Chapitre 42

2.1K 136 7
                                    

Je suis restée environ 10 minutes jusqu'à ce qu'Harry arrive et essaye d'ouvrir la porte. J'avais raison. Sa voix est très en colère de l'autre côté de la porte. Il frappe très fort sur la porte qui serait démolit à tout moment.

Mes jambes étaient toutes engourdies maintenant dû à la course et je ne peux même pas me levait et avoir une chance de me défendre.

Je me mets sur mes genoux et rampe dans la douche avant de fermer la porte de verre derrière moi, je tourne le robinet d'eau froide et le laisse couler pour ne plus entendre les cris des autres.

Je penche mon dos contre le mur ramenant mes genoux contre ma poitrine alors que ma tête se penche en arrière, et ferme les yeux.

D'une minute à l'autre, il sera dans cette salle. Dans n'importe quelle minute, je pourrais être morte. D'ici peu je serai en face de lui. Malheureusement.

J'entends un craquement et BANG, je sais qu'il est maintenant dans la chambre, mais je ne peux pas ouvrir mes yeux. Mes yeux ont vu assez. Assez de douleur. Toutes les ecchymoses, et les coupures qu'il m'a supposément faites il ne le voulait pas. Il m'a dit qu'il m'aimé.

Une règle à propos de l'amour. Ne pas blesser ceux qu'on aime.

Je pensais que Nate m'aimé. Pourtant, il veut que je me marie avec l'ennemi. Il veut que je sois en sécurité, mais il veut me laisser avec la personne qui a causé le plus de douleur dans ma vie. Outre Paul.

«Regarde-moi Payton. » Murmura-t-il, la colère toujours affiché dans sa voix. J'ouvre les yeux remarquant qu'il avait arrêté la douche et m'a rejoint dans le petit espace confiné. Il est assis à côté de moi, dans un coin de la même façon que moi, mais lui il me regarde.

Pas comme il a toujours fait. Avec de la tristesse.

«Je ne vais pas te le demander à nouveau. Pourquoi tu t'éloigne. » Siffla-t-il, je regarde loin en tirant mes genoux plus près de ma poitrine. Comme si sa va aider à éloigner la douleur qui s'est lié quand il est arrivé.

« Je ne veux pas de toi. » Chuchotais-je en appuyant mon front sur mes genoux, je l'entends profondément grogner. Il agrippe mon bras en me tirant avec lui. Je gémis comme il me presse contre le mur froid.

« Quand je t'ai donné le fucking choix. Je me fucking fou si tu refuse. Tu es mienne. Et je n'en ai rien à foutre de ce que tu veux. » Siffla-t-il me poussant plus contre dans le mur. Ma bouche s'ouvre et je commence à trembler alors qu'il prend avec force ma main et glisse la bague dans mon doigt.

« Si jamais tu fais un coup pareil ma chérie,  je suis sûr que personne ne me retiendra. Maintenant, je n'ai pas un autre choix que d'écrire quelques règles. » Cracha-t-il en me laissant dans la douche.

Il ne regarde pas en arrière alors qu'il sort de la salle de bain.

Je me glisse à nouveau n'ayant plus la force de me tenir debout.

***

Après une bonne heure assise dans la douche, j'ai eu assez de courage pour me tenir sur mes pieds et sors  de la douche et de la porte cassée. J'entre après dans la chambre d'Harry.

Je fronce les sourcils remarquant que la porte est fermée. Il ne l'a jamais fermé.

Je me dirige vers elle, fessant attention à ne pas me blesser sur les choses qu'Harry avait cassé. Ma main se pose à la poignée de la porte pour la trouver verrouillé.

Pourquoi diable suis-je enfermée ?

Je me retourne en soupirant. Je ne peux rien faire à ce sujet, je pense que c'est mieux que la mini prison qui est en bas.

Je fais mon chemin vers le lit, mes yeux se tournent sur un morceau de papier posé sur le lit. Une feuille couverte de l'écriture de Perrie.

Ma bouche s'ouvre remarquant que c'est les règles. Faites pour moi.

Je m'assis sur le lit prête à lire la page pleine de règle. Je ne peux pas croire qu'il attendait vraiment de moi à obéir toutes ces règles.

1. Ne pas sortir de la chambre à coucher ou de la maison sans qu'Harry le sache.

2. Ne pas manger sans qu'Harry le sache.

3. Ne pas te faire du plaisir sans qu'Harry le sache.

4. Ne marque pas ta peau.

5. Porte seulement les vêtements qu'Harry avait choisis. Dans le placard.

6. Ne pas parler à un autre homme dans cette maison sans qu'Harry le sache. Ainsi que toute autre personne appartenant à cette maison.

7. Ne mettre aucun maquillage. Ou tout autre produit chimique / beauté.

8. Ne pas enlever la bague à tout moment. Si s'est fait la punition est plus dure.

9. Faut ni pleurer ni crier.

10. Parler sauf si on te le demande.

11. En aucun cas faut verrouiller la porte.

12. Faut ni sortir ni regarder par la fenêtre.

13. Interdiction d'utiliser les produits électroniques.

14. Aucune objection si Harry aimerait dépenser de l'argent sur toi.

15. Aucune objection à faire tout court.

Si une de ses règles est désobéi, le maitre punira sévèrement la soumise. Aucun avertissement ne sera mises en place après ce point.

Je déchire le papier et le jette à travers la pièce. Il ne doit pas s'attendre à ce que je fasse tout cela. Mon frère est dans cette maison, mais je ne suis pas autorisée à lui parler. Ou même à Perrie.

Je pense que ne pas parler à Perrie va le plus me tuer.

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant