Chapitre 62

1.4K 106 8
                                    


Honnêtement j'en peux vraiment plus, le stress est arrivé lentement jusqu'à un point où c'était beaucoup pour moi. Et c'est Harry qui produit en moi tout ce stress. Il est la raison de tout ce qui m'arrive.

Je suis actuellement dans les rues de Las Vegas, essayant de me calmer mais ça ne fonctionne pas aussi bien que je l'espérais. C'est l'après midi, le soleil se couche lentement, mais ce n'est pas encore sombre.

Je suis certaine que Perrie me cherche, et je suis sûr qu'elle va me trouver. Mais n'oserait pas me crier dessus.

Le temps était parfait pour une promenade, les larmes séchées maintenant collés sur mes joues. Je les essuyé alors que je me fus interrompre. Je fronce les sourcils en remarquant la voiture de Perrie qui se ralentit prés de moi, et roule à la même vitesse que moi.

"Payton s'il te plaît monte dans la voiture avant qu'Harry ne s'énerve encore plus contre toi et tue quelqu'un." Perrie parle doucement de la voiture, je croise les bras sur ma poitrine et m'arrête pour la regarder. Elle arrête la voiture et m'attend pour répondre.

"Je veux le quitter Perrie." Dis-je et ma voix sonne faible et me fait paraître encore plus vénérable. Elle soupire ouvre la porte de la voiture et sors, m'enveloppant dans ses bras.

"Je sais et je suis désolé, tu sais qu'Harry ne peut pas te blesser alors qu'il est en observation.» dit-elle en s'écartant et me guide vers sa voiture. J'hoche la tête et entre dans la voiture. Elle a commencé à rouler de nouveau à l'opposé de la maison, de retour de la façon où elle est venue.

"Uhh où allons-nous?" Je demande pas sûr de ce qu'elle fait.

"Harry veut te voir, si tu ne le fais pas Payton, Dieu sait ce qu'il pourra faire. ", admet-elle. Mes yeux s'écarquillent en la regardant. Elle ne ment pas.

"Oh mon Dieu non. S'il te plaît. Perrie ne me fais pas ça." Je la supplie, mes mains commencent à trembler en mettant main sur la poignée de porte de la voiture. Je suis prête à sauter si elle ne change pas de destination.

"Payton Je t'en supplie moi aussi, il ne peut pas et ne te fera pas de mal. Tu est enceinte pour l'amour de Dieu." dit-elle en étant frustrée. Mon souffle augmente alors que nous nous approchons de la prison encore une fois.

Perrie sors hors de la voiture et se dirige vers mon côté ouvrant ma porte, et m'attend pour sortir. Je secoue la tête et elle soupire agrippant mon poignet me tirant.

Je trébuche mais elle m'agrippe et me tire avec elle vers le bureau. La dame hoche la tête à travers les portes. Et Perrie continue à marcher passant à coté des deux hommes et de la porte d'où je venais juste de partir.

Ma lèvre commence à trembler quand nous arrivons à la porte, elle l'ouvre et laisse mon poignet et hoche la tête à l'intérieur. Ma tête tourne et trouve Harry assis sur la table avec ses mains crispées et la tête en bas. Zayn n'est pas là.

Je marche lentement et tout mon corps commence à trembler, je sursaute quand la porte se ferme derrière moi. Me laissant seul dans la piéce avec Harry.

"Assis toi." je sursaute à nouveau à la voix soudaine qui a rempli le silence. "Dois-je le répéter ?" sa voix est plus sévère alors que sa tête se tourne pour me regarder. Je vais lentement vers lui et glisse sur le siège face à lui.

"Tu t'est enfuie" il cracha, la colère se montre dans sa voix. Je ne l'ai pas entendu parler avec moi comme ca depuis des mois.

«Pourquoi ?» il demanda dans la même tonalité. Je laisse ses yeux et regarde mes mains qui tremblent.

"Tu me fait peur." J'avoue, ma voix est faible.

"Payton, tu connais les règles. Les règles ne sont pas faits pour être rompus.", Dit-il en serrant les dents. Je hoche la tête encore en regardant mes mains tremblantes.

"Tu sais que je ne te ferais plus jamais de mal Payton." Il y a encore de la colère dans sa voix. Je lève les yeux vers lui encore et hoche la tête.

Il regarde mes mains et son visage s'adoucit légèrement quand il prend mes mains dans les siennes.

«Je ne vois pas de mal à sortir, je veux dire qu'autour de la maison il ya une clôtures autour de la maison. Je pensais que t'a confiance en moi maintenant." je chuchote en gardant mes yeux sur ses mains. Non préparé pour sa réaction.

"Tu dois être plus prudente, surtout quand je ne suis pas là. Tu ne peux pas comprendre ce que Paul te ferait si il t'attrape.", il parle à nouveau avec de la colère dans la voix.

"Je suis désolé." Je gémis à nouveau. Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi je ne pas me défendre face à lui ? Juste une fois et je serais heureuse toute ma vie. Je fronce les sourcils en regardant vers le bas.

"Attends, pourquoi devrais-je être désolé Harry. Je veux dire je suis enceinte de ton enfant et tu m'a pratiquement laisser être une mère toute seule et tu m'interdis formellement à mettre le pied à l'extérieur de la maison." Je le regarde en fronçant les sourcils. J'éloigne mes mains rapidement de ses mains avant qu'il ne réagit, ce qui fonctionne heureusement.

Il fronce les sourcils, et ses yeux s'assombrissent tandis qu'il me regarde. Très choqué.

"Tu crois que j'ai choisi d'être ici ?" il grogne dangereusement.

"Évidemment. T'aurais pu ne pas faire ce que t'a fait. Tout comme ce que t'a fait à Victoria. Tu mérite d'être ici. Et je ne mérite pas d'être coincé dans la maison alors que je porte ton putain enfant." J'hurle en colère maintenant debout sur mes pieds. Il se met alors debout lui aussi.

"Je ne le veux pas Payton. Je peux reprendre cette promesse", prévient-il.

"Prends là. Je me fucking fou maintenant Harry, je ne suis pas un enfant. Je suis supposé être ta femme. Pas une putain de prisonnière." Je crache marchant autour de la table en essayant de le dominer, mais ça ne marche clairement pas.

Ma respiration est lourde maintenant attendant sa réponse. Avant que les mots pouvaient quitter ses lèvres mes ma main se dirige vers la joue et le claques de toute ma force dans la joue droite. Sa tête tourne ne s'attendant pas à ce que je le frappe.

Il devrait obtenir un avant-goût de ce qu'il me fait subir. Je pouvais entendre la sécurité entrait dans la pièce, mais garde mes yeux sur Harry. Sa réaction est venue très rapidement, me poussant contre le mur derrière moi par le cou, en le serrant très fort. J'essaye de respire, mais ne parviens pas.

La sécurité est venue derrière Harry le tirant, Harry grogne les yeux toujours sur moi. Il était vraiment très effrayant, ça va être clairement gravé dans ma tête, toue la haine et la colère qu'il avait envers moi était sur son visage.

Pas de mots ont été échangés seulement la respiration lourde d'Harry alors qu'ils le menottent et le tire pas la main de force vers la porte. Perrie est venu ensuite face à moi, ses lèvres bougent comme si elle parlait, mais je n'entendais rien, j'entends seulement les cris d'Harry.



Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now