardant.

Elle marmonne une excuse et quitte la pièce rapidement. Mes yeux étaient écarquillés et j'étais bouche bée.

Son regard s'adoucit en sachant que je ne suis pas heureuse avec lui.

« Pourquoi, où est Nate ? » Je balbutie maintenant sur pieds. Je regarde loin de Harry et saisit une paire de chaussures.

« Tu iras nulle part Payton » il grogne en fermant la porte, mais je continue à mettre mes chaussures et l'ignore.

« Je m'en occupe, cette chienne n'aura pas le temps de dire quoi que se soit que se sera réglé. » il siffle et se rapproche. Mes chaussures sont maintenant faites

« C'est mon frère. » Je murmure, sentant des larmes chaudes s'effondrer. Harry approche encore et prend mes joues en ventouses.

« Je te l'ai dit Payton, je vais prendre soin de lui. »il s'énerve mais pas d'un ton sévère. Je hoche la tête dans ses mains.

« Assure-toi juste qu'il revienne avant la semaine prochaine. » Je marmonne quand il glisse ses doigts sur mes joues.

Nate est fort, plus fort que tous les hommes que j'ai connu avant Harry. Et il est plus fort que Paul. Je souhaite juste qu'il ne manque pas mon mariage.

Traduit par @xbelieve1Dx

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now