Chapitre 27

2.9K 158 6
                                    

Je me suis réveillée avec Harry à côté de moi, profondément endormi. Je souris à comment il parait si mignon et innocent à cette instant. Je me suis ensuite levée et me changer avec quelque vêtements avant de descendre.

Je trouve Perrie en bas de dos, je m’approche d’elle pour lui présenter des excuses pour hier et lui montrer que je suis toujours en vie. Elle se tourne et je suis totalement choquée face à son visage.

Je marche rapidement vers elle, ses yeux sont si ternes et il n’ya même pas un peu de bonheur. Je dirige mes doigts le long de sa joue en essuyant les larmes. Essayant de ne pas la blesser plus qu’elle ne l’a déjà, elle a plein d’ecchymose sur son beau visage.

« Je suis tellement désolé. »Murmurais-je en la tirant vers moi.

« Ce n’est pas ta faute, Payton tu dois partir d’ici. Tu va finir par perdre le bébé si tu reste. »Dit-elle en baissant les yeux vers mon ventre, même si ça ne parait pas encore.

« Je ne peux pas te laisser. Qui sait ce qu’ils vont te faire si tu me laisse partir. »Dis-je doucement.

« Je ne veux pas que Louis ou Harry te blesses encore Payton. »Cria-t-elle presque. Mes yeux s’écarquillent en entendant des pas lourds s’approcher de plus en plus. Perrie me regarde encore n’osant pas regarder qui vient.

« Perrie bouge. » Cracha-t-il derrière moi, ses mains reposant désormais sur mes épaules. Je regarde Perrie partir et je me fais tourner de force maintenant face à Harry. Sa taille me domine.

« Que ce qu’elle veux dire par Louis Payton ? »Dit-il doucement, fessant attention à ne pas crier. Mais quand il parle doucement il est plus effrayant.

« Je ne sais pas. » Murmurais-je en regardant ses expressions faciales changer rapidement. J’ai le souffle coupé en sentant la même sensation de picotement que la nuit dernière. Ma tête est tournée vers le côté dû à l’impact fort. Je tourne la tête en le regardant à nouveau.

« Putain dis le moi. Tout de suite. »Dit-il avec sa mâchoire serrée. Sa respiration devient lourde à chaque instant que je ne dis rien.

« Je ne veux pas te le dire. » Chuchotais-je laissant les larmes couler. Je les essuie rapidement  et le regarde à nouveau. Il prend une grande respiration et parle.

« S’il te plait dis le moi. »Murmura-t-il, je craque alors qu’il caresse ma joue.

« Il m’a v-vio- »Avant que je puisse même terminer ma phrase il explose sachant ce que je veux dire. Je le suis rapidement pour essayer de le retenir. Mais avec ma force je ne crois pas.

« T’EST QU’UN FUCKING BATARD. »Hurla Harry maintenant à côté de Louis.

« ELLE EST MIENNE. » Siffla-t-il et lui lance un coup de poing sur le visage, et Louis se lève et touche sa joue.

« Que ce que tu fucking raconte. »Siffla Louis en me regardant puis Harry.

« Tu l’as violée putain. Elle vient de me le fucking dire. »Répond Harry sa mâchoire serrée.

« Je ne l’ai pas fait. Depuis combien de fucking année tu me connais Harry ? » Cracha Louis. Ma bouche s’ouvre aucun son ne sors. Il est aussi choqué puis il tourne la tête vers moi et me fixe.

Je ferme ma bouche et cours dans la chambre. Je sais ce qu’Harry va me faire. Je regarde de droite à gauche, puis décide sur la droite et va tout droit vers la chambre de Perrie. Je claque la porte derrière moi en m’assurant qu’elle est verrouillée. Je peux entendre les cris d’Harry s’approcher de plus en plus.

« Que ce qui ce passe ? » Je regarde derrière moi pour voir Perrie assise les jambes croisées sur le lit. Je sursaute quand j’entends qu’Harry s’est approché. 

« Louis a menti à propos de m’avoir violé à Harry. Et j’ai couru jusqu’ici. »Je tremble en m’éloignant de la porte vers le lit. Cette va exploser d’une minute à l’autre et j’ai aucun moyen pour m’échapper.

« C’est bon Payton. »Essaya-t-elle de me calmer.

Après un lourd craquement dans la porte s’entends et je m’attends à voir Harry très furieux ou Louis débarqué. Je grimpe dans le lit jusqu’à ce que je frappe le mur. Harry entre en furie dans la chambre, Louis après lui.

« Perrie sors. »Cracha-t-il en gardant ses yeux sur moi.

« Non. Tu dois la croire. Pourquoi diable va-t-elle dire une chose pareille ? »Me défend Perrie, Harry se tourne vers elle et s’approche pour être en face d’elle.

« Pourquoi ne pas croire mon meilleur ami ? » Siffla-t-il.

« Il te fucking  mens Harry. »Hurla-t-elle maintenant.

Harry soupire bruyamment passant sa main dans ses cheveux.

« Je ne sais plus fucking rien. Je pars. »Murmura-t-il. Il se tourne et ne regarde personne en sortant. Louis éclate de rire en sortant. Maintenant je suis sûr que ce mec n’est pas normal.

Perrie soupire et elle tourne son visage vers moi avec un petit sourire qui s’étend sur son visage.

« Es-tu prête à rentrer chez toi ? » Demanda-t-elle toujours en souriant. Je fronce les sourcils en la regardant confuse. Je ne sais pas si elle est sérieuse ou elle plaisante. J’hoche la tête légèrement confuse.

« Bon, nous partons. »Dit-elle maintenant  debout.

« Comment ? Les gars vont nous arrêté ? »Demandais-je.

« Ils sont sortis. Seuls Harry et Louis étaient à la maison et je suis sûr que Louis est sorti avec Harry. »Dit-elle en prenant ma main me levant vers elle.

« Tu va partir chez toi. Sois heureuse. »Sourit-elle en me menant hors de la chambre vers la porte d’entrée…..

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now