Chapitre 59

1.6K 111 3
                                    

Une fois que Zayn nous avait laissé et dit au revoir à Perrie, elle était en larmes priant pour que Zayn ne parte pas et bien sûr il a été enlevé de force par les deux grands hommes.

Je lève les yeux en souriant alors que je me mets sur mes pieds remarquant Harry entrer à travers la porte. ll ouvre ses bras en me souriant. Je réagie rapidement et cours dans ses bras, je le serre étroitement.

J'ai peur qu'il me lâche parce que je sais qu'il va partir de nouveau.

Il desserre son étreinte puis me replace à ma place où j'étais avant lui.

« Tu m'a tellement manqué. », il garde les yeux sur moi, ses mains dans les miennes. Ses yeux scintillent derrière moi, devinant qu'il regarde Perrie. Il lui fait un petit sourire.

« J'espère que tu prends soin d'elle. » L'avertit Harry. Je rigole en regardant en arrière juste à temps qu'elle roules ses yeux.

Je me retourne et remarque les yeux d'Harry qui se déplacent vers le bas, Je fronce les sourcils croisant mes bras sur ma poitrine. Que dois-je lui dire? Comment diable pourrais-je conserver ça de lui ?

«Pourquoi porte-tu ça ?» il demande tirant sur son ancien pull.

«il fait froid. » J'hausse les épaules me détournant de lui. Sa poigne tient fermement alors mon bras me tournant le dos. Les deux hommes se tiennent debout prêt à le retenir si il tente quoi que ce soit.

«C'est l'été. », il fronce les sourcils confus. Je hausse les épaules à nouveau ne trouvant pas d'autres mensonges . Je me bats rapidement pour sortir de son emprise mais il resserre simplement son emprise.

« HARRY LAISSE LA. » Perrie hurle poussant Harry légèrement le faisant trébucher. Et ça ne le rend en aucun cas heureux.

Un grondement sourd jaillit de sa gorge foudroyant Perrie du regard. Elle écarquille les yeux en nous regardant Harry et moi.

Tout comme il était sur le point de s'approcher les deux gardes le retiennent en le mettant dans une paire de menottes, l'éloignant de nous.

Les gardes l'ont laissé partir, le voyant pas comme une menace avec les poignets menottés. Sont-ils stupides? Il pouvait me blesser des centaine de façons différentes, même sans ses bras.

Il prend pas nous moi et Perrie. Nous foudroyant du regard.

« Que ce que vous me cachez toutes les deux. » il siffle entre ses dents, son regard maintenant sur moi. En attendant une réponse de l'une de nous, mais garde les yeux sur moi. Je regarde en bas me sentant trop nerveuse.

Pourquoi diable suis-je nerveuse ? Il voulait un bébé. Il ne verra pas ce bébé jusqu'à ce qu'il a cinq ans.

« Rien d'inquiétant pour l'instant Harry . » Perrie sursaute quand il tourne sa tête vers elle. Maintenant, la regardant fixement.

« Dis-moi. » il grogne en me regardant. «Fucking dis moi Payton. Je ne pars pas jusqu'à ce que tu me dis .», poursuit-il, et attend que je réponde. Je soupire lourdement regardant Perrie alors que je dirige une main dans mes cheveux. Puis, regarde les gardes.

« Pourriez-vous s'il vous plaît les lui enlever ? » Je demande poliment pointant vers les menottes. Harry fronce les sourcils en me regardant confus, mais toute la colère est toujours sur son visage.

«Je suis désolé, mais Mlle êtes-vous sûr ? » Un garde me demande avec inquiétude, Je hoche la tête et attends que les gardes le fassent.

Harry se tourne vers moi en m'attendant pour faire le premier pas, ses mains posées sur ses côtés.

« Je suis désolé d'avoir cacher ça de toi. » je murmure en regardant ses mains. Je prends ses mains avant qu'il ne puisse parler et les repose sur mon ventre, ses mains froides sur mon ventre.

Je lève ma tête vers Harry, ses lèvres forme un petit sourire.

«Nous allons avoir un bébé. » je chuchote à nouveau en posant mes mains sur les siennes. Attendant qu'il parle, mais il ne le fait pas.

Ses mains se déplace à ma taille me rapprochant de lui, mes bras se mettent autour de son cou le laissant me tenir fermement.

«Pourquoi tu ne me la fucking pas dit. » il essaie de paraître en colère, mais le bonheur se montre dans sa voix. Il se détache me regardant, attendant ma réponse.

« Parce que tu vas resté enfermer ici pendant cinq ans Harry. Je suis désolé, ça semble difficile de passer par ça seul. » J'admis en le regardant dans les yeux, il fronce les sourcils réalisant la vérité. Qu'il sera ici pour les cinq années suivantes et il n'a aucun contrôle sur ce qui va arriver.

Ne pas avoir le contrôle pourrait tué Harry, voilà ce qui me fait le plus peur à ce point. Il ne vas pas arrêter jusqu'à ce qu'il reprenne son contrôle.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now