Chapitre 16

3.8K 176 25
                                    

Après qu’Harry et les gars sont partis, je me suis retournée à la chambre d’Harry pour prendre une douche et m’habiller avec un de ses T-shirt et m’allongea sur son lit.

Je me laissai tomber dans un profond sommeil sur le lit d’Harry.

---

*Après plusieurs heures*

***Attention passage Lemon ! Si vous n’êtes pas à l’aise avec ça alors ne lisez pas ce chapitre !****

Je me suis réveillée en sentant une main courir dans mon dos sous mon T-shirt me faisant frissonner légérement.Je n’ouvre pas mes yeux en sentant une autre main lever un peu le T-shirt pour exposer mon dos nu.

Je sens mon corps se retourné sur place, j’essaye de garder ma respiration calme pour faire semblant de dormir. Il chevauche mes jambes et ses mains vont jusqu’à  mes seins. Je respire et laisse mes yeux fermés.

Je sens alors le T-shirt se faire enlevé et mon corps et à moitié exposé à lui. Je l’entendis gémir prés de mon oreille et ses lèvres trouvent mon cou.

« Je sais que t’est réveillée bébé. »Dit-il lentement en laissant ses lèvres se connecter avec ma mâchoire. J’ouvre mes yeux en le regardant sourire. Il porte seulement un boxeur et il était assis à califourchon sur moi.

« J’ai besoin de toi Payton. »Dit-il se penchant à nouveau. Il descend sa main et caresse mon sexe à travers ma culotte.

« Alors prend moi. » Je respire profondément .Je ferme les yeux et je le sens glousser contre mon cou avec sa main sur mon vagin.

Non lèvres se rencontrent dans un baiser et sa devient plus profond quand il enlève mes sous vêtement et ses boxeurs. Il commence à jouer avec mon clitoris me faisant gémir contre ses lévres.Il mis fin au baiser et me regarde fixement. Toujours souriant légèrement.

« J’attendais cela. » Il m’embrasse de nouveau et je sens son membre à mon entrée. Je tiens sur ses biceps alors qu’il me pénètre .Un gémissement s’échappe de ses lèvres.

« Harry. »Murmurais-je avec une voix plus faible que jamais. Il gardait sa tête dans mon cou et il entre plus profondément en moi.

« Harry nous avons besoin d’un condom. »Dis-je en le poussant.

« ça va. »Il gémit laissant de doux baisers le long de mon cou.

Il bouge plus vite ses hanches en essayant de nous donner à tous les deux du plaisir.

« Mmm Fuck. »Gémit-il et mon dos se courbe de plaisir. Il porta sa tête en arrière par le plaisir. Des gémissements s’échappent de mes lèvres, il me regarde satisfait du plaisir qu’il me donne. Harry se penche vers moi et m’embrasse encore une fois et ses poussées sont de plus en plus en faibles, il était proche. Juste le sentiment de lui en moi pouvait me donner mon apogée.

Il laisse mes lèvres et sa tête s’appuie sur mon cou. Son souffle s’entend.

« Payton. »Il gémit puis sa main descend vers mon sexe déterminé a que j’atteints mon apogée.

« C’mon bébé. »Il gémit à nouveau en utilisant assez de force pour qu’il m’aide à atteindre mon apogée. Je cris son nom alors que j’arrive. Il siffle alors qu’il s’effondre à cote de moi.

Je l’entends glousser la tête toujours dans mon cou. Ses lèvres embrassent le long de ma clavicule et ses yeux rencontrent les miens.

 « ça valait la peine de se disputer. »Dit-il avec une voix rauque.

« Viens prendre une douche avec moi. » Ajouta-t-il en regardant vers le bas à mon ventre couvert. Je le regarde se lever du lit avec son cul nu et se dirige vers la porte de la salle de bain .Putain de merde.

Possessive... Harry styles(Version française)Kde žijí příběhy. Začni objevovat